Posté(e) le 15 octobre 200321 a ouais soit tu achète aux éleveurs soit tu achète à la mairie(ou je c plus koi)
Posté(e) le 16 octobre 200321 a maintenant c ouvert tout le temps le marché ça bug kan ya trop de monde
Posté(e) le 16 octobre 200321 a Ouaip c'est vrai Je suis allé dans la ruelle et j'ai choisis un rat pour toi
Posté(e) le 16 octobre 200321 a y'a pêrsonne qui se sentirai de faire un récapitulatif ac les pseudos de tout le monde ?? j'ai pas la foi de me refaire tout le topic
Posté(e) le 16 octobre 200321 a requiem : Mandaloutre totow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : ? M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci
Posté(e) le 17 octobre 200321 a requiem : Mandaloutre totow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : dimsune M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci
Posté(e) le 18 octobre 200321 a requiem : Mandaloutretotow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : dimsune M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci Et dire que je ne suis même pas listé !? Je poste pas depuis qq jours et je tombe déjà dans les oubliettes, eh ben... Mon pseudo coule de source...
Posté(e) le 18 octobre 200321 a ouais mais tu t'occupe plus de ton cochon requiem : Mandaloutre totow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : dimsune nightqwan : nightswan M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci
Posté(e) le 18 octobre 200321 a c quoi ce bordel que je peux ni aller dans la grange ni nourrir mon cochon? il beug kochonland ou quoi?
Posté(e) le 20 octobre 200321 a ouais mais tu t'occupe plus de ton cochonnightqwan : nightswan Qui a dit que je ne m'en occupais plus C'est Pipo qui n'y joue plus... dragon fire : memeree gruntosaure : grunt inpact-dimsun : dimsune Kikinoulator : Kikinoulator M3rCo : ? nightswan : nightswan :hellofuck: requiem : Mandaloutre tchernobyl : ? totow : totow
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.