Posté(e) le 10 juillet 200619 a et la pression on en fait quoi ? l'eau va pas gikler par le tuyeau rouge a l'aire ?
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Avec un tuyau jusqu’au point le plus haut, cela permet de remplir plus facilement, d’éliminer un peu plus facilement l’air du circuit, de surveiller le niveau et ça fait une petite réserve d’eau aussi, un petit réservoir quoi ! Si ça c'est pas grand chose pour toi, moi je pense que cela remplace carrément un réservoir.
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur Je vais prendre au début un tupperware pour remplir le circuit et éliminier les bulles d'air, ensuite j'éteindrai le circuit et je joindrai les deux tuyaux qui sont dans le tupperware par mon T
Posté(e) le 10 juillet 200619 a :) finalement, apres avoir fouillé... c'est vrai que l'histoire du tuyau en hauteur est bien :) autant pour moi. non mais en plus je suis critique, car en meme temp je cherche pour mon futur wc :)
Posté(e) le 11 juillet 200619 a oublie pas de prendre plein plein de photo ça m'aiderais bien beaucoup
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur T'inquiète pas, j'ai 8 piles pleines qui attendent d'être vidée Par contre, je ferai ça vers 18h, car je rentre du boulot vers cette heure-là, donc je penses que je dormirai pas de la nuit
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur Rajout d'un waterblock Silverprop Fusion HL pour ma 6600GT dans 1 très grosse semaine :yaisse:
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Demander à uxcool de nous mettre plein de photos Il est fou! A nous les 4000 tofs 56k powa mon cul oué
Posté(e) le 12 juillet 200619 a merde vais rater sa je pars en vacances pendant dix jours (tu peux m'envoyer ce que tu vais poster par email uxcool car ça m'interesse ^^ )
Posté(e) le 12 juillet 200619 a merde vais rater sa je pars en vacances pendant dix jours (tu peux m'envoyer ce que tu vais poster par email uxcool car ça m'interesse ^^ ) Si tu peut lire tes email tu peut lire le post non?
Posté(e) le 12 juillet 200619 a non je peux pas les lires mes email c'est jsute que j'en veut un pour moi ^^ (un mon petit uxcool )
Posté(e) le 12 juillet 200619 a t'inquiete pas le post va pas s'effacer tu reviendra il sera toujour là
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Auteur Bon, j'ai reçu le water :yaisse: Je up les photos, je les post en 1er post, puis je commence l'intégration
Posté(e) le 12 juillet 200619 a moi toujour present n'oublie pas les photo durant l'integration aussi :)
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Auteur Ouais, mais comme je suis parti, je la commencerai demain :frown: La pompe ne pompe pas assez pour remplir le circuit et je vous dis pas le bordel pour le remplir avec un T
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Il est chouette ton W/C j'adore surtout le réservoir. Édition collecteur Tuperware En plus le boîtier est vraiment clean pourvu que ça dure ^^ vivement le wb cg. Et met pas 6 heure cette fois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.