System D Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 baahh il est passer où, garfield alooors ?????? moi y'aimais bien .......mais il est partiiii !!!!!!!! bon alors cette 1250 qui fuit ; .........elle fuit toujours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent pour garfield , je parlais de la photo de ton avatar. (c'est celle-là que y'aimais bien ) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent pour garfield , je parlais de la photo de ton avatar. (c'est celle-là que y'aimais bien ) Ah Ok, mais je vais pas le remettre, pas envie, je préfère mon Kanju :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tres belle integration quand meme dans un tupperware ^^ ps: juste un tit bonjour de retour pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'uppe le topic, pour celui qui est intéressé, je vends le watercooling pour 65¤out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.