Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 eu comment on fait pour destresser son cochon? je lui avais jamais donner de confiote mais la ba je vois ce que ca fait!!! il bousille tout en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Päs plus de 4 pots de confiture ... sinon il tombe malade ... Bah t'attends 24H ... il sera destressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu as pas une bombtress par hasard parce que mon cochon en a eu et il a été tressé pendant 6 heures au lieu de 24 peut etre parce que je l'ai enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 eu ba non pas que je sache je n'est rien dans le grenier et c'est arrivé juste apres lui avoir donné un seul pot de confiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bizarre Sinon c'est ton copain qui c'est fait un tatouage sur ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 non lol c'est mon futur en fait je sais pas trop quoi choisir y'en a plein que je trouve beau puis comme c'est un dragon qui crache du feu ba ca va mieu que stefler pour mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Heu tu vas le faire ou N'oublies pas de nous faire une tof quand tu l'auras fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ba je voulais le faire sur l'homoplate mais il parait que c'est le 2e endroit ou ca fait mal... tres mal donc je vais le faire sur le bras j'ai la tune k'ai le tatoueur mais je sais pas lequel choisir je vais surement faire un topic pour que vous m'aidiez a le choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Et hop une portée de 20 kochons de vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ba je voulais le faire sur l'homoplate mais il parait que c'est le 2e endroit ou ca fait mal... tres mal donc je vais le faire sur le bras j'ai la tune k'ai le tatoueur mais je sais pas lequel choisir je vais surement faire un topic pour que vous m'aidiez a le choisir Tu ne peux pas mettre un patch antidouleur Sinon couche toi dans une baignoir remplie de glaçon avant d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Lol elle ve pas grossir ma truie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Pk elle ne va pas grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 up pour les kochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 eu quand je tente de me connecté y'a un message d'erreur qui me dit "cette page ne peut fonctionnée qu'avec le java scrip veuillez l'activé...." j'ai activé la console java dans les options d'IE mais ca marche une fois sur 10 y'a pas quelqu'un qui sait comment on l'active ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 eu quand je tente de me connecté y'a un message d'erreur qui me dit "cette page ne peut fonctionnée qu'avec le java scrip veuillez l'activé...."j'ai activé la console java dans les options d'IE mais ca marche une fois sur 10 y'a pas quelqu'un qui sait comment on l'active ce truc? moi des une page qui dit "oups ......" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 java moi je l'installe à part et ça marche tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je comprend pas... L ordinateur ne me reconnait plus... A chaque fois il me dit... Fin de cession, re identifiez vous... Je me reidentifie et pareil... bref mon cochon va pas tarder a mourir je suis decu j ai ecrit plusieurs fois... mais kochonland ne me repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 t'es sur que t'as bien tapé ton mot de passe (question con mais on sait jamais) il a cb de jour ton kochon? moi j'ai toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Effacez le cookie de Kochonland et réidentifiez vous (astuce venant tout droit de la mairie sur le forum officiel) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j ai effacer mon cookie... Je sus retourner sur le site... Pareil... Bref autant pisser dans un violon.. Ca va faire 3 jours qu il a pas manger ! et la mairie elle repond pas cette vieille truie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi ça marche nikel en gestation depuis 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Vu ke mon cohon est plus gros il bouff kom un porc et mon auge é trop petite je voulais savoir si ct pas possible d'acheter une auge plus grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c bidon ca manke de réalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et la bour sur nos bottes ils n'y ont pas pensé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.