Posté(e) le 8 juillet 200619 a salut a tous, je viens de renouvelé mon poste donc je mets en vente l' ancien c' est un apline cde 9801-r il es en assez bon etat mais je n' est plus l'étui, ni la boite, ni la notice c' est pour cela que je le mets en vente a 60 euros edit baisse a ====>55 pour les caractéristiques 4*45watt cd-r: cdr-w rds eon voila sur ceux a bientot Modifié le 11 juillet 200619 a par THOMAS62
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur eh oh !!! ya quelqu un ???? échange possible propallez : ddr pc3200 carte graphique hdd externe et autre
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur t'as balise tu l'as faite a l'arrche là :) Volia une vraie balise
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Si mais il lit pas les mp3, alors çà limite grave l'interet... Bon courage, j'ai renoncé à vendre mon clarion avec chargeur 6cd car les autoradio non-mp3 n'ont plus du tout la cote
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Auteur Si mais il lit pas les mp3, alors çà limite grave l'interet... Bon courage, j'ai renoncé à vendre mon clarion avec chargeur 6cd car les autoradio non-mp3 n'ont plus du tout la cote ah, ok je me doutais bien que c' était ça, bah au pire si je le vends pas j' en ferai cadeau a quelqu un de mon entourrage plutot qui finisse au placard, çà reste un bon post e
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Par hasard, il a pas une entrée audio? histoire d'y brancher une autre source?
Posté(e) le 13 juillet 200619 a ah, ok je me doutais bien que c' était ça, bah au pire si je le vends pas j' en ferai cadeau a quelqu un de mon entourrage plutot qui finisse au placard, çà reste un bon post e La Martinique c'est dans ton entourage?? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[ ]
Posté(e) le 14 juillet 200619 a Salut, Date d'achat? Facture garantie? Facade détachable ? Prix in ou out ?
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Auteur Salut, Date d'achat? Facture garantie? Facade détachable ? Prix in ou out ? date d' achat, il y a deux ans environ, je ne trouve plus la facture sinon oui la facade est détachable et pour le port il y a moyen de sarranger
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.