Aller au contenu

Intégration Watercooling LPDC terminée ^^

uXcoOl

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Avec un tuyau jusqu’au point le plus haut, cela permet de remplir plus facilement, d’éliminer un peu plus facilement l’air du circuit, de surveiller le niveau et ça fait une petite réserve d’eau aussi, un petit réservoir quoi ! ;)

Si ça c'est pas grand chose pour toi, moi je pense que cela remplace carrément un réservoir. :transpi:

Posté(e)

Je vais prendre au début un tupperware pour remplir le circuit et éliminier les bulles d'air, ensuite j'éteindrai le circuit et je joindrai les deux tuyaux qui sont dans le tupperware par mon T

Posté(e)

T'inquiète pas, j'ai 8 piles pleines qui attendent d'être vidée :transpi:

Par contre, je ferai ça vers 18h, car je rentre du boulot vers cette heure-là, donc je penses que je dormirai pas de la nuit :francais:

Posté(e)

merde vais rater sa je pars en vacances pendant dix jours (tu peux m'envoyer ce que tu vais poster par email uxcool car ça m'interesse ^^ )

Si tu peut lire tes email tu peut lire le post non? :transpi:

Posté(e)

Ouais, mais comme je suis parti, je la commencerai demain :frown:

La pompe ne pompe pas assez pour remplir le circuit et je vous dis pas le bordel pour le remplir avec un T :chinois:

Posté(e)

Il est chouette ton W/C j'adore surtout le réservoir. Édition collecteur Tuperware :D

En plus le boîtier est vraiment clean :craint: pourvu que ça dure ^^

vivement le wb cg. Et met pas 6 heure cette fois :modoreussi::censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...