Alias_Prod Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, Je vends pour cause départ urgent matériel datant de 2 ans : 1 Ecran Mitshubishi 19" Diamond Plus 93SB = 75 Euros 1 pack enceintes Altec Lansing 5.1 = 30 Euros 1 Imprimante Epson Stylus Photo R300 = 40 Euros 1 Mini PC Shuttle SN45G (Nforce 2) avec : -> 200 Euros - Athlon XP 2500+ (512 ko cache) - 1 Go Ram DDR 333 (2x512) - 1 lecteur DVD Pionneer slot-in - 1 carte pcTV Pinnacle - sans disque dur. - Clavier et souris microsoft "wireless natural multimedia keyboard" - CD Win XP oem en plus : 1 barette 512 Mo DDR-PC3200 (400Mhz) = 20 Euros Le tout en très bon état avec cable divers + emballage et carton d'origine. à vendre Urgent avant fin de semaine prochaine cause départ, sur Paris ou région Parisienne. faire proposition Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, la barette de 512Mo que tu as en plus, tu la vends à part??? Su oui, combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias_Prod Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, la barette de 512Mo que tu as en plus, tu la vends à part??? Su oui, combien? bonjour, c'est une barette que j'avais en trop pour une autre config, je la vend à 20 Euros. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 20? Ca m'intérreserais. Je vais voir avec mes parents si je peux t'envoyer 20¤. Par chèque ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 à vendre Urgent avant fin de semaine cause départ, sur Paris ou région Parisienne. faire offre pour l'ensemble ou séparé. contact par MP ou email, Merci Alors, tour d'abor bienvenue sur inpact. Ensuite je te conseille de lire les régles, car c'est à toi de mettre un prix et non recevoir des enchéres. Ensuite les contacts c'est sur le forum et pas en mp ou par mail dans un soucis de respect envers la communauté. Si as 19h tu n'as pas pallié à ces manques je ferme le topic, merci pour ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci pour tes modifs rapide alias Par contre j'ai aussi enlevé le mail, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vendrais tu par la poste.? si oui je prends le shuttle à 200¤ tout compris... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Quel marque la ram ? Si pas vendu acceptes tu un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias_Prod Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vendrais tu par la poste.? si oui je prends le shuttle à 200¤ tout compris... merci non désolé, je vend uniquement sur place. (Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tant pis. Ca va limiter les propals. Bonne vente a toi quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias_Prod Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Quel marque la ram ? Si pas vendu acceptes tu un échange ? après un coup d'oeil, je n'ai rien d'indiqué pour la marque de la ram... je les avais acheté avec une autre config initiale en 2004, donc je n'ai aps fait attention à la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias_Prod Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 petite révision des tarifs : je vend l'écran Mitsubishi 19" à 75 Euros je sais que la mode est au TFT, mais c'est le dernier des meilleurs CRT qui existe encore, idéal pour des travaux d'infographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je regarde au niveau des finances et du racket ce que je peux trouver comme fond et te tiens au courant ... Croisage de doigts .... Réponse souhaitée avant le 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias_Prod Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je regarde au niveau des finances et du racket ce que je peux trouver comme fond et te tiens au courant ... Croisage de doigts .... Réponse souhaitée avant le 15 ? ok pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.