FearBlue Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjours a tous !!! J'ai deux nom de domaines : un en .fr et l'autre en .com. Appellons les blabla.fr et blabla.com Je voudrais savoir s'il etait possible de faire pointer les deux nom de domaine de la meme facon. Je m'explique. J'ai crée une adresse contact@blabla.com Or est il possible que le courrier arrive sur blabla.com si je lenvoie sur blabla.fr ?????? Vous me suivez ???? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui Je viens de chercher sur google, tu trouvera ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 a priori si tu configures bien le dns en faisant pointer au bon endroit et en autorisant ton serveur de mail à accepeter les mails du .fr et du.com, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oki merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.