THOMAS62 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous, je viens de renouvelé mon poste donc je mets en vente l' ancien c' est un apline cde 9801-r il es en assez bon etat mais je n' est plus l'étui, ni la boite, ni la notice c' est pour cela que je le mets en vente a 60 euros edit baisse a ====>55 pour les caractéristiques 4*45watt cd-r: cdr-w rds eon voila sur ceux a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 baisse du prix a 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 eh oh !!! ya quelqu un ???? échange possible propallez : ddr pc3200 carte graphique hdd externe et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 t'as balise tu l'as faite a l'arrche là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 t'as balise tu l'as faite a l'arrche là :) Volia une vraie balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 allors personnes écoute de music ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si mais il lit pas les mp3, alors çà limite grave l'interet... Bon courage, j'ai renoncé à vendre mon clarion avec chargeur 6cd car les autoradio non-mp3 n'ont plus du tout la cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si mais il lit pas les mp3, alors çà limite grave l'interet... Bon courage, j'ai renoncé à vendre mon clarion avec chargeur 6cd car les autoradio non-mp3 n'ont plus du tout la cote ah, ok je me doutais bien que c' était ça, bah au pire si je le vends pas j' en ferai cadeau a quelqu un de mon entourrage plutot qui finisse au placard, çà reste un bon post e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Par hasard, il a pas une entrée audio? histoire d'y brancher une autre source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ah, ok je me doutais bien que c' était ça, bah au pire si je le vends pas j' en ferai cadeau a quelqu un de mon entourrage plutot qui finisse au placard, çà reste un bon post e La Martinique c'est dans ton entourage?? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, Date d'achat? Facture garantie? Facade détachable ? Prix in ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut, Date d'achat? Facture garantie? Facade détachable ? Prix in ou out ? date d' achat, il y a deux ans environ, je ne trouve plus la facture sinon oui la facade est détachable et pour le port il y a moyen de sarranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.