uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon, je pense que je vais laisser tomber mon ancien topic de mon ancien watercooling Je vais recevoir mardi ou mercredi mon watercooling Il sera composé de: -Waterblock Silverprop Cyclone Evolution Socket 478 (fabrication d'une fixation perso en plexy de 2mm) -Black Ice Xtrem Chrome -Eheim 1250 -En guise de réservoir j'utiliserai un tupperware -Tuyaux Cristallo Extra AL 12/16 acheté 2.40€ pour 2 mètres chez brico La configuration watercoolée est composée de: -AMD 3700+ @ 2.9Ghz -Asus A8N5X -2048MB G-Skill Extrem PC4000HZ -Point Of View 6600GT Pci-Express 128mb GDDR3 -Maxtor DiamondMax 8 40GB IDE -Fortron BlueStorm 350W Place aux photos, j'éditerai dès l'arrivée de mon watercooling : Le tuyau: La courbe La fixation: Le waterblock: Avec la fixation pas encore finie: Le radiateur: La pompe: Bon voilà ENFIN le watercooling LPDC de moi ( ) installé et opérationnel Voilà les photos: Cellule de test dans ma salle-de-bain à côté des chiottes ^^: Mise en place du rad+ventilateur Panflo (super silencieux à 5v): Mise en place du waterblock CPU + fixation By Zalman Recycled By uXcoOl (et oui, ma fixation plexy à peter dans mes mains, comme quoi je mesure vraiment pas ma force ) Test de passage du rad sur le top avec ma Fortron BlueStorm 350W, et bien, je peux dire que ça: "PFIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" , ça passe à 2mm ^^: Montage de tout le watercooling vide dans la tour, ça a été plus facile que mon premier watercooling (cf. Intégration wc cpu plus bas sur la page): Le watercooling plein à raz-bord ^^: Dernière photo, la pompe immergée dans un tupperware et elle va y rester encore très longtemps, c'est le seul endroit où j'ai pu la faire fonctionner dans le silence et avec efficacité... : Voilà, dites-moi vos impressions, vos questions sur mon watercooling et je peux refaire des photos sur demande Merci de la lecture et vive PCINpact ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voilà, dites-moi vos impressions Waw un tuyeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tuyau Et puis j'y peux rien si le vendeur n'a pas pu envoyer le colis hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 L'est beau quand même le toyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Hein ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben de LPDC c'est forcément beau (mais trop cher pour moi ). Bonne chance pour l'intégration (explose pas ton rad cette fois ci ), et je squatte pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouai, joli courbe je surveille ton topic, pasque je veux aussi faire du lpdc.. mais bon pour l'instant j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Chouette j'ai déjà deux admirateurs Ben de LPDC c'est forcément beau (mais trop cher pour moi ). Bonne chance pour l'intégration (explose pas ton rad cette fois ci ), et je squatte pour les photos ! Pour ce qui est du LPDC, j'ai fais une super affaire sur Matbe Un gars vendait son kit (ce que je vais avoir) pour 80¤ FDPout, et j'ai réussi à négocier pour 76.50¤ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais j'y pense, je vais avoir des bulles d'air dans le circuit, mais vu que j'ai pas de réservoir, comment je vais faire Vous avez pas une idée? Sauf le Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bah utilise un seau bon ok =======> je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon apparement, d'après Angela, en LPDC il n'y a pas beaucoup de bulles du au très haut débit de la pompe, donc je pense laisser le T :) Toute façon, demain : démontage complet de mon PC pour avoir une tour prète à être testée pour le water et lavée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 comment un T en guise de reservoire ? t'a un shema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Voilà, par contre, je sais pas encore la place du T, j'espère pouvoir le cacher car c'est pas très esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ferme bien ton T Uxcool et fait pas de ravage comme moi avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis pas assez débile pour le laisser ouvert.. Enfin, merci du conseil même si je le savais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 meo t'es debile?? (fouteur de merde inside ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Stop au Freepost maintenant, je laisse couler le topic s'il le faut jsuqu'à l'arrivée de mon water :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 meo t'es debile?? (fouteur de merde inside ^^) Taggle Stop au Freepost maintenant, je laisse couler le topic s'il le faut jsuqu'à l'arrivée de mon water :jap: Toi prout Aller on coule ensemble les mecs (Titanic inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai pas envie que les photos de superbes tuyaus coule alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 attend là, je comprend pas comment le T peut faire reservoire .... j'ai raté quelque chose là. on m'explique siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 attend là, je comprend pas comment le T peut faire reservoire .... j'ai raté quelque chose là. on m'explique siouplé Un plan foireux à la uxcool faut pas chercher loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 non mais il a dit que le T ferait guise de reservoir.... j'vois pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je mettrai mon T dans le circuit, très certainement avant la pompe, et je prendrai un entonnoir et je ferai glouglouglou dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 aaaaaah OK. donc le T c'est juste au cas ou il manquerais de l'eau.. pour que tu puisse en remetre dans le circuit. mais dans ce cas, il faudrait eteindre la pompe toussa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Avec un tuyau jusqu’au point le plus haut, cela permet de remplir plus facilement, d’éliminer un peu plus facilement l’air du circuit, de surveiller le niveau et ça fait une petite réserve d’eau aussi, un petit réservoir quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.