Posté(e) le 20 octobre 200321 a et moi je suis pas dedans (c pour te venger ??) Non, j'ai juste cité ton post et mis dans l'ordre alphabétique. Tu ne t'y es pas mis, je suis innocent.
Posté(e) le 20 octobre 200321 a ça va pour cette fois Ca y est, tu te sens plus péter depuis que tu n'as plus rien dans l'anus ?! Attention à ne pas dépasser certaines bornes.
Posté(e) le 22 octobre 200321 a bientot l'insémination Tu aimes bien les grosses perches, toi... Bon, j'ai une question cruciale : comment faire pour faire baisser le taux de gras de mes portées sans pour autant les faire jeûner 3 semaines ? Merci pour vos suggestions (enfin, je m'adresse surtout à Totow là, puisque c'est notre maître à tous en matière de porc )
Posté(e) le 22 octobre 200321 a Auteur Ya que le jeune pour perdre du poids et/ou du taux de gras ... par contre, tu peux essayer de gérer au mieux l'alimentation en dopant un peu à la confiture si le poids est un peu en retard ...
Posté(e) le 22 octobre 200321 a Faut leur donner de la bouffe ki donne pas bcp de gras Non sans blague
Posté(e) le 22 octobre 200321 a oooh oui !! un pop corn baff, avec encore plus de caramel ... naan, je suis déjà dehors ... en train de manger des pop corn
Posté(e) le 23 octobre 200321 a moi je suis sanguku4 donc tu sors Alors c'est moi Gokou le ptit fils de Sangokou Bien plus puissant que son grand pere Sinon j'en ai marre le marché merdoie
Posté(e) le 23 octobre 200321 a Ya que le jeune pour perdre du poids et/ou du taux de gras ... par contre, tu peux essayer de gérer au mieux l'alimentation en dopant un peu à la confiture si le poids est un peu en retard ... Ma portée 1 a 6% de trop... Ils vont périr de faim... Si je dois les laisser jeuner pendant 3 semaines et en plus, ils ne fabriqueront plus de lisier
Posté(e) le 23 octobre 200321 a Auteur Requiem> faut le faire à coup de 2 ou 3 jours, et ne plus nourrir les portées qu'avec du tournesol ...
Posté(e) le 24 octobre 200321 a Rabot Je souhaite à ta 1ère portée une bonne brucellose bien carabinée Merci Totow (notre maître porcin à tous) pour les bons conseils
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.