Posté(e) le 10 juillet 200619 a Salut Ziou, On a un topic des trucs marrants à partager Modifié le 10 juillet 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Sympa, mais à mon avis pas facil à manipuler avec la souris (en tout cas plus chiant qu'avec un stylet comme dans le cas du mec) et ça doit boucher pas mal de ressources :s
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Salut Ziou, On a un topic des trucs marrants à partager :modoplse: Ca n'a rien a faire dans les tru marrant à partager
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur Salut Ziou, On a un topic des trucs marrants à partager :modoplse: Ca n'a rien a faire dans les tru marrant à partager +
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Je trouve aussi..... C'est bien beau se burreau ma sa n'a pas l'air du tout pratique
Posté(e) le 10 juillet 200619 a si je veux un bureau comme ça, avec tous ces effets il me faudrait peut etre une carte PhysX
Posté(e) le 11 juillet 200619 a J'avais pas vu la vidéo, j'étais au boulot, Ses smileys m'ont tenté de mettre un modopliz Edit: c'est sympa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.