System D Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 baahh il est passer où, garfield alooors ?????? moi y'aimais bien .......mais il est partiiii !!!!!!!! bon alors cette 1250 qui fuit ; .........elle fuit toujours ??
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent
System D Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent pour garfield , je parlais de la photo de ton avatar. (c'est celle-là que y'aimais bien ) :copain:
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas testé, pour le moment je la laisse comme ça... Que veux-tu que je fasse quand tu dis: "bahh il est passé où Gardfield alorrs??" .... Je vais upper mon topic, c'est pas un topic d'achats et de ventes, les gens le uppent s'ils le souhaitent pour garfield , je parlais de la photo de ton avatar. (c'est celle-là que y'aimais bien ) Ah Ok, mais je vais pas le remettre, pas envie, je préfère mon Kanju :yaisse:
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 tres belle integration quand meme dans un tupperware ^^ ps: juste un tit bonjour de retour pour moi
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 j'uppe le topic, pour celui qui est intéressé, je vends le watercooling pour 65¤out
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.