Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-

Cumbas

Messages recommandés

Déjà passé plusieurs commandes (2 Cpu, 2 cartes mères, 3 cartes graphiques, 2 disques dur, 4 barrettes de ddr....)

et jamais eu le moindre problème de longue attente pour une commande ... :) toujours était sastisfait...

c'est pas parceque les produits sont pas dispo directement chez eux ... que sa met plusieurs semaines à venir.

A chaque fois que j'ai commandé, c'était assez rapide.

le plus long d'attente c'était une bonne semaine et demi / voir max 2, pour avoir un sli de 7900gt ... quand il y avait une pénurie de stock sur ces modèles ... et c'était pareil dans tout les magasins.

sinon les autres produits livré en - de 1 semaine.

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

+1

jai aussi commandé mon Asus P5W DH Deluxe chez eux, je parle de 3Dchips et elle était aussi signalée "livrable entre 3 et 8 jours" le fameux rond orange, et je lai reçu 4 jours aprés avoir passé commande

ON doit être des chanceux :transpi:

Qouique sans mon E6700 cela me fait de bien belles jambes :transpi:

hum... ce test me laisse dubitatif

J'ai tendance à penser d'apres quelques reviews que j'ai pu lire sur le web conernant l'o/c des c2d ,que les auteurs en général parlent d'o/c brut et pas de stabilité .

En air cooling 3.7 ghz à 1.5v de vcore , c'est bootable oui mais stable je demande à voir et bcp sur le forum XS s'en sont rendus compte une fois leur C2D installé :craint:

Je tiens juste à préciser celà afin de ne pas décevoir ceux qui passeront à Intel

Déjà , avec 30/40 % d'o/c stable c'est déjà bien !

Ciao :byebye:

hum... ce test me laisse dubitatif

J'ai tendance à penser d'apres quelques reviews que j'ai pu lire sur le web conernant l'o/c des c2d ,que les auteurs en général parlent d'o/c brut et pas de stabilité .

...

Ciao :fou:

Il ne vaut pas prendre ton cas pour une généralité...

OK je sort ---->>>> :|:chinois: ;-)

SINON, plus sérieusement E6700 DISPONIBLE CHEZ E-SOPH comme il l'annonçait depuis quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.e-soph.com/pub/Processeur_Intel...t-4-id-8525.htm

Il ne vaut pas prendre ton cas pour une généralité...

OK je sort ---->>>> :fou::chinois: ;-)

ouais sors ! :|

ah oui ils vont sortir un nouveau step des C2D

Ah et pour une mise sur le marché quand ?? (N'ayant pas encore le mien cela m'intéresse)

Tu as un lien sur l'info pour voir ce qu'il en résultera pour ce nouveau stepping ??

combien pour ces barrete?

Alexunder tu exagères vraiment parfois ;)

Tu as toutes les infos :

OCZ XTC 2Go en Dual Channel PC6400, une simple recherche sur prix du net et tu trouves ceci :

http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=9236

Parfois au lieu de poser (freeposter) il y a moyen de faire une recherche et éviter de poluer inutilement le topic qui parle quand même de Configs Conroe et pas de prix sur les barettes.

re salut tous

bien voila du nouveau pour moi

jai annulé ma commande sur Surcouf (produit en pré commande) de mon E6700 pour le commander ce matin sur GrosBill il en ont en stock sur leur magasin de Thiais

je part le récupérer demain (RER et vélo , jhabite pas loin mais je ny suis jamais allé)

Jespère ne pas me perdre

donc je finaliserai si tout va bien avant ma reprise du boulot

@+++

Je vien de recevoir ma Gigabyte DS3 :-)

Elle à l'air bien, vivement mon conroe (E6600) que je puisse tester tout sa :)

Pour la ram, j'me suis prit de la XTC gold edition 2*1024 OCZ. (PC6400)

me manque juste mon processeur conroe E6600 :resolu:

Batard :yes:

Moi j'attends toujours ma commande, pas de nouvelles depuis la dernière fois et ça commence à bien m'énerver ;)

ben voila je rentre chez moi aprés une sacré vadrouille depsui 11h0 environ :yes::bisous: que je me passerai de vous raconter

Mais le principal est là

Je reviens avec enfin mon E6700 entre les mains :yes::reflechis:

Je dois aller faire quelques courses pour demain, je l'installerai donc un peu plus tard dans la soirée pour 1 jour environ avec son aircooling dorigine pour des tests tel quel avant de remonter ma watercase pour les choses sérieuses sans doute vendredi au plus tard

je vous tiens au courant bien sur et je partage mes premières expèriences sur le E6700 et ma config C2D enfin finalisée comme je l'avais prêvu au départ, à mon tour :pleure:

@+++

Enc... :mdr:

:roll:

:non::p

mais non désolé pour toi si tu lattends toujours bien sur :transpi::zarb:

sinon ils sont dispo depuis ce soir sur pratiquement tous les mag de GrosBill comme je l'ai mis dans le journal de bords dans le 1er post de ce topic

Ne regardez pas les infos de stocks en mag qui ne vous le signale dispo que sur Thiais, il est aussi dispo à la boutique historique de Paris (c'est là où j'ai eu le mien aprés la "sacré vadrouille" lol)

Ou alors j'y ai eu le dernier dispo sur Paris :transpi:

En tous cas sur le mag de Thiais ils mont signalé un stock de E6700 assez conséquent pur éviter une pénurie rapide

dépêchez-vous quand même :transpi:

A tout

ben voila je rentre chez moi aprés une sacré vadrouille depsui 11h0 environ :zarb::p que je me passerai de vous raconter

Mais le principal est là

Je reviens avec enfin mon E6700 entre les mains :mdr::roll:

Je dois aller faire quelques courses pour demain, je l'installerai donc un peu plus tard dans la soirée pour 1 jour environ avec son aircooling dorigine pour des tests tel quel avant de remonter ma watercase pour les choses sérieuses sans doute vendredi au plus tard

je vous tiens au courant bien sur et je partage mes premières expèriences sur le E6700 et ma config C2D enfin finalisée comme je l'avais prêvu au départ, à mon tour :youhou:

@+++

ah ben c'est cool ça!!

tu vas pouvoir prendre la relève , et moi me reposer avec mon E6700 arffff :transpi::transpi::transpi:

Là je tourne toujours à 3.5 ghz 24/7

vite des benchs lol

:non:

dis moi la date de fabrication du tien stp Dragon avant de comparer si différente donc par la suite nos Stepp

le mien a été construit le 10/08/2006 (cf sur le boite)

je ne peux te dire que cela pour l'instant le mien est toujours dans sa boiboite

Et même si cela me démange dattaquer le montage et les premiers benchs en aircooling dorigine dés ce soir, je dois aller manger un peu avant sous risque de tomber dans les pommes :francais:

A un peu plus tard donc dans la nuit lol

Ou à demain pour les couche-tôt

Perso jui encore en congé (jusqu'à lundi) mais chez moi désormais depuis hier sur la région parisienne doù le fait que trève de théorie je peux passer à la pratique :p:francais:

:smack: à toutes et à tous et @+++

oupss javais oublié que tu avais un ES :oops::francais::francais:

jui fatigué que je dis

dis moi la date de fabrication du tien stp Dragon avant de comparer si différente donc par la suite nos Stepp

le mien a été construit le 10/08/2006 (cf sur le boite)

euh ça va etre hard Cumbas étant donné que j'ai poncé l'IHS ... :fumer:

t'aurais du me demander avant ! :fumer:

Par contre tu me diras si tu as des pbs de "cold boot" avec cette carte mere apres o/c car j'ai ça en ce moment , suffit juste de remettre les settings mais c curieux ca revient les matins au 1er boot

:fumer:

Je viens de lire le test sur Virtual-Hideout qui parle de l'OC du E6400, cette petite bête s'auto-régule en VCore et tient facilement en aircooling 3.6Ghz :incline:

Vraiment bien Intel, là ils frappent très fort, c'est 40% d'OC en passant de 1.25 à 1.50 de VCore :incline: Pour un CPU à 250¤ je dis :chinois:

La config de ma signature va bientôt passer à la trappe ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...