inpact-dimsun Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je pense que si il n'est pas sale ce n'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bon ca y est !j ai mon cochon.... Dites moi... Il faut qu il soit propre mon cochon pour etre heureux ? Je le lave, mais je sais pas si c est une bonne idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 il faut le laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 mais non faut pas le laver a tout bout de champ moi j'ai pris un callebotis comme ca il est toujours propre et ya 2fois plus de lisier a vendre enfin chacun fais comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi aussi caillebois powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Il faut le laver quand il est sale, sinon il peut tomber malade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Et n'hésitez pas à venir discuter et poser vos question sur le Forum des Eleveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 mon pseudo c rabotspéciaux dans kel sens par devant ou par derrière :copain: Tu t'es donc enfin décidé à changer de sexe Pfff, la mairie fait plein de modifs en ce moment, et le marché est souvent noir de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouais on peut jamais aller sur le marché bon i me reste 20 kekos donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouais on peut jamais aller sur le marché bon i me reste 20 kekos donc Peu de kekos, mais j'ai toujours mes doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 le marche marche plus la grange et la messagerie non plus et depuis hier matin je peux pas recolter mes 2 champs (g plus de jus pour mon tracteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 toujours là toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tout est plus ou moins en vrac sur KL en ce moment ... J'ai 850 kékos ... mais plus de bouffe pour mes portées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Moi j'ai tj de la bouffe pour mon B rabbit Pas de chance pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je viens de recevoir du gros savon ça sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 à laver ton cochon y préfère avec du savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Disons qu'il me faut quand même 60 sacs par jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 60sacs moi j'en ai 80 en stocks mais pas de portées encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Un peu chiant le site qui merde... J'espère qu'ils ne vont pas encore tout changer (inventer de nouvelles taxes, de nouveaux items... tout ça pour nous piquer notre BLE rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 moi je suis au bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 toujours là toi moi je suis au bistrot tous "chez dédé" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 mdr venant de rabot de toute facon on pouvais se douter que la seule chose qui l'interesse dans kochonland c'est le bistrot! non je lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 sans dec c la première fois ke j'y vais parceke ya plus ke ça ki marche en plus g fait une rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Cool C'est quoi comme race de porc Ell est propre Elle mange beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 16ans blonde de bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.