Posté(e) le 30 septembre 200321 a bon ca y est !j ai mon cochon.... Dites moi... Il faut qu il soit propre mon cochon pour etre heureux ? Je le lave, mais je sais pas si c est une bonne idee...
Posté(e) le 30 septembre 200321 a mais non faut pas le laver a tout bout de champ moi j'ai pris un callebotis comme ca il est toujours propre et ya 2fois plus de lisier a vendre enfin chacun fais comme il veut
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur Il faut le laver quand il est sale, sinon il peut tomber malade ...
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur Et n'hésitez pas à venir discuter et poser vos question sur le Forum des Eleveurs
Posté(e) le 1 octobre 200321 a mon pseudo c rabotspéciaux dans kel sens par devant ou par derrière :copain: Tu t'es donc enfin décidé à changer de sexe Pfff, la mairie fait plein de modifs en ce moment, et le marché est souvent noir de monde
Posté(e) le 1 octobre 200321 a ouais on peut jamais aller sur le marché bon i me reste 20 kekos donc Peu de kekos, mais j'ai toujours mes doigts.
Posté(e) le 1 octobre 200321 a le marche marche plus la grange et la messagerie non plus et depuis hier matin je peux pas recolter mes 2 champs (g plus de jus pour mon tracteur )
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Auteur Tout est plus ou moins en vrac sur KL en ce moment ... J'ai 850 kékos ... mais plus de bouffe pour mes portées ...
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Un peu chiant le site qui merde... J'espère qu'ils ne vont pas encore tout changer (inventer de nouvelles taxes, de nouveaux items... tout ça pour nous piquer notre BLE rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!! )
Posté(e) le 1 octobre 200321 a mdr venant de rabot de toute facon on pouvais se douter que la seule chose qui l'interesse dans kochonland c'est le bistrot! non je lol
Posté(e) le 1 octobre 200321 a sans dec c la première fois ke j'y vais parceke ya plus ke ça ki marche en plus g fait une rencontre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.