Alexunder Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'était pour rire hein hate de le recevoir moi j'attend noêl très dur comme attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 on est tous avec toi et puis on aura essuyer les meubles pour toi Et à ce qui parait les steeping qui vont sortir seront plus performants donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et en théorie le quad core sera de la partie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et en théorie le quad core sera de la partie en plus fin d'anneés en effet et si réellement il correspond vu son architecture à 2 Conroe côte à côte, je n'ose imaginer les performances Et je suis cela de prés puisque ma MOBO Asus P5W DH Deluxe et son i975X est, je le rapelle, à l'heure actuelle la seule déja homologué par Intel comme supportant les Quad-Core ^^ (il sortiront juste un BIOS à mettre à jour pour cela, si ce n'est déja fait avec le dernier le 1305) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ca y est jai ma conf C2D youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et en théorie le quad core sera de la partie en plus fin d'anneés en effet et si réellement il correspond vu son architecture à 2 Conroe côte à côte, je n'ose imaginer les performances Et je suis cela de prés puisque ma MOBO Asus P5W DH Deluxe et son i975X est, je le rapelle, à l'heure actuelle la seule déja homologué par Intel comme supportant les Quad-Core ^^ (il sortiront juste un BIOS à mettre à jour pour cela, si ce n'est déja fait avec le dernier le 1305) y en a plein maintenant qui sont quad core compatibles d'ici là j'aurai changé de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et en théorie le quad core sera de la partie en plus fin d'anneés en effet et si réellement il correspond vu son architecture à 2 Conroe côte à côte, je n'ose imaginer les performances Et je suis cela de prés puisque ma MOBO Asus P5W DH Deluxe et son i975X est, je le rapelle, à l'heure actuelle la seule déja homologué par Intel comme supportant les Quad-Core ^^ (il sortiront juste un BIOS à mettre à jour pour cela, si ce n'est déja fait avec le dernier le 1305) Oui mais vu le prix où ils vont sortir je sais pas si je pourrais m'offrir le kentsfield.. Et puis les applications, aucune ne gérera le quadricore je pense déjà pour le double, ça arrive à peine Sinon je voulais savoir à noël arrive aussi le directx 10 et ses fameuses cartes. Au début de leur sortie, y aura-t-il tout les modèle bas de gamme, moyen de gamme, haut de gamme.. parce que je n'ai pas 500 euros à mettre dans une CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ... Sinon je voulais savoir à noël arrive aussi le directx 10 et ses fameuses cartes. Au début de leur sortie, y aura-t-il tout les modèle bas de gamme, moyen de gamme, haut de gamme.. parce que je n'ai pas 500 euros à mettre dans une CG... Normalement oui du moins pour le haut et le moyen de gamme, elles sortent toujours en même temps mais on séloigne du sujet de ce topic là alors quand il fauit y poster sur le sujet tu ny viens pas et quand il ne faut pas le faire tu le fais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bof le quadcore, y a déja pas grand chose grand public qui exploite à fond le dualcore, alors le quad... Quand aux CG idem, à part crysis aucun jeu n'exploitera DX10 avant une bonne année, et comme on dit "en informatique, attendre un jour, c'est attendre toujours" J'ai recu tout le reste de mon matos ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bof le quadcore, y a déja pas grand chose grand public qui exploite à fond le dualcore, alors le quad... Quand aux CG idem, à part crysis aucun jeu n'exploitera DX10 avant une bonne année, et comme on dit "en informatique, attendre un jour, c'est attendre toujours" J'ai recu tout le reste de mon matos ce matin Mais les jeux directx9 seront quand même compatible avec les carte directx10 de toute façon! Sinon entirement d'accord avec toi pour le quadcore Le Conroe restera en Tête pendant des années je pense, du moins 2 ans au moins je pense.. car les application seront pas asser developper au dessus de deux coeur meme dans deux ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour ceux curieux , j'ai réencodé un film format mkv en avi ( 1.40h ) avec Ripp it , ça m'a pris 35 minutes avec mon rig .. cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 en informatique si on attend tout le temps on fini par rien acheter bon sinon un 6600 ca peut monter à combien (en GHZ ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Avec un bon aircooling et avec les step vendu dans le commerce 3.3ghz en étant stable, avec ta DQ6 même plus peut-être Et oui je suis aussi là consultant J'attends le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Cool mon copain :) Avec un bon aircooling et avec les step vendu dans le commerce 3.3ghz en étant stable, avec ta DQ6 même plus peut-êtreEt oui je suis aussi là consultant dd.gif J'attends le mien 3.3 Ghz waouuu ben ca assure le aircooling est bien pensé dans le P180 je pense que ca ira ...sinon point de vue silence c'est pas encore ça sinon pour téster ma nouvelle config j'ai telecharger une videos HD et ca passe nikel ( avant c'etait 1 image par seconde sur le p III) Vous OC avec un logiciel ou direct inside your BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Cool mon copain :) Avec un bon aircooling et avec les step vendu dans le commerce 3.3ghz en étant stable, avec ta DQ6 même plus peut-êtreEt oui je suis aussi là consultant dd.gif J'attends le mien 3.3 Ghz waouuu ben ca assure le aircooling est bien pensé dans le P180 je pense que ca ira ...sinon point de vue silence c'est pas encore ça sinon pour téster ma nouvelle config j'ai telecharger une videos HD et ca passe nikel ( avant c'etait 1 image par seconde sur le p III) Vous OC avec un logiciel ou direct inside your BIOS? BIOS c'est le mieux Sinon avec les nouveaux Step de décembre il monterons à combien a votre avis les E6600 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est inconcevable de faire un o/c viable 24/7 avec un logiciel Pour le maxscreen seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok ben je ferais joujou avec le bios alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Surtout quand tu as une DQ6 le nnombre d'option avancé d'O/C que tu as avec cette CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 fin d'anneés en effet et si réellement il correspond vu son architecture à 2 Conroe côte à côte, je n'ose imaginer les performances Et je suis cela de prés puisque ma MOBO Asus P5W DH Deluxe et son i975X est, je le rapelle, à l'heure actuelle la seule déja homologué par Intel comme supportant les Quad-Core ^^ (il sortiront juste un BIOS à mettre à jour pour cela, si ce n'est déja fait avec le dernier le 1305) salut le quad coeur c est une petite tuerie en oc MB Brand : ASUSTeK Computer INC. MB Model : P5W DH Deluxe NB : Intel i975X rev C0 SB : Intel 82801GB (ICH7) rev 01 cpu-z bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ... Sinon avec les nouveaux Step de décembre il monterons à combien a votre avis les E6600 ??? alors là à part monsieurs Intel qui pourra te le dire à l'avance (et encore ...) ?? Ne tattends pas tout de même a 4Ghz accessible juste parce que le stepp sera meilleur sur l'OC (et c'est encore à prouver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Surtout quand tu as une DQ6 le nnombre d'option avancé d'O/C que tu as avec cette CM yaisse.gif justement je lis la doc c est vrai y a plein plein de truc de malade pour ca je venais savoir si qqun connais bien la DQ6 comme dise mes collegue entre le hardware et le software y a le foutware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 fin d'anneés en effet et si réellement il correspond vu son architecture à 2 Conroe côte à côte, je n'ose imaginer les performances Et je suis cela de prés puisque ma MOBO Asus P5W DH Deluxe et son i975X est, je le rapelle, à l'heure actuelle la seule déja homologué par Intel comme supportant les Quad-Core ^^ (il sortiront juste un BIOS à mettre à jour pour cela, si ce n'est déja fait avec le dernier le 1305) salut le quad coeur c est une petite tuerie en oc MB Brand : ASUSTeK Computer INC. MB Model : P5W DH Deluxe NB : Intel i975X rev C0 SB : Intel 82801GB (ICH7) rev 01 cpu-z bye C'est le kentsfield de Tyrou, c'est pas pareil Son exemplaire c'est un "double core2duo" sur un seul die, pas un quad core réel une fois qu'il sera finalisé, et évidemment c'est un ES le sien, et ce record d'o/c a été fait avec un refroidissement... adapté à la grandeur Enfin c'est clair que c'est du bon, mais cela me fait penser que plus on multiplie les cores (s'ils sont séparés en plus) plus on augmente les limitations d'o/c car si un seul coeur sur les 3 refuse de monter alors que les 3 autres ont un énorme potentiel par exemple, on l'a dans le baba un peu comme en o/c avec 4 barettes de ram et une qui défaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est le kentsfield de Tyrou, c'est pas pareil francais2.gifSon exemplaire c'est un "double core2duo" sur un seul die, pas un quad core réel une fois qu'il sera finalisé, et évidemment c'est un ES le sien, et ce record d'o/c a été fait avec un refroidissement... adapté à la grandeur biggerGrin.gif Combien de CM ? Enfin c'est clair que c'est du bon, mais cela me fait penser que plus on multiplie les cores (s'ils sont séparés en plus) plus on augmente les limitations d'o/c car si un seul coeur sur les 3 refuse de monter alors que les 3 autres ont un énorme potentiel par exemple, on l'a dans le baba francais2.gifun peu comme en o/c avec 4 barettes de ram et une qui défaille Tout à fait si un des core est moins bon il va de soit que ça va brider les autres...quand à l'utilité et bien a l'heure actuelle on peut le dire elle est nulle deja que les dual core sont peu ou mal exploités....a part biensur en milieu professionel d'ailleurs le double coeur est depuis peu quelques mois disponible pour un usage perso mais bon ca existe deja depuis un moment comme techno le faite de partager le travail entre les puces je pense aux ultra spark de chez nos amis de SUN... et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah depuis longtemps déja il exsite le multi processeur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah depuis longtemps déja il exsite le multi processeur hein francais2.gif bah oui pour les applis pro ... sinon reste a voir les applis pour dual core j'en compte pas beucoup pour un usage standard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.