Posté(e) le 8 juillet 200618 a vente flash, ca urge !! ! - PSP black downgrade 1.5 - tous les accessoires d´origine (ecouteur, telecommande, housse, ms32Mo, adapt secteur...) - boite d´origine + notice - encore sous garantie - pas de rayure car ecran de protection installe (sans bulles d´air ou poussieres) a la sortie de la boite au moment de l´achat. + MS 1 Go sandisk memory stick Pro duo (super speed pour les transfers) + housse pour ranger 5 UMD + housse semi rigide pour la psp + spiderman 2 (UMD video) >>>>>>>>>> 205E fpdin >>>>>>>>>> + Lumines >>>>>>>>>> 225E fpdin >>>>>>>>>> je suis ouvert a toutes propositions photos de la bete en fonctionnement sur demande Modifié le 8 juillet 200618 a par coxledingo
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Bon, je recommence pour la éniéme fois, LES VENTES SE PASSE ICI DANS UN SOUCIS DE RESPECT ET DE TRANSPARENCE, merci et bonne vente. J'ai modifié ton post en conséquence
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Auteur Réson de la vente ? :) je veins de la vendre il reste lumines a 16E fpdin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.