titloco Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 vente flash, ca urge !! ! - PSP black downgrade 1.5 - tous les accessoires d´origine (ecouteur, telecommande, housse, ms32Mo, adapt secteur...) - boite d´origine + notice - encore sous garantie - pas de rayure car ecran de protection installe (sans bulles d´air ou poussieres) a la sortie de la boite au moment de l´achat. + MS 1 Go sandisk memory stick Pro duo (super speed pour les transfers) + housse pour ranger 5 UMD + housse semi rigide pour la psp + spiderman 2 (UMD video) >>>>>>>>>> 205E fpdin >>>>>>>>>> + Lumines >>>>>>>>>> 225E fpdin >>>>>>>>>> je suis ouvert a toutes propositions photos de la bete en fonctionnement sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon, je recommence pour la éniéme fois, LES VENTES SE PASSE ICI DANS UN SOUCIS DE RESPECT ET DE TRANSPARENCE, merci et bonne vente. J'ai modifié ton post en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, est ce qu'elle a des pixels morts ?? je ve bien des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 aucun pixel mort elle est nickel photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Réson de la vente ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Réson de la vente ? :) je veins de la vendre il reste lumines a 16E fpdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tu viens de la vendre? ou ca? je vois rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.