maxsims1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et la différence de potentiel entre un E6600 et un E6300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 @cumbas et dragon la raison de la mort de mon E6700 vous sera détaillés plus tard pour l'instant , j'essai de me le faire rembourser par l'assurance habitation pour "dégats éléctriques" alors chut ! discretion ! on ne sait jamais qui nous lis j'attend vous réponses pour ma futur CM (sinon y'aura pas de benche ; parce que benché à 3GHz sur une asrock , je vois pas l'interêt ) la PC 5400 , ça suffit pour prendre 3,6~3,7GHz sur une P5B , ou il vaut mieux desynchro avec une P5W DH ? vos réponses sont determinantes pour mes futures achats merci à vous EDIT : @ maxsims1 j'ai vue un comparo où le ventirad asus avais de très bon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et la différence de potentiel entre un E6600 et un E6300 ? qu'appelle tu "potentiel" ?? si c'est la marge d'OC cad la différence entre l'OC max atteind et sa fréquence d'origine, le E6300 est trés performant voir même plsu que le E6600 Attention, le E6600 aussi l'est performant à ce niveau, dans la moyenne il est plus perf par ex que le E6700 (et sniff pour moi qui me suis trompé cette fois-ci, mais encore aurait il fallu qu'on le suce oupsss ^^ hihihi à lépoque, mi-juillet) Par contre il est clair que tu atteindras des fréquences stables beaucoup plus haute donc par principe avec le E6600 que tu ne le ferais avec le E6300 c'est à toi de voir System D vue ta RAM il serait préférable que tu optes pour un chipset permettant la désynchro de la RAM vers le BAS en effet si tu veux obtenir la plus haute fréquence stable possible donc la P5W Dh deluxe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Par contre il est clair que tu atteindras des fréquences stables beaucoup plus haute donc par principe avec le E6600 que tu ne le ferais avec le E6300 A peu près combien de différence ? 400Mhz ? Je sais que l'o/c n'est pas une science exacte, c'est juste pour avoir une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi qui aie été sage prudent et tout pour mon premier o/c aue je voulais raisonnable ; j'ai quand même été puni. J'ai plus accès au bios J'ai l'impression en plus qu'il y a une fuite de courant, mais je suis peut-etre parano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Par contre il est clair que tu atteindras des fréquences stables beaucoup plus haute donc par principe avec le E6600 que tu ne le ferais avec le E6300 A peu près combien de différence ? 400Mhz ? Je sais que l'o/c n'est pas une science exacte, c'est juste pour avoir une idée. bé tu as 44 pages environ de lecture pour le découvrir bon aller je suis gentil tu ne lis que les 20 derniéres Bon nettement quand même de diff bien sur à refroidissement égal En moyenne jai trouvé des 3.2Ghz voir 3.4Ghz max sur un E6300, mais est ce vraiment stable à cette fréquence là ?? Regardes avec son E6600 L628 ce que Dragon atteind avec un gros ventirad aircooling (dailleurs Dragon c'est quoi précisément ton Ventirad déja ?? ) : 4Ghz bootable windows !! Donc oui disons entre 500 et 600 Mhz de plus en moyenne avec le même type de refroidissement en faveur du E6600 sur le E6300 Tenant en plus comtpe de l'écart que te donne les 4Mo de cache L2 partagés du E6600 sur les 2 Mo partagés du E6300, le choix au niveau performances pures n'est pas discutable en faveur du E6600 surtout si tu obtiens un stepp 6 de la semaine 28 NeoFitz, une fuite de courant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 System D vue ta RAM il serait préférable que tu optes pour un chipset permettant la désynchro de la RAM vers le BAS en effet si tu veux obtenir la plus haute fréquence stable possible donc la P5W Dh deluxe pour moi merci de ta reponse rapide une dernière question avant dodo les 450MHz dont sont , parait-il , capable les PC5400 OCZ Gold n'aurait pas suffit pour o/c synchro ? @maxsims1 +1 pour le E6600 , cumbas à raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 450 MHz pour de PC5400; ils sont bons en effet !!! Dans un tel cas tu dois pouvoir rester synchro un bout de temps +1 pour le E6600 puisqu'après 3 semaines de longs murissements, ce fut mon choix. à Cumbas : j'ai cru me faire piquer en touchant le boitier tout à l'heure, pas une décharge d'électricité statique, mais piquer... Mais pas depuis lors. Je cherche ce qui a pu arriver à mon ps/2 et je deviens parano depuis hier ; je vais sombrer dans la déprime, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Par contre il est clair que tu atteindras des fréquences stables beaucoup plus haute donc par principe avec le E6600 que tu ne le ferais avec le E6300 A peu près combien de différence ? 400Mhz ? Je sais que l'o/c n'est pas une science exacte, c'est juste pour avoir une idée. bé tu as 44 pages environ de lecture pour le découvrir bon aller je suis gentil tu ne lis que les 20 derniéres Bon nettement quand même de diff bien sur à refroidissement égal En moyenne jai trouvé des 3.2Ghz voir 3.4Ghz max sur un E6300, mais est ce vraiment stable à cette fréquence là ?? Regardes avec son E6600 L628 ce que Dragon atteind avec un gros ventirad aircooling (dailleurs Dragon c'est quoi précisément ton Ventirad déja ?? ) : 4Ghz bootable windows !! Donc oui disons entre 500 et 600 Mhz de plus en moyenne avec le même type de refroidissement en faveur du E6600 sur le E6300 Tenant en plus comtpe de l'écart que te donne les 4Mo de cache L2 partagés du E6600 sur les 2 Mo partagés du E6300, le choix au niveau performances pures n'est pas discutable en faveur du E6600 surtout si tu obtiens un stepp 6 de la semaine 28 NeoFitz, une fuite de courant ??? oui Cumbas , mais ce n'est pas n'importe quel 628... L628B121 du 2/9/2006 et version D63625-002 celui de Coolaler est à peine plus "recent" . L628B121 du 9/9/2006 si je me souviens bien quand on a posté nos tests sur xtremsystems le sien aussi boote en air à 4ghz sur la P5B j'ai vraiment eu du chou de l'avoir ! et je peux te dire qu'aucun regret concernant mes E6400 et E6700 précédents lol heureusement que j'ai la box pour le batch vu qu'il est maintenant lappé arfff... mon ventirad est un thermalright ultra 120 lappé update: cool j'en suis à 3h d'orthos large fft @1.47v , ce qui veut dire et je verifierai que j'aurai besoin d'encore moins pour etre stable en small ou blend... et je reste à temp raisonnable 60/62° je me demande si ces meilleurs résultats viennent de mon dernier lapping + meilleure reapp de pate ou de ce nouveau bios .. et je tourne avec mon ancienne antec smartpower 500w vraiment redoutable cette alim pr le moment et meme pas certifiée sli ! ( j'ai tourné avec mes 2 7900 GT dessus et l'amd 3800 x2 ) en tout cas stable à vcore plus bas + 5mhz bootable de plus en fsb , c'est adopté là , plus qu'à receptionner ma new carte graphique et je testerai qq jeux à vcore plus bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il n'y a pas que le test Orthos qui est (trop) large dans tes posts en ce moment Dragon si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je croyais que t'étais au pieu ! lol PS: pour l'asus silent square je l'ai testé et oki pour o/c moyen ( 3.1/3.2ghz ) apres bof... 54,94 ¤ TTC360,38 FF ASUSTeK Silent Square (pour Socket 775, 478, 754, 939) Constructeur : ASUSTeK (Ref : SILENT SQUARE) Catégorie : Ventilateur pour processeur Avis des internautes : (6 commentaires) - donnez votre avis ! -------------------------------------------------------------------------------- Cliquez ici pour retourner sur la fiche Silence + efficacité par Scanner-z (client), le 12 Septembre 2006 bon ...montage assez facile, aucun bruit de mécanique, juste un petit souffle de rien du tout.Testé sur un E6600 avec cpuburn pour bien chauffer les pross, 32° en temperature maxi et 21° en utilisation normale au niveau de la sonde de température des pross, malgré les 3 disques durs qui chauffent l'interieur de mon boitier. Le seul point délicat, c'est sa taille, faites attention aux dimensions avant l'achat. Correction... par Luc M. (client), le 7 Septembre 2006 Je viens d'écrire une crtique juste en dessous, mas je me suis trompé, le CPU est descendu à 21°C après 1h de jeu 3D, et 17°C au repos!!! Magnifique ! en air coling le 6600 ..il est gentil lui avec ses temps .. en Alaska alors ou bien avec speedstep et 900mhz au proc... et apres 1h de spider solitaire hmmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tiens dragon; bientot un round de large FFT de fini ! J'ai regardé en fait le blend il alterne des longues et des courtes mais je n'ai pas réussi (cf un post hier matin) a finir un round de blend apres 9h; il etait toujours au 1er... Je ne sais pas combien sont prévus... PS : et pour monitorer lq tension de la ram ? Non ? Vraiment pas d'avis ? Si c'est pas possible, il suffit de me dire ce n'est pas possible, hein... (perseverer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 les gars il ne faut pas pousser non plus le vice des tests et tomber dans un encrenage que je juge "inutile" 9H de tests Orthos !!! pas la peine d'aller si loin Dragon vous as donner de mauvaises habitudes je vois noublions psa l'objectif (en plus d'un certain challenge il faut l'avouer aussi) de nos tests et de ces tests : Valider une stabilité qui nous permettra donc d'assurer la stabilité de notre bestiole dans nos jeux 3D à fond et nos applications gourmande Et qui joue a par le fou lol 9H d'affilé sur un jeu (surtout qu'ils sont loin de stresser les config et le CPu comme le fait un Orthos large fft malgré tout ce que l'on peut dire) Crois moi passé rien que 1H dun large fft Orthos pour un CPu dual core est déja preuve quil passera sans pb 3 ou 4 h dun jeu 3D Donc largement suffisant pour moi pour valider une stabilité Si on passe notre temps à faire tourner 24H sur les tests, quand profitons-nous de nos PC et des fréquences d'OC atteintes ?? lol Le principal est que nos config soit stables sur nos jeux et nos applications gourmandes pas quelles le soient sur 10 ou 20H de tests qui les poussent dans leur derniers retranchement Donc c'est clair que perso jamais vous ne me ferez faire cela c'est clair, et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs depusi tant et tant d'années des tests aussi long, max 3H et encore... En tous cas hors de question que je lance un test comme Orthos prés de 9H :copain: bon aller dodo A demain touti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour du stable 2h mini et pour être sur c'est plus de 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je l'avais laisse tourner la nuit pour voir la duree d'un round "blend" .... et je n'ai pas vu la fin ! (pour des large FFT 3h30 je crois que ce fut bon). Je ne joue pas avec mon pc (du moins pas des masses), mais j'ai un code qui peut tourner... un certain temps ! Meme si je ne comptes pas le faire tourner souvent tres tres longtemps, il est bon de savoir. De plus un peu de statistique te montre que si tu n'as pas detecte d'erreurs pendant un temps T, alors tu peux dire : si je fais tourner mon code pendant ~T/4.6 j'ai moins de 1% de chance qu'une erreur se produise. Ainsi si tu veux etre sur que sur un run de 2h tu aies une probabilite inferieure a 1% que ca plante, il faut que tu aies, a priori, valide la stabilite pendant 9h. Ensuite le test de 9h, c'etait plus pour comprendre orthos qu'autre chose et voir si j'avais une derive thermique. Et puis je cherche pas un gros o/c, juste de quoi tirer le meilleur de la machine en gardant le silence et sans reduire drastiquement sa duree de vie. de toute facon, pour moi il n'est plus question d'o/c en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui Cumbas je suis d'ac avec toi le max que j'ai runné orthos ( en blend test ct ) sur le E6700@3.5ghz si tu te souviens =24h actuellement je le referai pas , 3h large orthos me suffisent et je baisserai meme mon vcore pour etre stable juste en small fft ..apres si ça passe futuremark + benchs dans les jeux c'est oki pour moi pas la peine de brusquer encore ce chip .. il en tant enduré lol ... pas envie qu'il succede à mes défunts Enermax 620 , 7900 GT XFX dead en 1 semaine :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour du stable 2h mini et pour être sur c'est plus de 10h lol justement lis ce que je dis dans mon post précédent, je me léve depuis toujours contre cela... le but premier, mon but premier dans les OC c'est de profiter de ma config au dessus de ce quelle permet commercialement parlant MAIS d'en profiter dans mes jeux 3D, d'en profiter dans mes gros encodages par exemple et si possible en même temps désormais avec les dual core lol L'OC n'a que cet objectif chez moi (sinon je prendrai le temps déconomiser pour investir dans de l'azote liquide et acheter les meilleur stepp des plus puissants composants juste pour battre des records ^^) Et faire tourner 10H de tests aussi gourmant que ceux que lon nous propose désormais est pour moi fort mais alors fort inutile pour une utilisation jeux 3D ou encodage ou courante même des plus gourmandes de son PC MAIS BON il faut juste savoir ce que l'on veut j'OC mes PC depuis fort longtemps (la préhistoire "bidonnage" des modifs hardware) et je peux te dire que dans les 5 dernières années pour cite rles plus récentes et le splus d'actualités donc, si je passe un test gros stresseur 2H, jamais je ne suis embéter par la suite quand je joue à mes jeux 3D ou que je lance de grosses applications, qui est la finalité première et la plus importante de mes PC (l'OC n'est que le moyen de faciliter cette finalité) 10H c'est juste un luxe que ce sont imposés certains overclockeurs pour prouver leur stabilité parce quil ne sont avant tout que des overclockeurs pur et raremtn de gamers ou des utlisateurs PC conventionnels Moi je préfère passer les 7 ou 8 autres heures qu'il restent à profiter à fond de ma config dans mes jeux ou autres applications c'est une question "philosophique" qui se discute depuis que l'OC existe sur les PC et chacun aura toujours sa propre philosophie et point de vue sur la question donc moi en tous cas ce ne sera jamais de laisser ma config sur rdes lourds tests plus de 3H cela c'est clair :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 @cumbas : faire en permanence des tests de 10h n'a pas de sens. Mais une fois que tu as ce que tu veux, le tester 10h UNE FOIS, je doute que ca empeche de profiter de la config... Sauf si on change de config/parametre toutes les semaines. Et puis bon Orthos, il fait un truc rigolo quand meme... :copain: meme si je ne suis pas encore sur d'avoir compris comment marche la verification... PS : Bon et le monitoring de la Vddr alors.... (C'est mon Delenda est Cartago ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 tun nas rien compris moi je te parie (aprés 20 ans dexperience) que si tu le passe 3H dun log come Orthos en large fft, tu ne seras pas embêter par la suite tout autant que si tu avais fait passer 10H inutiles... quest ce que je fais bé je joue pendant les 7 autres heures ou j'encode mes DVD tu es sans doute encore un peu jeune pour le réaliser pensant avoir tout le temps devant toi mais tu deviendras préssé de ne pas perdre de temps inutilement (10H de orthos queu même lol ), l'age venant toute mn est importante hihihi :copain: je te parie ton E6600 surtout que 10H dun orthos stresse beaucoup vos config et que vous leur faite prendre (toujours inutilement lol) de la "vieillesse accélérée" pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 celà dit pdt mes +3h d'orthos j'ai posté , lancé un gravage ( pas testé l'encodage en mm temps arff.f.. )et downloadé qq trucs.. costaud le core 2 duo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 tun nas rien compris Admettons... Je suis un gamin, c'est normal quest ce que je fais bé je joue pendant les 7 autres heures ou j'encode mes DVD Moi pendant ces 9h la il aurait ete eteint sinon. Et puis savoir que la machine supporte sans broncher 10h d'ortho sans atteindre des sommets de temperature et en restant stable me rassure sur la stabilite pour un code peut etre pas aussi stressant que ortho mais quand meme : orhto, ce n'est jamais que des transformee de fourier intensive.... Et puis je n'ai jamais dit que c'etait vital de faire 10h d'ortho ; juste que je l'ai fait pour voir la duree d'un round !!! Et que je le referai peut-etre lorsque je pourrais de nouveau faire quelque chose avec mon pc. Bonne nuit :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tun nas rien compris moi je te parie (aprés 20 ans dexperience) que si tu le passe 3H dun log come Orthos en large fft, tu ne seras pas embêter par la suite tout autant que si tu avais fait passer 10H inutiles... j'ai jamais eu de dual-core(si ca change quelque chose) mais je peut te dire que tous les A64 que j'ai eu plantaient en moins de deux heures de jeux(type call of duty1,2, CSS ..) si il ne tenait pas 5/6h de prime95(mini), c'etait encore plus valable avec tous les AXP que j'ai eu 3h c'est un mini, +1 pour neo25 "pour être sur c'est plus de 10h"(j'irai pas faire une LAN avec 3H d'ortho ) quest ce que je fais bé je joue pendant les 7 autres heures ou j'encode mes DVD quand tu sais qu'un prime va etre long tu le lance en partant au boulo ou en te couchant tu es sans doute encore un peu jeune pour le réaliser pensant avoir tout le temps devant toi mais tu deviendras préssé de ne pas perdre de temps inutilement (10H de orthos queu même lol ), l'age venant toute mn est importante hihihi :copain: surtout que 10H dun orthos stresse beaucoup vos config et que vous leur faite prendre (toujours inutilement lol) de la "vieillesse accélérée" pour rien meme si tu fait 200/300h de stress/test a ton PC ca va pas representer beaucoup par rapport a ca durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 a par vouloir inutilement et à perte à chaque fois essayer de me remettre à ma place ou de prouver que jai tord dans mes dires tu fais quoi de et dans la vie toi ?? la rancune tenace ^^ :copain: ^^ bé écoute sinon NeoFitz jai 38 ans... 1/2 rajouteront certains vilains méchants même si jen parait 10 de moins hihihi Je suis noyé dans le monde micro-informatique qui est ma passion, mes études, et mon métier depuis 1980 environ donc je peux quand même parler de "gamin" (c'est affectueux et amical chez moi pas de péjoratif a dire cela et tu verras ausi que l'age venant toujrous si tu es un djeuns lol, tu pourras parfois regretter l'époque où on tappeler "djeun" ou "gamin" lol) donc pour moi même un grand adulte de 25 ans est un gamin faut vraiment être un vioc commme Dragon pour que je commence a ne plus t'appeler "gamin" mais le "vioc" car Dragon est beaucoup mais beaucoup plus vieux que moi : bon aller boulot now PS : c'est vai que faire tourner 24h par ex sous un orthos large fft ton PC juste pour dire oui cela passes alors que cela ne changerai rien a la stabilité de ton PC dnas les autres usages si tu ne le aisait passer que 2ou 3H ne fait pas dans tous les cas vieillir prématurément ta machine... regardez lexemple de notre ami Dragon, il na rien "cramed" Dragon of course ton exemple est trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 celà dit pdt mes +3h d'orthos j'ai posté , lancé un gravage ( pas testé l'encodage en mm temps arff.f.. )et downloadé qq trucs.. costaud le core 2 duo .. :copain: ouais , vraiment très fort le core 2 duo c'est clair , moi aussi ça ma vachement changer de mon P4 3,2 GHz moralité : un core double canal (hypertreading) n'est pas égale à 2 core mono canaux ...... mais alors pas du tout !!!!! je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma config ; en gros ça devrait être ça : CM asus P5WDH : pas acheté E6700 :OK OCZ Gold PC5400 :OK 7900GS : pas acheté 3~4 x 250Go (samsung) en RAID5 : pas acheté 2x 160Go (samsung) en RAID 0 ??? le tout (proco, SB, NB, peut-être CG) WC by System D normalement , ça devrait pulser comme config : votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 celà dit pdt mes +3h d'orthos j'ai posté , lancé un gravage ( pas testé l'encodage en mm temps arff.f.. )et downloadé qq trucs.. costaud le core 2 duo .. ouais , vraiment très fort le core 2 duo c'est clair , moi aussi ça ma vachement changer de mon P4 3,2 GHz moralité : un core double canal (hypertreading) n'est pas égale à 2 core mono canaux ...... mais alors pas du tout !!!!! je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma config ; en gros ça devrait être ça : CM asus P5WDH : pas acheté E6700 :OK OCZ Gold PC5400 :OK 7900GS : pas acheté 3~4 x 250Go (samsung) en RAID5 : pas acheté 2x 160Go (samsung) en RAID 0 ??? le tout (proco, SB, NB, peut-être CG) WC by System D normalement , ça devrait pulser comme config : votre avis ??? combien elle vaut la 7900 GS ? NB: tu connais mon avis sur le type de C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.