Ziou Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Ziou, On a un topic des trucs marrants à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sympa, mais à mon avis pas facil à manipuler avec la souris (en tout cas plus chiant qu'avec un stylet comme dans le cas du mec) et ça doit boucher pas mal de ressources :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Ziou, On a un topic des trucs marrants à partager :modoplse: Ca n'a rien a faire dans les tru marrant à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Ziou, On a un topic des trucs marrants à partager :modoplse: Ca n'a rien a faire dans les tru marrant à partager + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et hop, la sections trucs marrants vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ou pas en fait. C'est pas tellement un truc marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je trouve aussi..... C'est bien beau se burreau ma sa n'a pas l'air du tout pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1485 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si je veux un bureau comme ça, avec tous ces effets il me faudrait peut etre une carte PhysX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'avais pas vu la vidéo, j'étais au boulot, Ses smileys m'ont tenté de mettre un modopliz Edit: c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je me doutais aussi que tu l'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.