System D Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 baahh il est passer où, garfield alooors ?????? moi y'aimais bien .......mais il est partiiii !!!!!!!! bon alors cette 1250 qui fuit ; .........elle fuit toujours ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent Link to comment Share on other sites More sharing options...
System D Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent pour garfield , je parlais de la photo de ton avatar. (c'est celle-là que y'aimais bien ) :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent pour garfield , je parlais de la photo de ton avatar. (c'est celle-là que y'aimais bien ) Ah Ok, mais je vais pas le remettre, pas envie, je préfère mon Kanju :yaisse: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 tres belle integration quand meme dans un tupperware ^^ ps: juste un tit bonjour de retour pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 j'uppe le topic, pour celui qui est intéressé, je vends le watercooling pour 65¤out Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.