dinosaure60 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Systeme D pardon oui j'avais suivi aussi mais trop technique t'on truc a vaporisateur !! ca va me couter encore plein d'argent de trainer sur les forums ! deja que je change ma ram ! elle est sur la route !!!! G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 ZX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il est clair que par la nature même de sa structure, le métal liquide comble plus facilement que même une pâte argentique les espaces et les aspérités entre un HIS de CPU et un ventirad ou un WB Donc il assurent une meilleure dissipation de l'énergie calorifique dégagée Mais il est trés cher et je n'avais constaté à ma souvenance que 2° de moins, en faveur du métal liquide bien sur, avec l' AS5 Donc je suis revenu a l'AS5 d'autant que avec un DOD la diff était peu significative surtou que l'on ne doit surtout pas utliser de la pâte thermique classique avec un dod Mais je dis malgré tout "Pourquoi pas ??" Testes et regardes les diff ;-) J'avais acheté la seringue fournie par WC.fr et même si elle est "petite", la qualité du produit permet de l'utiliser moultes fois Il m'en reste d'ailleurs et ce n'est pas dis que lors d'un prochain montage je ne l'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Systeme D pardon oui j'avais suivi aussi mais trop technique t'on truc a vaporisateur !! ca va me couter encore plein d'argent de trainer sur les forums ! deja que je change ma ram ! elle est sur la route !!!! G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 ZX et ta team groupe alors t'en fait quoi ??? (peut-être interessé ) merci du compliment , pour le "truc a vaporisateur !! " mais ce n'est vraiment pas ce qui coute le plus cher à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Systeme D pardon oui j'avais suivi aussi mais trop technique t'on truc a vaporisateur !! ca va me couter encore plein d'argent de trainer sur les forums ! deja que je change ma ram ! elle est sur la route !!!! G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 ZX et ta team groupe alors t'en fait quoi ??? (peut-être interessé ) merci du compliment , pour le "truc a vaporisateur !! " mais ce n'est vraiment pas ce qui coute le plus cher à réaliser cela demande juste et surtout beaucoup plus de temps et de précisions dans la confection Mais quand la passion est là, elle renverse tout comme toujours quelque soit cette passion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vous allez me faire rougir mon cher cumbas pssst !! dragon il a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vous allez me faire rougir mon chère cumbas pssst !! dragon il a quel age ? "mon cher" Enlèves le "e" je préfèrerai Il y en a qui vont se faire des idées sur mon compte sinon ^^ PS : Dragon a un age que la bienséance ne m'autorise pas à dire ici ^^ (il est beaucoup plus vioc que moi d'au moins euh... 4 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est bon j'ai édité pour le "E" en trop !! donc avec toi , Dragon et moi qui est 3 ans de moins que toi , on va pouvoir ouvrir un club de senior alors ??? :chinois: d'ailleurs après la soupe et la compote de pomme , il est l'heure que je prenne mes gouttes et que j'aille au dodo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vous allez me faire rougir mon chère cumbas pssst !! dragon il a quel age ? "mon cher" Enlèves le "e" je préfèrerai Il y en a qui vont se faire des idées sur mon compte sinon ^^ PS : Dragon a un age que la bienséance ne m'autorise pas à dire ici ^^ (il est beaucoup plus vioc que moi d'au moins euh... 4 ans ) lol ..... c'est bien Cumbas de respecter les années arfff.. alors il a l'age d'un Dr^_^Gon forever..... pour ta curiosité System D , je te laisse le loin de deviner par toi meme , apres je m'evanouierai dans un flot de cendres lol :x: déjà un dragon comme les autres signes asiatiques revient tous les 12 ans donc tu peux estimer à peu pres... apres je vire .... arfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est pas la peine de calculer , je connais l'age de cumbas , donc ça simplifie vachement et puis d'abord , on à jamais que l'age de ces artères , et puis ce qui compte vraiment c'est "spiritu sana in corpo sana" et "carpe diem" , voilà !!! sur ces quelques pensées philosophiques je vais me diriger vers mon plumar passe nous voir à l'hospice cumbas et moi , on se partagera une compote :chinois: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est pas la peine de calculer , je connais l'age de cumbas , donc ça simplifie vachement et puis d'abord , on à jamais que l'age de ces artères , et puis ce qui compte c'est "spiritu sana in corpo sana" et "carpe diem" voilà !!! sur ces quelques pensées philosophiques je vais me diriger vers mon plumar alors je suis fichu avec toute l'atherosclerose qui mine mes arteres arfff.... Alors dors bien System D! beaux reves et pas de puces ni de punaises " comme disait une ex canadienne lol PS: pour l'hospice ça ira je cotoie suffisament de viocs everyday lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol Cumbas ! Allez je vire ma tof , ma cop va croire que je drague des zyvettes sur le forum muhahahahahahahaha et pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol Cumbas ! nan tu avais juste... + 4 Allez je vire ma tof , ma cop va croire que je drague des zyvettes sur le forum muhahahahahahahaha et pis voillà maintenant vous pouvez m'imaginer ainsi ( avec une gratte rouge bordeaux par contre ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 clair que en en remontre à mon avis a pas mal de "jeunot" de 20 ans et sur tous les plans ^^ VIOC POWER !!!! bon aller pour le faire aussi, je n'ai pas de photo plus récente mais vous m'enlevez un peu (mais de plus en plus lol et puis les asiatiques vous avez de belle chevelure surtout les femmes qui m'interrese plus quand même ) de cheveux au niveau des franges droite et gauche, style Bruce Willis (mais celui d'il y a 8 a 10 ans queu même ) et quelques ridules du bonheur visibles juste de trés prés hihi quand je rigole ce qui m'arrive souvent et c'est moi Sauf que jai aussi succombé à la mode de la pitite barbichette qui descend des coins de la bouche vers le menton Aller je vais dire en toute modestie ^^ que lon me donne plus 30 ans que mes bientot 40 ans Vous ajoutez des yeux verts foncés qui s'éclaircissent au soleil (je tiens ce la de mon père chez lui ils changent carémment de couleur) et vous m'avez... Mesdames ^^ oui je dis cela en toutes courtoisie il va de soi ^^ surtout pour la gente féminine si il en passe des représentantes sur ce topic mais j'en doute http://djengonistes.free.fr/photo/trombi4/Images/Cumbas.jpg PS1: En tant qu'esthète, je trouve que les asiatiques et surtout les eurasiennes sont les plus belles femmes du monde ou au moins les plus belles preuves que le mélange est beau et qu'il faut se mélanger Oui vive les mélanges !!! ... ... ... Tu as une soeur Dragon au fait ?? ^^ ps2 : On en a fait du off topic ici mais là c'est un record hihihih Mais cela prouve que lon se retrouve ici dans la joie et la bonne humeur et cela prouve que lon y vient avec plaisir C'est pour moi plus important que l'OC de nos PC soyez en sur (même si c'est une de mes plus importantes passions depuis plus de 20 ans) Oui je viens tous les jours ici avec le plaisir de vous y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 clair que en en remontre à mon avis a pas mal de "jeunot" de 20 ans et sur tous les plans ^^ VIOC POWER !!!! bon aller pour le faire aussi, je n'ai pas de photo plus récente mais vous m'enlevez un peu (mais de plus en plus lol et puis les asiatiques vous avez de belle chevelure surtout les femmes qui m'interrese plus quand même ) de cheveux au niveau des franges droite et gauche, style Bruce Willis (mais celui d'il y a 8 a 10 ans queu même ) et quelques ridules du bonheur visibles juste de trés prés hihi quand je rigole ce qui m'arrive souvent et c'est moi Sauf que jai aussi succombé à la mode de la pitite barbichette qui descend des coins de la bouche vers le menton aussi Aller je vais dire en toute modestie ^^ que lon me donne plus 30 ans que mes bientot 40 ans Vous ajoutez des yeux verts foncés qui s'éclaircissent au soleil (je tiens ce la de mon père chez lui ils changent carémment de couleur) et vous m'avez... Mesdames ^^ oui je dis cela en toutes courtoisie il va de soi ^^ surtout pour la gente féminine si il en passe des représentantes sur ce topic mais j'en doute http://djengonistes.free.fr/photo/trombi4/Images/Cumbas.jpg PS1: En tant qu'esthète, je trouve que les asiatiques et surtout les eurasiennes sont les plus belles femmes du monde ou au moins les plus belles preuves que le mélange est beau et qu'il faut se mélanger Oui vive les mélanges !!! ... ... ... Tu as une soeur Dragon au fait ?? ^^ j'ai effectivement de tres belles cousines ( dont certaines eurasiennes eh eh ) mais helas pour toi , dont le coeur est déjà pris par quelques frenchies , american boys et english aussi ... ah y a aussi un prod germanique dans le lot lol et c'était un bon plan car maintenant depuis quelques années elle est lead designer pour les costumes à Hollywood pour lequel elle a signé dans "the mask" " entre ciel et terre" et autres dont je ne me souviens plus .. ah la bougresse si elle pouvait m'envoyer ne serait ce qu' 1/10eme de ses honoraires hum miam .. ( bon elle est plus vieille que nous celà dit ! bisous Ha si tu dors pas tiens en passant ( j'ai toujours un RIB si tu te sens prete .. sic... <---- vénal inside lol ) et pour continuer d'etre HS j'ai un cousin batteur du groupe TEN YEARS qui monte bien aux states aussi arff j'aurais du aller la bas tiens , p'tet une autre destinée m'y attendait .. dixit le raté de la famille wouaaaaaaaarrrff le saloupiau , à 20 ans il s'achete dejà une bicoque ..pffffffffffffffffffffffff je hais le show bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz tres internationale la family .... Moi je n'ai que ma tite 100 % parigote , une jolie Gaulloise sans filtre ( anti UV ) mais j'ai craqué ..... tss tss ( oui mon coeur tu vois je dis du bien de toi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui je vois ça (moi c'est espagnols et italiens, mais trés éloigné de ce coté des alpes et surtout depuis un certain juillet 2006 et une victoire imméritée de la squaddra azzura ) mais que nenni moi je suis trés bien dans notre (malgré tout et si tu as "voyagé" comme moi tu ne peux le nier) beau pays de France et fier donc dêtre francais (en plus ça aide avec les dames étrangères ) sinon pour tes cousines eurasiennes "pas libre", pas de pb je ne connais pas la jalousie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui je vois ça (moi c'est espagnols et italiens, mais trés éloigné de ce coté des alpes et surtout depuis un certain juillet 2006 et une victoire imméritée de la squaddra azzura ) mais que nenni moi je suis trés bien dans notre (malgré tout et si tu as "voyagé" comme moi tu ne peux le nier) beau pays de France et fier donc dêtre francais (en plus ça aide avec les dames étrangères ) sinon pour tes cousines eurasiennes "pas libre", pas de pb je ne connais pas la jalousie ^^ tu me feras toujours rire toi ! tiens un lien vers "ten years" , je te laisse deviner lequel est mon cousin ... http://www.10yearsmusic.com/ Sur ce HS bien garni , bonne nuitée ! sinon ma chérie va penser que je tchatche en cachette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 salut!! quelques bench: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut!! quelques bench: heureusement que t'es là pour recentrer un peu ce topic y'a un truc qui me gratte sur ton screen tu passes 16,438s à 3,7GHz et moi 14,406s à 3,65GHz !!!!! alors que ma ram tourne beaucoup moins vite que la tienne ???? bizzare (pas que je m'en plaingne ) mais étrange l'inverse m'aurais moins surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut!! quelques bench: heureusement que t'es là pour recentrer un peu ce topic y'a un truc qui me gratte sur ton screen tu passes 16,438s à 3,7GHz et moi 14,406s à 3,65GHz !!!!! alors que ma ram tourne beaucoup moins vite que la tienne ???? bizzare (pas que je m'en plaingne ) mais étrange l'inverse m'aurais moins surpris c'est normal , beubz est en allendale et la difference de cache de 2mo se ressent au superpi 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ouep Dragon Heart et j'ai aussi qu 1go de ram et un windows pas optimiser sinon j'ai deja fait 16.234s si ca peut, un peut, te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOLESNIPER Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon j'ai reflashé avec le 1503, et je suis re-stable à 401 mhz pendant 9h00... J'ai planté à 405 mhz, mais c'est de ma faute, j'avais pas remis les bons paramétres dans le bios.... j'ai reçu la X1900Xt sapphire avec évacuation de l'air hors de la tour ( exit les fanless.....j'espére qu'elle ne fais pas trop de bruit...), je jais mettre le Blue Ice pro, changer l'orientation du noctua, tester avec de l'artic ceramique ( l'AS5 n'est pas facile à étaler) puis de la MX-1, et enlever 2 dd qui sont dans l'axe de l'aspi de l'air frais pour voir... Comme cela je pourrais tester le maxi de ce proco ( hier à 1.56 v de vcore, il n'a pas aimé....), puis je testerais le second aux mêmes valeurs, pour voir, puis une autre P5W DH neuve que j'ai en reserve... M'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 @ Dragon et Beubz OK ! c'est ma faute j'avais pas bien regardé le screen CPU-Z en tout cas , merci de l'explication ; comme quoi 2 Mo de cache en plus , ça joue vachement @ Beubz j'ai aussi 1Go de ram et un windows pas optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonsoir avant de me lancer dans un topic pour le watercooling et puisque vous "trainer" plutot par ici que dans le watercooling, Cumbas et Systeme D je voudrais votre avis car j'ai trainer today sur watercooling.fr et ils conseillent de faire un double circuit en cas d'oc de nos C2D dans le cas ou : watercooling proc + totalité mobo + totalité carte graphique. je voulait en faire un en lpdc avec watercase a part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 fait un post dans la section watercooling @System D oui ca joue "vachement" sur superPi j'ai essayer de pssser en 7*530mhz mais quelques soit les timming et voltage, ca plante tres vite, ca doit venir d'un reglage carte mere voir de timming secondaire a creusé, dommage car a 520mhz en 4.4.4.12@2.25v ca tiens nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.