Posté(e) le 3 octobre 200321 a si mé c'est pas ce pseudo loleuh mon nom d'éleveur c'est mémeree :mortdr: Non pas tapayyyy
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Le nouveau marché Avec leurs horaires débiles, va falloir qu'on se foute en maladie certains jours pour pouvoir y accéder :restecolléauPC: Ou alors soudoyer qq'un, pour qu'il y aille à notre place...
Posté(e) le 4 octobre 200321 a vous avez mis combien de temps a faire grossir votre Ier cochon.... Je gagne 2kg par jour... a ce rythme la , c est pas gagner
Posté(e) le 5 octobre 200321 a ou ça Tendage de perche Powa Quand je te disais qu'il aimait ça... Il fait sa victime, mais...
Posté(e) le 5 octobre 200321 a ou ça Tendage de perche Powa Quand je te disais qu'il aimait ça... Il fait sa victime, mais... Je vois en effet
Posté(e) le 5 octobre 200321 a alors dans le genre cochonland vous avez un truc terible c'est kanavallee et aussi un truc sur l'elevage et les combats de coq du pur delire mais la dedans rien de bio
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Auteur Le marché fonctionne pour tous les niveau sans horaires ... mais ca va pas durer, le horaires reviendront ... J'ai pu faire mon plein de bouffe ... les affaires reprennent !
Posté(e) le 5 octobre 200321 a J'ai acheté sacs de sables c'est assez pour ne pas inonder mon champ J'en ai acheter mais dans les evenements ce n'est pas marqué que j'en ai acheté alors que j'ai perdu des kékos
Posté(e) le 6 octobre 200321 a ba normalement quand tu en achete tu peux pas en avoir ti suite mais quand t'as pas pu en acheter ba ils te remboursent donc ta pas de soucis a te faire tu perdras pas de kekos pour rien
Posté(e) le 6 octobre 200321 a Auteur est-ce ke les sacs de sables reste même si on récolte le champs ? Bien sur : ils restent juska ce qu'ils soient détruits par une innondation !
Posté(e) le 7 octobre 200321 a Auteur Et un en réserve pour pas oublier de les remplacer quand ils sont détruits
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.