rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ouais c une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ouais c une bonne idée Pas une bonne idée... C'est simplement indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Pareil avec les bidons d'essence : j'en au toujours deux d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 moi je fé le traffic d'essence je les achète à 12 et je les revend à 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Moi j'ai acheté 14 sacs de sables pour 10.45 environ je ne l'ai est pas encore reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 14 ça sert un peu à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 14 ça sert un peu à rien Dimsun, t'es pas un peu Tu vas pouvoir en faire des pâtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Mais j'en savais rien En plus j'ai reçue comme bonus un autre sac de sable Et je n'ai tj pas reçu les autres alors que mon compte a été débité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 il est débité quand t'achete que tu les ai recu ou non. par contre si il n'y en avais plus et que t'as pas pu en avoir il te rembourse donc te fais pas de soucis il couille pas de tune et chez certain il en rajoute je citerai personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Comment gagner des pécos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Des kékos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ui alros comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lisier et champs ... Je tourne à 1000 kékos par jour environ ... vive le niveau 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben moi je fé ke den perdre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 T'as des caillebotis ? (2 litre de lisier par jour au lieu d'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben g crer mon cochon ya 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Il te reste à lire la FAQ et à écouter les conseils des habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 1000 kekos par jour ?? t'as combien de portées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 J'ai 3 portées sur caillebotis (21, 20 et 17 kochons respectivement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ça sert à quoi les caillebotis ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ton Kochon se salit moins vite et tu "récoltes" 2L de lisier par jour au lieu d'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c vous les patrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'ai 3 portées sur caillebotis (21, 20 et 17 kochons respectivement) g hate d'avoir ma première portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 g hate d'avoir ma première portée J'ai hate de vendre ma première portée (manque 6.75 kg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.