rabot Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 et moi je suis pas dedans (c pour te venger ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 et moi je suis pas dedans (c pour te venger ??) Non, j'ai juste cité ton post et mis dans l'ordre alphabétique. Tu ne t'y es pas mis, je suis innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ça va pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ça va pour cette fois Ca y est, tu te sens plus péter depuis que tu n'as plus rien dans l'anus ?! Attention à ne pas dépasser certaines bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Le maitre à parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mais heuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Tu auras doit au ce soir pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bientot l'insémination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bientot l'insémination Tu aimes bien les grosses perches, toi... Bon, j'ai une question cruciale : comment faire pour faire baisser le taux de gras de mes portées sans pour autant les faire jeûner 3 semaines ? Merci pour vos suggestions (enfin, je m'adresse surtout à Totow là, puisque c'est notre maître à tous en matière de porc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Faut leur donner de la bouffe ki donne pas bcp de gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ya que le jeune pour perdre du poids et/ou du taux de gras ... par contre, tu peux essayer de gérer au mieux l'alimentation en dopant un peu à la confiture si le poids est un peu en retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Faut leur donner de la bouffe ki donne pas bcp de gras Non sans blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 tu veux une baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 oooh oui !! un pop corn baff, avec encore plus de caramel ... naan, je suis déjà dehors ... en train de manger des pop corn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 tu veux une baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi je suis sanguku4 donc tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je peux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi je suis sanguku4 donc tu sors Alors c'est moi Gokou le ptit fils de Sangokou Bien plus puissant que son grand pere Sinon j'en ai marre le marché merdoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ya que le jeune pour perdre du poids et/ou du taux de gras ... par contre, tu peux essayer de gérer au mieux l'alimentation en dopant un peu à la confiture si le poids est un peu en retard ... Ma portée 1 a 6% de trop... Ils vont périr de faim... Si je dois les laisser jeuner pendant 3 semaines et en plus, ils ne fabriqueront plus de lisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ahahahah (pataper) vivement ma première portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Requiem> faut le faire à coup de 2 ou 3 jours, et ne plus nourrir les portées qu'avec du tournesol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ahahahah (pataper)vivement ma première portée Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 fallait surtout calculer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Calculer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Rabot Je souhaite à ta 1ère portée une bonne brucellose bien carabinée Merci Totow (notre maître porcin à tous) pour les bons conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.