Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-

Cumbas

Messages recommandés

Cumbas:

....

Les Conroe ont tout boulversé et oui, combien de fois tout ce que je disais un jour sûr de moi et de mes antécedants (je OC des PC depuis pratiquement mon premier "95% compatibles PC" en 1986 puisqu'il faut en dire un peu plus sur nous) s'est révélé faux par la suite et la pratique sur le nombre et sur le terrrain lol

Ce qui m'a emmené à évoluer (moi ^^) et à des nouvelles vérités que je sais maintenant "vraies" et pas ce que tu sorts qui n'est que "généralités sur l'OC" mais pas "OC de C2D"...

Tu dois être de ma génération :zarb:

par contre, j'ai du mal à te relire :p

je pratique l'informatique depuis les premiers Amstrad CPC 464 (avec lecteur de K7 intégré)

et mon premier vrai "PC" était un 386 équipé de 4mo de mémoires.

En 85 je suis entré dans une entreprise informatique pour y devenir technicien en atelier, puis adminstrateur réseau et ensuite passer au développement. Ce qui ne m'a pas fait changer ma première passion, le hardware.

J'ai ainsi connu toute l'évolution de l'informatique avant et après qu'elle soit devenue un produit grand public.

Mon premier oc hardware fût de souder des puces mémoires CMS sur une CG ISA équipée de

512Ko de mémoires pour la passer à 1mo :zarb:

Sinon, voir ICI pour tous mes essais de ma configue actuelle

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu passes ton temps à te justifier... cela devient lourd

tu as raison restes sur tes idées et je te l'ai dis il n'y a pas de soucis, pour moi en tous cas, par contre évites de les raconter parce qu'elles sont faussées...

Je ne vais pas donner mon CV ici, ce n'est ni le propos , ni même marque de reconnaissance :-D on est tous des fans et tous (à part toi ^^) ouvert à la discusion et prêt à reconnaitre ses tords sans mettre nos égo en avant (au fait cela ne me fait pas revenir sur mes dires et tu as toujours tords, du moins, de te limiter dans l'OC sur ce que tu racontes et écris depuis 3 pages sur l'OC et les C2D pardon dêtre franc mais il y va de la vérité :-D )

Par contre je te répondrai via Mp pour ne pas flooder le topic si tu le veux bien

Mais arrêtons là nos "échanges" (peut-on appeler cela des échanges constructifs ?? non, même pas sur le sujet en plus...) sur le topic, je n'ai plus envie de discuter avec des personnages comme toi obtu et trop sûr de ce qu'il raconte que ce soit faux ou pas, pour ne pas se remetre en question...

Sinon et si cela continue je me verrai dans l'obligation de demander à un admin ou un modo de faire le ménage :zarb:

Ps : cela m'étonnerait beaucoup que l'on soit de la même génération vue ta mentalité ^^ (sans généraliser sur les jeunes ou moins jeunes :zarb: )

Du moins est-on du même siècle c'est déja cela ("20ème siècle POWER !!!!!!") :-D:p

Bon allez moi je coupe court aux discussions ! (mais Cumbas en force quand même :-D Comment ça je fais du lèche ? :zarb: )

Petites news sur mon step en signature : impossible d'obtenir quoi que ce soit au delà de 3.4 Ghz... Même à 1.5V... 3.5 Ghz instable au bout d'1 mn de bi SP2004 et 3.6 arrive pas sous Windows...

Caca le L624A !!! :zarb:

RDV en quad core pour la suite je sens ! Ou alors un probable changement de step sous peu ! :-D

Sinon à part ça avec mon pote on vient de faire grimper a 2.56 Ghz (need de la DDR plus rapide pour monter plus haut) un Sempron 2800+ @ 1.6 Ghz d'origine sur une Abit NV8 et là on va s'attaquer à un Turion ML-34 sur la même mobo !!! Team d'overclocker du Sud inside ! :p

On verra... entre 3.7Ghz ou 4Ghz ca me changera plus rien... a part un pc qui consomme 30w de plus...

Mais bon... un de ces 4 je tenterais un max screen histoire de rigoler un peu :yes:

attends n'oublies pas où tu es ? ;)

On est ici dans un forum sur l'OC et donc d'overclokeurs ^^

Et entre 3.7Ghz et 4Ghz, il y a tout simplement quelques importants 300Mhz qu'il faut arriver à gagner à force de tests et de patiente pour nous :p:non:

Et oui on OC aussi pour le challenge et le plaisir de le faire et de voir les records que l'on peut atteindre suivant les configurations, sans même nous attacher au fait que cela ne nous ferait gagner que 10ms sur un SuperPi 1M, et en même temps donc d'en faire profiter les collègues geeks overclockeurs qui en sont avides

Moi en tous cas c'est mon cas j'en suis avide (d'où la création de ce topic), comme je l'ai dis par le passé, je me réjouis autant de voir de bon stepp et de beaux résultats chez les autres que chez moi, sinon je n'aurais pas fait ce topic pour que l'on s'entraide et que j'aide au max les membres à y parvenir (mais je me demande si beaucoup ont cette mentalité en faità lire certains derniers arrivés ici, svp ne nous "hard...fr"isons pas :zarb: ...)

Sinon croyez moi avec l'argent que je met dans mes configs, il y a longtemps maintenant que l'on a du recul sur les bons stepp, que je me serais procuré un bon stepp de E6600 voir de E6700 (plus rares ^^) ou de X6800 juste pour faire mieux que le voisin et flatter mon égo (heureusement je n'ai pas un égo surdimensionné)

En fait je suis même plus heureux quand, aprés avoir aidé un membre, il arrive à faire mieux que moi ou au moins qu'il atteinds les objectifs qu'il s'était fixé :-D

Je le vis par procuration quoi :-D

C'est aussi cela qu'il est question ici et sur ce topic et toi on a vraiment de bonnes raisons maintenant à la vue des premiers tests, de penser que tu as un bon stepp :-D

Donc ce serait bête de s'en priver et de nous en priver non d'aller plus haut encore ?? ;):zarb:

sinon vrai je le sent bien moi le typhoon006 ^^

Comme il est parti là et avec ses envies (ne brûle pas les étapes quand même ^^) il ne va pas vouloir rester longtemps en aircooling extrême :transpi:

Et je rajouterai juste : Prends le "Big thyphoon 120" !!!!

D'abords parce que étant celui que j'utilise dans ma config extrêm-cooling (voir des dizaines de dizaines de pages avant :mdr2::-D:francais: ) je sais ce qu'il vaut et "il le vaut bien" surtout vue son rapport performances/prix

Ensuite parce que avec le pseudo que tu as, tu ne peux prendre que lui :francais:

je brule jamais les étapes moi ^^ , sauf pour le fsb où j'augmente un peu plus que les recommendations ^^

Pour le WaterCooling , je pense pas y passer , c'est beaucoup trop cher puis j'ai une tour spéciale aircooling (Antec Nine Hundred ) , enfin dans tout les cas ca revient trop cher pour mon compte en banque d'étudiant qui vit sur sa bourse ^^

Pour le ventirad, je penche quand meme plus du côté du Big Typhoon parcequ'il a un prix sympa et d'exellente perf

puis comme tu le soulignes Thermaltake l'a créé pour MOI 8)

Ryuuku a dit :

J'ai pu atteindre 3220MHz (460*7) stable (15H de Orthos) avec un Vcore a 1.325V

PS: je rappelle mon step est un L631A

:| m'énerve lui, demain je descend mon Vcore :-D et je test , en plus on a le meme step :zarb:

Salut

De mon coté je rejoins Drak E6600 !

Premier test à 3.7GhZ y ma donné envie :cartonrouge:

Acheté cet apres midi, stabilisé ce soir, OCCT, SP2004, superPi, et bcp de jeux --> zero reboot ou ecran bleu.

OC sur une P5B avec 2x1Go Gskill PC6400 PK 4-4-4-10, refroidissement WC.

9b34a61347d68cbee18591c37488daaa.jpg

Comme c'est ce qu'on trouve dans les mag info en ce moment, je vous conseil fortement ce Step.

SL9S8

L632BO87

C'est du bon :pleure:

OC à suivre vu les temp en full apres 2H00 de SP2004.

Salut

De mon coté je rejoins Drak E6600 !

Premier test à 3.7GhZ y ma donné envie :cartonrouge:

Acheté cet apres midi, stabilisé ce soir, OCCT, SP2004, superPi, et bcp de jeux --> zero reboot ou ecran bleu.

OC sur une P5B avec 2x1Go Gskill PC6400 PK 4-4-4-10, refroidissement WC.

9b34a61347d68cbee18591c37488daaa.jpg

Comme c'est ce qu'on trouve dans les mag info en ce moment, je vous conseil fortement ce Step.

SL9S8

L632BO87

C'est du bon :pleure:

OC à suivre vu les temp en full apres 2H00 de SP2004.

salut

et bonnes perf en effet que ta rev2 semaine 32 :transpi:

Mets nous ta config complète et précise en signature stp que l'on suive mieux

Re- aloha les fous

Bon.... nouveau watercooling enfin remonté tout beau tout propre... et voici mes résultats finaux... de mon E6600 step L629B pour rappel

CPU 100% stable @ 3.7Ghz sous 1.475v (bios)

Températures sous TAT : 45° idle / 68° full

Températures full sous Orthos : 62°

Le cpu boote a 3.8Ghz / 1.5v mais n'est pas stable... orthos plante au bout de quelques secondes... je vais le laisser a cette vitesse là ce qui est deja assez raisonable pour l'utilisation que je fais de mon PC....

Niveau score il tape 13.612s et 34.908s a super 1m et 2m

Et... euh.. voilà c'est un peu près tout pour ce soir...

A bientot les fous ;) bonne continuation a tous vos C2D

:eeek2::oops::cartonrouge::pleure::transpi::|:mdr::-D:p

trèèèèèès trèèès bon step on dirait !!! :yes::yes::yes::yes:

autant de fréquence que moi (qui ai pourtant un E6700) avec moins de volt !!!!! :oops::craint:

@ mousschumouss

très bel o/c aussi :yes::yes::yes:

vraiment très impressionnant ce E6600 (et ces step L629B et L632B :yes::yes::yes: )

;)

:byebye::-D

Bon me suis remis a 1.32500V pour 3220Mhz

1H que Orthos tourne

Temps 68-69°

tite question, quel est la temp max pour le chipset parceque là j'ai mis une sonde thermique dans le rad et j'suis a 43° donc le chipset doit etre un peu plus chaud encore ...

la Antec NeoHE 500W a de sacré tension quand meme

mon 12V en idle est a 12.02V et en full a 12.01V (relevé au voltmétre)

tu passes ton temps à te justifier... cela devient lourd

tu as raison restes sur tes idées et je te l'ai dis il n'y a pas de soucis, pour moi en tous cas, par contre évites de les raconter parce qu'elles sont faussées...

Je ne vais pas donner mon CV ici, ce n'est ni le propos , ni même marque de reconnaissance :roll: on est tous des fans et tous (à part toi ^^) ouvert à la discusion et prêt à reconnaitre ses tords sans mettre nos égo en avant (au fait cela ne me fait pas revenir sur mes dires et tu as toujours tords, du moins, de te limiter dans l'OC sur ce que tu racontes et écris depuis 3 pages sur l'OC et les C2D pardon dêtre franc mais il y va de la vérité :-D )

Par contre je te répondrai via Mp pour ne pas flooder le topic si tu le veux bien

Mais arrêtons là nos "échanges" (peut-on appeler cela des échanges constructifs ?? non, même pas sur le sujet en plus...) sur le topic, je n'ai plus envie de discuter avec des personnages comme toi obtu et trop sûr de ce qu'il raconte que ce soit faux ou pas, pour ne pas se remetre en question...

Sinon et si cela continue je me verrai dans l'obligation de demander à un admin ou un modo de faire le ménage :D

Ps : cela m'étonnerait beaucoup que l'on soit de la même génération vue ta mentalité ^^ (sans généraliser sur les jeunes ou moins jeunes :yes: )

Du moins est-on du même siècle c'est déja cela ("20ème siècle POWER !!!!!!") :-D:transpi:

Et bien non je floude pas et je ne t'ai jamais attaqué directement.

là je t'attaque de par ton comportement inadmissible sur un forum digne de ce nom (enfin je l'espère)

Tu as vraiment une mentalité de jeune pourri qui n'a aucune ouverture aux discutions constructives.

Vas y si tu penses que tu as le pouvoir de faire faire le mémnage, mais je tiens à exprimer ici mon mécontentement sur la présence de ce genre d'individu sur un forum.

Je n'ai pas peur de me faire "nettoyer" et je préfère le faire savoir à tous que de t'envoyer un MP mesquin.

A bon entendeur...

...

le nettoyage n'est pas fait pour te nuire...

Ne te donne pas l'importance que tu n'as pas ici ou dans ma vie lol :transpi:

Il est fait pour voir plus clair et rester sur la substantifique moëlle du topic Monsieur

Je te l'ai déja dis restes sur tes semaines d'expérience sur l'OC des conroe ( :D ) et reste sûr de ton fait au point de ne pas écouter ceux qui disent que tu n'as pas tout à fait raison (pour ne pas dire "tord complet" vue que to égo se vexe pour la moindre remarque ^^) comme on le fait depuis toujours sur ce topic et ce forum par esprit d'entraide et c'est tout !!! (seul les vaniteux y voient "vexage")

Par contre saches comme je l'ai dis que si tu viens poster des idées fausses sur l'OC des C2D, du moins si perso je les juges fausses ou imcomplètes, tu me retrouveras toujours pour le dire (en toute courtoisie et camaraderie (du moins au départ pour ce dernier mot parce que je n'ai pas envie de l'être avec toi aprés cela...)

modo ou admins please laissez ce message disons 1/2 heure et nettoyez SVP les "échanges" hors propos et pas seulement de Monsieur Jpriton bien sur, les miens aussi ^^

PS :

Si tu as tant besoin de te justifier, je te l'ai dis, tu as ma MP, mais il est vrai que les gars comme toi ne vivent que par le regard des autres ^^

Bon allez comme d'habitude je viens couper court à tout ça parceque j'ai une question dans le sujet moi d'abord !!! :roll:

Hier soir, après quelques petits tests d'OC (échecs sur échecs d'ailleur :transpi: ), je me suis aperçu que mon Conroe décendait à 1.0V dès qu'il n'était plus sollicité mais SANS réduire sa fréquence, alors que le SpeedStep est DESACTIVE dans le BIOS ! Moralité : décente à 20°C et toujours 100% stable avec un Vcore qui remonte dès sollicitation, test en bi SP2004 à l'appui ! :yes:

Alors 2 questions : pourquoi cette réduction de voltage sans réduction de fréquence alors que c'est même pas activé, et pourquoi mon Conroe est pas instable à 3.4 Ghz et 1.0V ?!?! :D

Bon allez comme d'habitude je viens couper court à tout ça parceque j'ai une question dans le sujet moi d'abord !!! :-D

Hier soir, après quelques petits tests d'OC (échecs sur échecs d'ailleur :craint: ), je me suis aperçu que mon Conroe décendait à 1.0V dès qu'il n'était plus sollicité mais SANS réduire sa fréquence, alors que le SpeedStep est DESACTIVE dans le BIOS ! Moralité : décente à 20°C et toujours 100% stable avec un Vcore qui remonte dès sollicitation, test en bi SP2004 à l'appui ! :zarb:

Alors 2 questions : pourquoi cette réduction de voltage sans réduction de fréquence alors que c'est même pas activé, et pourquoi mon Conroe est pas instable à 3.4 Ghz et 1.0V ?!?! :eeek2:

:zarb:

quest ce que tu dis là ??? :zarb::chinois::smack:

blague à part :smack:

peux tu refaire par des photos un point sur ton BIOS au niveau CPu (fréquences et aussi bien sur paramètres désactivés ou pas) avant ??

on va oter vu ton alim tout pb avec elle (j'ai la même pour quelques jours encore ^^ et elle est trés stable)

Et on va oter aussi le fait que tu es des Vdroop "instantanés" records du monde en plus :transpi:

PS : c'est la journée "ménage à la maison" pour moi :transpi: mais faut bien :-D

Donc je ne reviendrai que un peu plus tard les amis

cumbas says:

Un peu beaucoup élévées tes tensions et toujours pas stable mini 1H..

Se pourrais-til que tu es un mauvais stepp ? biggerGrin.gif transpi.gif icon_redface.gif désolé

Il va falloir que tu démontes pour vérifier le stepping et que tu nous le donne l'ami oui.gif icon_redface.gif

la RAM en synchrone doit assurer puisque elle est à sa fréuquence stock et comme on ne peut désynchro vers le bas , on ne peut à coup sûr lever le doute dessus et on doit se satisfaire de cette théorie (trés haute pour une fréquence stock de la RAM le Vddr eeek2.gif )

Essaies d'être moins gourmand pour par exemple redescendre à 3.5Ghz dans un 1er temps, je tai dis de toutes façons il faut savoir relativiser, au delà de 3Ghz tu as sur ton PC un CPu plus puissant et largement que tout autre CPU AMD ou Intel en fréquence stock qui ai existé jusqu'à lors!

===> deuspit:

Alors j'ai stabilisé ma bouzerie de PC à 370X9=3.330Ghz,

Ram à 925Mhz,

desynchro 5/4

voltage... (one more time and all together!!!)

PS: TOUT AU MINIMUM FONCTIONNEL POUR LA RAM ET LE CPU... toute facon j'en ai pas touché d'autres...

FreQ PCI=100Mhz

33.33Mhz

DDRAM: 2.25V (en dessous ca marche pas du tout...)

CPU: 1.5375V là je suis tout content d'etre passé de 1.6125V a cette valeur...)

spread: deseable

Ram en 4-4-4-12 (normal c'est de la PC6400 C4...) ========> http://www.hiboox.com/image.php?img=7b382cad.jpg (j'ai pas d'apn mais j'ai un cerveau...ca compense... lol PS: merci a celui qui a fait le screen :chinois:)

static control: deseable

toute les fonctionalités CPU : desactivées (poil au nez)

Resultats!!! miteux comme d'habitude... mais au moins ca plante pas quand je lance le démineur:

stable 1H40 sous orthos, et 30 minute sous Orthos

T° de boot: 26 (enfin il fait 16° dans mon appart... chui pas frileux...ca doit joué aussi je pense...)

Orthos: 50°

OCCT: a peine 55

TAT saturé: 61°

bench ====> everest : http://www.hiboox.com/image.php?img=ef5d6644.jpg

====> superpipi: 15.23sec en 1Mo

2 Question à 6000€ (ptet meme 7000 allez soyons fous), que je pose a cumbas:

c'est bien ou pas?

est-ce que maintenant je peux abaisser les timing de ma ram... si oui, est-ce que tu peux m'aider... par quoi commencé....

Non mais en fait, ce problème de Vcore à 1.0V n'est pas lié à mon BIOS puisqu'un simple reboot a stopé ce phénomène !

Je m'en suis aperçu en faisant un suivi de mon Vcore sur Speedfan : 1.43V en permanence et lorsque je laissais mon PC pour m'occuper du Turion en OC en même temps mon Vcore tombait à 1.0V, et mon pote était là pour confirmer ! En gros c'est vraiment un "SpeedStep effect" sans pour autant qu'il soit activé !

Et pour mon BIOS il est réglé comme tout BIOS d'overclocker : tous les thermal control désactivés, hyperpath idem, SpeedStep idem... J'ai juste gardé la virtualisation et le performance mode sur Turbo !

Enfin c'était surtout pour savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé !!! Parceque dans le doute ça m'embête pas bien au contraire un Conroe à 20°C pour 35°C sous TAT c'est génial en idle !!! :-D Et puis bon mon alim n'est pas en cause : Seasonic S12-600HT que j'ai retesté cet aprem et je reste sous les 0.01 de variation de tensions sur 12V 3.3V et 5V ! :chinois:

Bon allez comme d'habitude je viens couper court à tout ça parceque j'ai une question dans le sujet moi d'abord !!! :zarb:

Hier soir, après quelques petits tests d'OC (échecs sur échecs d'ailleur :transpi: ), je me suis aperçu que mon Conroe décendait à 1.0V dès qu'il n'était plus sollicité mais SANS réduire sa fréquence, alors que le SpeedStep est DESACTIVE dans le BIOS ! Moralité : décente à 20°C et toujours 100% stable avec un Vcore qui remonte dès sollicitation, test en bi SP2004 à l'appui ! :smack:

Alors 2 questions : pourquoi cette réduction de voltage sans réduction de fréquence alors que c'est même pas activé, et pourquoi mon Conroe est pas instable à 3.4 Ghz et 1.0V ?!?! :smack:

YOOoop !!! :transpi::craint:

j'ai une P5W DH aussi :zarb: :zarb: , avec le bios 1602 , et je n'est jamais observé un phénomène comme ça .

encore un exemple des aléa de l'éléctronique :-D:chinois:

:-D

:eeek2:

EDIT : ce n'est pas la fonction C1E dans le bios , qui peux produire un effet comme ça ???

euh NiceOne tu utilise quoi pour voir que la tension baisse alors que la fréquence est la même ?

J'ai un phénomène à peu près pareil mais pas exactement (c'est con de dire ça mais bon)

J'ai un E6700 à 320x10 et 1.325V.

Le SpeedStep est activé.

Avec RMClock, si je règle sur "Maximal Performance", lorsque le CPU n'est pas sollicité, RMClock dit :

- "CPU Core CLock" à 1920 (6x320)

- "Throttle" à 3200

et CPU-Z dit 3200

Si je CPU est sollicité, "CPU Core CLock" et "Throttle" sont à 3200.

A mon avis, si le voltage baissait autant sans que la fréquence change ton PC planterait.

Donc j'ai l'impression que le CPU baisse sa fréquence en "faisant croire" à CPU-Z qu'elle est toujours la même.

C'est peut-être ton cas, même si le SpeedStep est désactivé : je n'ai pas réussi à régler RMClock pour que le "CPU Core Clock" ne diminue pas.

EDIT : en désactivant le SpeedStep dans le BIOS quand je mets RMClock sur "Maximal performance" tout est à 3200 mais je peux toujours forcer la fréquence à 1920 en mettant "Power Saving" et CPU-Z voit bien 1920 alors que le SPeedStep est désactivé dans le BIOS.

Tout ça parait bizarre

Moi CPU-Z et SpeedFan !

Par contre moi le SpeedStep est désactivé et j'ai jamais pu décendre la fréquence ! C'est juste le voltage qui décendait lorsque le CPU était inutilisé !

Et d'ailleurs comment tu fais à avoir un PC stable avec un CPU overvolté et le SpeedStep activé ? :-D

Autant que je sache SpeedStep + Overclocking = gros caca instable :chinois:

Autant que je sache SpeedStep + Overclocking = gros caca instable :zarb:

Bah chez mois SpeedStep + Overclocking = gros caca peut-être, mais caca stable :p

Bon sans rire, j'ai lu aussi que ça pouvait poser problème, mais je n'ai aucun problème. Peut-être parce que je n'ai pas overclocké comme un malade.

Ce que je voulais dire, c'est que apparemment le CPU peut baisser sa fréquence sans que CPU-Z le voie alors qu'il voit la baisse de voltage. Mais ce n'est peut-être pas ça ton problème.

...

le nettoyage n'est pas fait pour te nuire...

Ne te donne pas l'importance que tu n'as pas ici ou dans ma vie lol :roll:

Il est fait pour voir plus clair et rester sur la substantifique moelle du topic Monsieur

Je te l'ai déjà dis restes sur tes semaines d'expérience sur l'OC des conroe ( :roll: ) et reste sûr de ton fait au point de ne pas écouter (retourne en 6eme :\ ) ceux qui disent que tu n'as pas tout à fait raison (pour ne pas dire "tord complet" vue que ton égo se vexe pour la moindre remarque ^^) comme on le fait depuis toujours sur ce topic et ce forum par esprit d'entraide et c'est tout !!! (seul les vaniteux y voient "vexage") (c'est pour ça que tu réagis :\)

Par contre saches comme je l'ai dis que si tu viens poster des idées fausses sur l'OC des C2D, du moins si perso je les juges fausses ou imcomplètes, tu me retrouveras toujours pour le dire (en toute courtoisie et camaraderie (du moins au départ pour ce dernier mot parce que je n'ai pas envie de l'être avec toi aprés cela...)

modo ou admins please laissez ce message disons 1/2 heure et nettoyez SVP les "échanges" hors propos et pas seulement de Monsieur Jpriton bien sur, les miens aussi ^^

PS :

Si tu as tant besoin de te justifier, je te l'ai dis, tu as ma MP, mais il est vrai que les gars comme toi ne vivent que par le regard des autres ^^

d'un coté si tu commence a penser de telles choses c'est que tu as sans doute de gros problèmes de personnalité, va voir un psy au lieu de flooder F5 sur ce topic afin de pouvoir démontrer que tu as plus de répartie qu'un tel ou un tel pour que ton égo reste intact et que tu te sente (virtuellement) puissant.

c'est impressionnant de voir qu'encore dans notre société qui est (sensée être) civilisée on se retrouve avec des comportements digne d'hommes préhistoriques. J'entends cela dans le sens où Cumbas cherche a se comporter en "mâle dominant défendant son territoire , sa femelle, son ego". En l'occurence, ici , son territoire (sa femelle? :zarb: ) est sa réputation sur pc inpact.

Petite suggestion concernant ton message pour les admins :

L'admin ou le modérateur n'est pas ton larbin, tu n'a pas a lui donner des ordres ou des indications. "laisse ça x heures", "nettoie ci", "occupe toi de ca".

D'ailleurs la modération laisse a désirer ici, l'ambiance est sacrément pourrie.

je te laisse je suis en manque d'inspiration , mais je me suis bien amusé a lire votre "confrontation virtuelle" :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...