inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 si mé c'est pas ce pseudo loleuh mon nom d'éleveur c'est mémeree :mortdr: Non pas tapayyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ayé le nouveau marché est en place ... il est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Le nouveau marché Avec leurs horaires débiles, va falloir qu'on se foute en maladie certains jours pour pouvoir y accéder :restecolléauPC: Ou alors soudoyer qq'un, pour qu'il y aille à notre place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 dans 40 min c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 dans 40 min c bon Elle est déja partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ki ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ki ça Josie Maran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 vous avez mis combien de temps a faire grossir votre Ier cochon.... Je gagne 2kg par jour... a ce rythme la , c est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c tout le temps comme ça moi je la nourit au B/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ou ça Tendage de perche Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ou ça Tendage de perche Powa Quand je te disais qu'il aimait ça... Il fait sa victime, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ou ça Tendage de perche Powa Quand je te disais qu'il aimait ça... Il fait sa victime, mais... Je vois en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je vois rien moi tout se passe derrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 alors dans le genre cochonland vous avez un truc terible c'est kanavallee et aussi un truc sur l'elevage et les combats de coq du pur delire mais la dedans rien de bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 up pour les cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le marché fonctionne pour tous les niveau sans horaires ... mais ca va pas durer, le horaires reviendront ... J'ai pu faire mon plein de bouffe ... les affaires reprennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'ai acheté sacs de sables c'est assez pour ne pas inonder mon champ J'en ai acheter mais dans les evenements ce n'est pas marqué que j'en ai acheté alors que j'ai perdu des kékos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ba normalement quand tu en achete tu peux pas en avoir ti suite mais quand t'as pas pu en acheter ba ils te remboursent donc ta pas de soucis a te faire tu perdras pas de kekos pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 est-ce ke les sacs de sables reste même si on récolte le champs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 est-ce ke les sacs de sables reste même si on récolte le champs ? Bien sur : ils restent juska ce qu'ils soient détruits par une innondation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Et il en faut au moin combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 un seul par champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Et un en réserve pour pas oublier de les remplacer quand ils sont détruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.