rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouais mais je devrais voir autre chose kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouais mais je devrais voir autre chose kan même Ben non, vu que rien de spécial ne m'arrive à part nourrir ma truie. Je viens seulement de commencer le jeu, donc j'ai pas grand chose à faire. Si mon champs brûle, ou se fait inonder, alors là tu verras qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 g rek aussi et 2 autres mais ya juste l'heure de leur dernière action et si il est au niveau 3 si la lumière est allumé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 g rek aussi et 2 autres mais ya juste l'heure de leur dernière action et si il est au niveau 3 si la lumière est allumé ou pas Pour ce qui est de Req, c'est normal, elle n'a pas eu de problème avec ses champs ou autre. Au niveau 1, pas de gestion d'électricité, donc moi rien de ce côté là. Pour les autres, je suppose que ça doit rouler aussi donc rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ya ke moi ki est des couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Mouais, si on veut, mais au niveau 3, ça devient chaud au niveau gestion. En plus, avec le marché qui est mort, ça n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouais mais là ils ont mis ke nos cochons pouvaient pas avoir de maladies et plein d'autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Encore heureux, mais moi ça me fait chier, je peux plus lui acheter de vitamines pour la faire grossir plus vite. J'ai pas envie de traîner au niveau 1 longtemps, c'est pas marrant, juste donner à bouffer à la truie, spa très passionnnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouais c vrai ke au niveau 1 on se fait un peu chier au 2 c mieux et au 3 g pas encore testé mais là faut ke je vende ma truie parce ke c pas la bonne race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouais c vrai ke au niveau 1 on se fait un peu chierau 2 c mieux et au 3 g pas encore testé mais là faut ke je vende ma truie parce ke c pas la bonne race Je suis pas sûr, mais d'après ce que m'a dit Req, on peut pas vraiment choisir sa truie, si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 si on peut mais en fonction de sa mission et moi g pas acheté la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Qu'est ce qui te fait dire ça ? T'as pas assez de petits par portée ou quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bah s'il te demande de la Meishan pure par exemple, vas pas t'amuser à acheter une Duroc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bah s'il te demande de la Meishan pure par exemple, vas pas t'amuser à acheter une Duroc ... Clair que dans ce cas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 nan mais il me demande de la viande qualité et g pris la truie ki donne le plus de petit mais ki donne de la mauvaise viande est-ce ki fo ke je change de truie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ils ont inondé mon champ alors que je ne suis qu'au niveau 1 En plus il me restait que 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 faut mettre des sacs de sables ouai c'est vrai ils font avec leur marché fermé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ou je peux en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ba au marché lol quand il sera ré-ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Maudit marché² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Vous avez vu le système d'horaires sur le marché ? Plus d'infos ici : http://totow.free.fr/index.php?act=ST&f=7&t=74 ou sur la Faq officielle section "Le marché" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 nan mais il me demande de la viande qualité et g pris la truie ki donne le plus de petit mais ki donne de la mauvaise viandeest-ce ki fo ke je change de truie ? Faut tout lire correctement. Tu vas faire quoi ? Vendre ta truie actuelle et tout recommencer à zéro avec une autre race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 fo ke j'attende pour la vendre parce ke sinon g pas assez de kekos pour en racheter une autre dragonfire > t'as pas de cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 si mé c'est pas ce pseudo lol euh mon nom d'éleveur c'est mémeree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.