chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et la pression on en fait quoi ? l'eau va pas gikler par le tuyeau rouge a l'aire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bin, évidement faut le boucher et mettre le T avant la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai. donc encore une fois, ça ne sert pas a grand chose... oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Avec un tuyau jusqu’au point le plus haut, cela permet de remplir plus facilement, d’éliminer un peu plus facilement l’air du circuit, de surveiller le niveau et ça fait une petite réserve d’eau aussi, un petit réservoir quoi ! Si ça c'est pas grand chose pour toi, moi je pense que cela remplace carrément un réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vais prendre au début un tupperware pour remplir le circuit et éliminier les bulles d'air, ensuite j'éteindrai le circuit et je joindrai les deux tuyaux qui sont dans le tupperware par mon T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 :) finalement, apres avoir fouillé... c'est vrai que l'histoire du tuyau en hauteur est bien :) autant pour moi. non mais en plus je suis critique, car en meme temp je cherche pour mon futur wc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon ben ce sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oublie pas de prendre plein plein de photo ça m'aiderais bien beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 T'inquiète pas, j'ai 8 piles pleines qui attendent d'être vidée Par contre, je ferai ça vers 18h, car je rentre du boulot vers cette heure-là, donc je penses que je dormirai pas de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Rajout d'un waterblock Silverprop Fusion HL pour ma 6600GT dans 1 très grosse semaine :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Demander à uxcool de nous mettre plein de photos Il est fou! A nous les 4000 tofs 56k powa mon cul oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merde vais rater sa je pars en vacances pendant dix jours (tu peux m'envoyer ce que tu vais poster par email uxcool car ça m'interesse ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merde vais rater sa je pars en vacances pendant dix jours (tu peux m'envoyer ce que tu vais poster par email uxcool car ça m'interesse ^^ ) Si tu peut lire tes email tu peut lire le post non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 non je peux pas les lires mes email c'est jsute que j'en veut un pour moi ^^ (un mon petit uxcool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 t'inquiete pas le post va pas s'effacer tu reviendra il sera toujour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon, j'ai reçu le water :yaisse: Je up les photos, je les post en 1er post, puis je commence l'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi toujour present n'oublie pas les photo durant l'integration aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais, mais comme je suis parti, je la commencerai demain :frown: La pompe ne pompe pas assez pour remplir le circuit et je vous dis pas le bordel pour le remplir avec un T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Fini!!!! Je suis trop content J'up les tofs tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hein spa beau ^^ Vivement le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hein spa beau ^^ Vivement le réservoir Y en aura pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il est chouette ton W/C j'adore surtout le réservoir. Édition collecteur Tuperware En plus le boîtier est vraiment clean pourvu que ça dure ^^ vivement le wb cg. Et met pas 6 heure cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.