KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben oui c'était la dernière de "Tout le monde en parle" ..... J'ai regardé cette émission pour la première fois, il y a qq année, par hasard et depuis je la suivait régulièrement . Quand une émission marche maintenant, on la supprime et la raison n'est que débile . Dommage , vraiment regrettable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 +1,je regardes depuis pas mal d'années egalement,bonne emission,bon"rythme",bons invités,liberté de parole sans egal...s'orais mieux fais de viré de carolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais c'est vraiment dommage... Une bonne émission de moins sur les chaînes grand publique françaises... En plus M6 qui ressemble de plus en plus à TF1... Au moins y a un truc de bien : fogiel est parti de france 3 Ruquier va t-il être à la hauteur ? Ca m'étonnerais mais bon, espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est fini pour toujours ou c'est les vacances ?? j'aimais bien cette emission avec baffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Faut voir le bon côté des choses, Ardisson sur canal+ y'a moyen que ça deboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 OSEF J'ai pas la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Faut voir le bon côté des choses, Ardisson sur canal+ y'a moyen que ça deboîte Faut aussi voir le mauvais... On a pas TOUS Canal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Et que deviens Baffie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Et que deviens Baffie ? Il reste avec Ardisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ils restent inséparables .... Ceci dit moi non plus je n'ai pas Canal+ mais il semble que l'émission passera en clair en début de soirée Et c'est son assisstante Rebecca qui va aussi manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tant mieux Ardisson, faut l'enterrer vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle sert à quoi cette réflexion ? surtout de la part d'un modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle sert à quoi cette réflexion ? surtout de la part d'un modo ! Ardisson ne prétent-il pas faire du second degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vu comme ça oui Ceci dit les questions de ardisson d'une manière générale, étaient ciblées mais directes , franches et qui nécéssitaient une réponse tout aussi franche et précise c'est ce que j'aimais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ardisson bof bof ..............il y a pas de quoi avoir des régrets pour son départ............... sans parler du départ de fogiel et si ruquier pouvais s'en aller aussi........... ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour à tous, ardisson était un bon présentateur sur france 2 maintenant il est sur canal et c'est mieux pour celles et ceux qui possèdent canal le mauvais côté, c'est que canal n'est pas accessible pour tout le monde concernant fogiel je ne peux pas le pifrer je le trouve nul, agressif, arrogant et mal poli envers ses invités il coupe sans cesse la parole et c'est très désagréable pour ruquier, c'est différent, son émission est marrante, et puis il n'est pas si nul que ça c'est juste qu'en tant que présentateur, je pense qu'il manque de charisme sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 clair sa va manquer cette emission... Et rebecca Azan, elle devient quoi elle ? ( la petite brune aux yeux bleu, incroyablement belle ) sont chiant, j'ai pas canal moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai consulté les forums de tlmep et il semble que l'émission sera bien en clair en début de soirée du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je dit : fait chier ! je regarde pas beaucoup la télé... et la seule emission de "divertissement" avec deconnage, foutage de gueule, RAF du PAF... c'etait l'emission d'ardisson. on aime ou on aime son emission, on aime ou on aime pas ardisson... perso, y'avait que çà d'interessant le samedi soir. donc voilà, c'est fini. je suis bien triste. surtout que c'etait une emission qui marchait super bien. dommage. on verra ce que çà donnera sur canal... si c'est en clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ardisson qui coupe sans arrêt la parole aux gens, qu'expose ses idées politiques et ne laisse aucune chance à ses "opposants" (entre lui qui coupe la parole et les 50 autres invités qui partagent les mêmes idées... ), sans oublier ses interviews lourdingues et déplacées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je confirme, Ardisson a posé une seule condition à Canal+, être en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ardisson qui coupe sans arrêt la parole aux gens, qu'expose ses idées politiques et ne laisse aucune chance à ses "opposants" (entre lui qui coupe la parole et les 50 autres invités qui partagent les mêmes idées... ), sans oublier ses interviews lourdingues et déplacées... C'est vrai qu'il est lourd Fogiel... Ah pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon débarras, une émission à la c** en moins ! Mais bentôt supplanté par une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bah vous pouvez dire ce que vous voulez.. chacun ses opinions, mais bon moi cette emission me faisait bien marrer. Point a la ligne. Elle avait au moins le merite d'etre marrante, et distrayante, non comme d'autres emissions coincées du cul ou pas drole.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bah vous pouvez dire ce que vous voulez.. chacun ses opinions, mais bon moi cette emission me faisait bien marrer. Point a la ligne. Elle avait au moins le merite d'etre marrante, et distrayante, non comme d'autres emissions coincées du cul ou pas drole.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.