Aller au contenu

Conseil d'achat PC portable


Phnx

Messages recommandés

Sans doute as-tu quelques actions chez IBM...

J'ai eu un Asus durant toutes les 6 années de mes études et il n'a pas bronché que se soit durant le boulot ou les soirées bières. C'est vrai qu'à l'époque ils étaient 2X plus épais que maintenant :transpi:

Pas mal d'universités offrent des IBM à prix réduit dans mon pays. C'est pas pour rien.

En plus, un portable IBM se revend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y est je l'ai

donc bf2 passe dessus (en 1600*1200 mais tout bas pour l'instant j'ai pas essayer de monter les trucs)

sinon putain qu'il tourne bien je l'aime ;)

sinon a 3dmark05 j'attein pas les 3000 points donc :fume:

enfin il ne sera pas pour jouer et au niveau du son ça peu aller meme si quand j'ecoute dans le sennheiser pc 130 le son est meilleur (je sais c'est sennheiser :yes: )

ps: F@H tourne tout le temps dessus et ben 80° en full sur le cpu et le ventilo on l'entend pas sinon en normal il est a 40°C par ces temperatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila j'envisage d'entrer en école d'ingénieur, mais je me heurte déjà à un petit problème: pour pouvoir suivre les crous je doit disposer d'un ordinateur portable, l'école en question propose d'acheter un ordinateur avec 50% de réduction ( config en dessous ) soit 2186¤ au lieu de 4390¤.

Config

Thinkpad T60p

->Intel core duo T2500

->1 Go de RAM, 15"UXGA

->100 Go DD 7200t/min

->ATI fireGL V5200 256Mo

->Wireless 3945 abg

->Bluetooth

->Windows XP pro

Voila sachant que l'ordinateur sera mis à mal pendant 5 ans et devra surement supporter des OS suivants :

-> GNU/linux Debian, Red hat ( et peut etre Mandriva )

-> Windows XP pro, vista

->Sun Solaris

La bete sera avant tout une station de travail mais vu que j'aurais pas autre chose pendant un long moment j'aimerais savoir si la configuration est suffisante pour faire tourner quelques jeux ...

Si vous avez mieu à me proposer pour une telle utilisation et qui serait dans la forchette des 2000¤ je suis preneur :transpi:

merci :transpi:

Hello,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais que penses tu des ultraportables?

Je pense que tu vas devoir le trimbaler souvent ton ordi.

Lenovo fait les series X ou bien sous la marque Lenovo, le Lenovo V100.

Les series X permettent d'avoir la 3G et les écoles d'ingénieurs s'y mettent de plus en plus.

Tell me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...