inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 les achats avec la mairie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouais soit tu achète aux éleveurs soit tu achète à la mairie(ou je c plus koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Et bien c'est presque tj ouvert pour moi sauf la nuit vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 maintenant c ouvert tout le temps le marché ça bug kan ya trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ouaip c'est vrai Je suis allé dans la ruelle et j'ai choisis un rat pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 espèce de ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 y'a pêrsonne qui se sentirai de faire un récapitulatif ac les pseudos de tout le monde ?? j'ai pas la foi de me refaire tout le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 espèce de ****** Ne t'inquiete pas je ne t'aurais pas fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bon 16 pages à lire et je reposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 requiem : Mandaloutre totow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : ? M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Moi c'est dimsune car in enfoiré à pris mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 requiem : Mandaloutre totow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : dimsune M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 merci Rabot c RABOOOOOOOOOOOOT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Non à Kochonland c'est moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et à folding aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Il m'enerve avec leurs horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 kels horaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 requiem : Mandaloutretotow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : dimsune M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci Et dire que je ne suis même pas listé !? Je poste pas depuis qq jours et je tombe déjà dans les oubliettes, eh ben... Mon pseudo coule de source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ouais mais tu t'occupe plus de ton cochon requiem : Mandaloutre totow : totow gruntosaure : grunt dragon fire : memeree Kikinoulator : Kikinoulator tchernobyl : ? pipotron : ? inpact-dimsun : dimsune nightqwan : nightswan M3rCo : ? pour ceux ki ne sont pas marquer ou kil ont un "?" poster vos pseudos de kochonland merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c quoi ce bordel que je peux ni aller dans la grange ni nourrir mon cochon? il beug kochonland ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ouais moi je peux plus aller dans mes champs ni sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Le fumier est mieux que l'engrais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 oausi t'as un bonus de kelkes kekos parceke c bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouais mais tu t'occupe plus de ton cochonnightqwan : nightswan Qui a dit que je ne m'en occupais plus C'est Pipo qui n'y joue plus... dragon fire : memeree gruntosaure : grunt inpact-dimsun : dimsune Kikinoulator : Kikinoulator M3rCo : ? nightswan : nightswan :hellofuck: requiem : Mandaloutre tchernobyl : ? totow : totow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.