NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon je veux pas être méchant mais c'est SON topic, si y'a toutes ces infos c'est grâce à LUI en premier lieu et STOP LES BOULETS QUOI ALLEZ FLOODER AILLEUR ICI ON PARLE DE CORE 2 DUO UNIQUEMENT ET ON VIENT PAS FLOODER POUR SON PREMIER POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqlutsqvq Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon je veux pas être méchant mais c'est SON topic et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 +1 pour un nettoyage de tout ce qui est hors contexte comme ton commentaire v'là c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqlutsqvq Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 +1 pour un nettoyage de tout ce qui est hors contexte comme ton commentaire v'là c'est tout... je t'invite à répondre a mon quote plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sans façon moi je m'en contre balance de vos histoires je veux juste que le topic reste ce qu'il était (c'est-à-dire un lieu de discussion pour possesseurs de Core 2 Duo) et voilà pourquoi j'invite les modérateurs à faire le ménage comme demandé dans la circulaire que tu n'as logiquement pas du lire ! Allez now on stop le flood UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuspit Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est net ça gave vos gamineries... réglé cela en MP svp...!!!!!!!!!!!!!!!! Revenons-en au C2D!! et à nos problèmes... et si possible surtout au mien !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bé alors là je ne m'attendais pas à lire ce genre d'informations sur les OC et merdum c'est qui celui là ?? Un ami de lautre ?? (il a ameuté la troupe ?? ) Le même sous un autre pseudo ?, Ou encore un qui doit me connaitre d'ailleurs (Har..fr ^^ ??) et qui m'en voulant pour je ne sais quoi (de toutes façons c'est le genre de personnage a en vouloir au monde entier , pauvre gars ) vient ici jouer au rapace ^^ hihihihi Rassurez-vous les gars c'est épisodique sur le topic et d'ailleurs vue son récent compte qui sait aussi si ce n'est tout simplement pas un "déja venu" qui plein de courage y retourne sous un autre compte ?? ^^ Il y a toujours des "neuneus" complexés qui reviennent régulièrement sur le topic, il ne faut pas y prêter attention et laissons faire les modos ou admins Sinon je finis le ménage (cela me "travaille" autrement que ces pov gars ) et on reviens sur le sujet réel de notre topic et de nos OC en évitant de porter attention à ce genre de personnages je vous en serai gré Ne les citez même pas (ou ne "le" citez même pas c'est tellement la pratique de ce genre de personnage que de se créer plusieurs pseudo et comme je lui est demandé j'attends si il le veut qu'il se "vide" dans ma MP pas ici, mais il ne l'a pas fait snifff , je vous dis il a besoin des autres) , ils ne demandent que cela, que l'on s'intéresse enfin à leur petite personne et à leur écrits "floodeurs" PS : C'est "NOTRE" topic, le topic de membres courtois, qui évitent l'arrogance mal placée et qui sont prêts à échanger, à lire et accepter qu'ils n'ont pas toujours raison et que les avis contraires aux leurs sont toujours bienvenues et parfois justes ^^ Mais avec un égo surdimensionné ce n'est pas évidents Si vous êtes comme cela et comme donc la grande majorité des membres (heureusement pour nous) et pas ces idiots qui passent de temps en temps, alors oui c'est "NOTRE" topic pas "mon" surtout pas "mon" (et heureusement je n'aurai jamais pu seul avoir autant d'infos sur l'OC des C2D depuis prés de 7 mois ) Oui "merci à vous" je l'ai déja dis mais je le répète puisqu'on m'y emmène encore à le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Euh... pour m'incruster dans la conversation entre NiceOne et Mjugogo... comment on désactive le SpeedStep ? C'est juste en donnant une valeur fixe au Vcore ? Si c'est ça, alors même en overclockant avec le SpeedStep activé, mon C2D à 2.8GHz était stable, par contre j'avais du 1.39V réel alors qu'en mettant à 1.325V dans le BIOS (1.296V réel) tout est stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqlutsqvq Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bé alors là je ne m'ttendais pas à lire ce genre d'informatiosn sur les OC et merdum c'est qui celui là ?? Un ami de lautre ?? (il a ameuté la troupe ?? ) Le même sous un autre pseudo ?, Ou encore un qui doit me connaitre d'ailleurs (Har..fr ^^ ??) et qui m'en voulant pour je ne sais quoi (de toutes façons c'est le genre de personnage a en vouloir au monde entier , pauvre gars ) vient ici jouer au rapace ^^ hihihihi Rassurez-vous les gars c'est épisodique sur le topic et d'ailleurs vue son récent compte qui sait aussi si ce n'est tout simplement pas un "déja venu" qui plein de courage y retourne sous un autre compte ?? ^^ Il y a toujours des "neuneus" complexés qui reviennent régulièrement sur le topic, il ne faut pas y prêter attention et laissons faire les modos ou admins Sinon je finis le ménage (cela me "travaille" autrement que ces pov gars ) et on reviens sur le sujet réel de notre topic et de nos OC en évitant de porter attention à ce genre de personnages je vous en serai gré Ne les citez même pas (ou ne "le" citez même pas c'est tellement la pratique de ce genre de personnage que de se créer plusieurs pseudo et comme je lui est demandé j'attends si il le veut qu'il se "vide" dans ma MP pas ici, mais il ne l'a pas fait snifff , je vous dis il a besoin des autres) , ils ne demandent que cela, que l'on s'intéresse enfin à leur petite personne et à leur écrits "floodeurs" d'un coté si tu en arrive a me traiter de neuneu, c'est que tu n'a plus grand chose a me reprocher non je ne suis pas jpriton, et non ne te sens pas si important, je ne te connais absolument pas, je me suis juste basé sur la conversation que tu as eu avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuspit Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bé alors là je ne m'ttendais pas à lire ce genre d'informatiosn sur les OC et merdum c'est qui celui là ?? Un ami de lautre ?? (il a ameuté la troupe ?? ) Le même sous un autre pseudo ?, Ou encore un qui doit me connaitre d'ailleurs (Har..fr ^^ ??) et qui m'en voulant pour je ne sais quoi (de toutes façons c'est le genre de personnage a en vouloir au monde entier , pauvre gars ) vient ici jouer au rapace ^^ hihihihi Rassurez-vous les gars c'est épisodique sur le topic et d'ailleurs vue son récent compte qui sait aussi si ce n'est tout simplement pas un "déja venu" qui plein de courage y retourne sous un autre compte ?? ^^ Il y a toujours des "neuneus" complexés qui reviennent régulièrement sur le topic, il ne faut pas y prêter attention et laissons faire les modos ou admins Sinon je finis le ménage (cela me "travaille" autrement que ces pov gars ) et on reviens sur le sujet réel de notre topic et de nos OC en évitant de porter attention à ce genre de personnages je vous en serai gré Ne les citez même pas (ou ne "le" citez même pas c'est tellement la pratique de ce genre de personnage que de se créer plusieurs pseudo et comme je lui est demandé j'attends si il le veut qu'il se "vide" dans ma MP pas ici, mais il ne l'a pas fait snifff , je vous dis il a besoin des autres) , ils ne demandent que cela, que l'on s'intéresse enfin à leur petite personne et à leur écrits "floodeurs" Totalement d'accord... J'avais pas vu que son compte était récent... Mon dieu que de temps peut-il perdre... Bon sinon une idée sur mon souci mon cher cumbas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 [ YOOoop !!! j'ai une P5W DH aussi , avec le bios 1602 , et je n'est jamais observé un phénomène comme ça . encore un exemple des aléa de l'éléctronique :transpi: EDIT : ce n'est pas la fonction C1E dans le bios , qui peux produire un effet comme ça ??? +1 Et oui j'ai oublié de préciser , moi aussi entre autre j'ai une P5W DH Deluxe, c'est même ma 1er mobo C2D (juillet) et mon 4.1Ghz max screen c'est sur elle en fait que je l'ai fait, et je n'ai jamais constaté ce PB d'autant que j'ai aussi la même alim que toi NiceOne bon j'y retourne, l'aspirateur m'attends PS : C'est "NOTRE" topic, le topic de membres courtois, qui évitent l'arrogance mal placée et qui sont prêts à échanger, à lire et accepter qu'ils n'ont pas toujours raison et que les avis contraires aux leurs sont toujours bienvenues et parfois justes ^^ Mais avec un égo surdimensionné ce n'est pas évidents Si vous êtes comme cela et comme donc la grande majorité des membres (heureusement pour nous) et pas ces idiots qui passent de temps en temps, alors oui c'est "NOTRE" topic pas "mon" surtout pas "mon" (et heureusement je n'aurai jamais pu seul avoir autant d'infos sur l'OC des C2D depuis prés de 7 mois ) Oui "merci à vous" je l'ai déja dis mais je le répète puisqu'on m'y emmène encore à le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 comment on désactive le SpeedStep ? Dans le BIOS de la P5B, dans configuration du processeur il faut mettre SpeedStep sur désactivé mais sur ta mobo je ne sais pas. En tout cas le fait de mettre un voltage "fixe" ne va pas le désactiver. hs : je ne veux pas m'incruster dans des histoires qui ne me regardent pas mais il faudrait éviter de voir dans chaque nouveau membre la réincarnation de tel ou tel 'ancien'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai pas résussi a booter avec 500Mhz FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Manque de voltage sur la mobo peut être ! Pour désactiver le SpeedStep, c'est dans configuration du processeur chez ASUS et ailleur je sais pas trop ! Et moi ce qu'il m'arrive avec mon SpeedStep involontaire : toujours aucune idée et toujours pas de retour du phénomène ! J'vais envoyer ma P5W DH en cure de désintox j'crois qu'elle est atteinte... Et puis toujours rien pour 3.6 Ghz impossible à stabiliser même à plus de 1.6V... Bouh Step en mousse va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour vos réponses concernant le SpeedStep, sauf que j'ai une Gigabyte Je chercherai dans le BIOS la prochaine fois que je reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqlutsqvq Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 [ YOOoop !!! j'ai une P5W DH aussi , avec le bios 1602 , et je n'est jamais observé un phénomène comme ça . encore un exemple des aléa de l'éléctronique :transpi: EDIT : ce n'est pas la fonction C1E dans le bios , qui peux produire un effet comme ça ??? +1 Et oui j'ai oublié de préciser , moi aussi entre autre j'ai une P5W DH Deluxe, c'est même ma 1er mobo C2D (juillet) et mon 4.1Ghz max screen c'est sur elle en fait que je l'ai fait, et je n'ai jamais constaté ce PB d'autant que j'ai aussi la même alim que toi NiceOne bon j'y retourne, l'aspirateur m'attends PS : C'est "NOTRE" topic, le topic de membres courtois, qui évitent l'arrogance mal placée et qui sont prêts à échanger, à lire et accepter qu'ils n'ont pas toujours raison et que les avis contraires aux leurs sont toujours bienvenues et parfois justes ^^ Mais avec un égo surdimensionné ce n'est pas évidents Si vous êtes comme cela et comme donc la grande majorité des membres (heureusement pour nous) et pas ces idiots qui passent de temps en temps, alors oui c'est "NOTRE" topic pas "mon" surtout pas "mon" (et heureusement je n'aurai jamais pu seul avoir autant d'infos sur l'OC des C2D depuis prés de 7 mois ) Oui "merci à vous" je l'ai déja dis mais je le répète puisqu'on m'y emmène encore à le rappeler tu parle de courtoisie mais tu m'agresse et tu agresse jpriton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai pas de speedstep dans le bios je savais meme pas que ca existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour vos réponses concernant le SpeedStep, sauf que j'ai une Gigabyte Je chercherai dans le BIOS la prochaine fois que je reboot sur la 965P-DS4, il faut aller dans "Advanced BIOS Features" et mettre "CPU EIST Function" sur Disabled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sur la DS4 y'a aussi le CIA2 a désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ces sécurités existent sur la quasi-majorité des MOBOS et BIOS récents, il faut chercher un peu c'est tout Sinon Thyphoon006 500Mhz de FSB, tu touches là quand même a du lourd, ne soit donc pas si déçu que cela ^^ Surtout que ta DS4 assure pas mal le coup quand même avec ton E6300 rev01 Mais aller, cherchons un peu à approfondir malgré tout : Quels étaient tes réglages sous cette fréquence FSB de 7x500 (fréquences et tensions RAM et chipset) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon j'ai di faire un clear CMOS ^^ j'ai tester a 495Mhz de FSB et j'arrive pas a booter malgrés divers réglages dont le plus violent Vcore a 1.35V RAM +0.075V MHC +0.15V FSB overvoltage +0.15V ben ca boot pas la RAM n'est pas en cause car là je viens de tester en mettant le FSB a 333Mhz et en désynchro la RAM pour qu'elle tourne a 500Mhz et c'est stable Donc a mon avis c'est la CM qui fais des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai pas de speedstep dans le bios normal sur les Gigabyte ça s'appelle EIST (Ehanced Intel Speedstep Technology je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon j'ai di faire un clear CMOS ^^ j'ai tester a 495Mhz de FSB et j'arrive pas a booter malgrés divers réglages dont le plus violent Vcore a 1.35V RAM +0.075V MHC +0.15V FSB overvoltage +0.15V ben ca boot pas la RAM n'est pas en cause car là je viens de tester en mettant le FSB a 333Mhz et en désynchro la RAM pour qu'elle tourne a 500Mhz et c'est stable Donc a mon avis c'est la CM qui fais des siennes c'est surtout ton Vcore "violent" qui ne l'est pas beaucoup en fait ^^ tu peux voir plus haut de ce coté là déja, bien sur toujours en surveillant l'énergie thermique dégagée, la température quoi (75° max en full "don't forget" ) J'ai déja dis que n'importe quel C2D supporte un Vcore de 1.50V ou 1.55V sans broncher et quelque soit le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sur la 965P-DS4, il faut aller dans "Advanced BIOS Features" et mettre "CPU EIST Function" sur Disabled. Ok merci Sinon le CIA2 est déjà désactivé chez moi (en fait il l'est par défaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sur la 965P-DS4, il faut aller dans "Advanced BIOS Features" et mettre "CPU EIST Function" sur Disabled. Ok merci Sinon le CIA2 est déjà désactivé chez moi (en fait il l'est par défaut ) Même aprés un "Clear CMos" par exemple Curieux cette politique de Gigabyte Ma DQ6 m'avait surprise sur bien des points dans l'OC et la politique de Gigabyte à ce sujet, mais elle avait ce réglage actif par défaut quelque soit la version du BIOS Enfin bon c'est secondaire et ce n'est juste que de la curiosité me concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.