foufou55 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour j'ai un casque sans fil seenheiser et je m'en sers beacoup j'ai logitech z5450 et ma carte son est une nforce2 asus (intégré) je me demandais si cela vallait le coup d'investir ou pas ? et une fatality d'occaz ca se touche a combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah ça dépend de ton utilisation mais également de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est po vraiment un probléme hardware mais plus un conseil d'acaht que tu as besoin non? Allez, au boulot les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le chipset son de la nForce2 est excellent, ça ne vaut pas vraiment la peine de t'équiper d'une x-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le chipset son de la nForce2 est excellent, ça ne vaut pas vraiment la peine de t'équiper d'une x-fi +1 son seul default c'est qu'il sature un peu vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 la xfi est bien pour le support pousse eax et autres, mais niveau qualite, tu n'entendras pasbcp de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 topic déplaced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si tu prends une x-fi, prends pas une fatal1ty c'est trop cher... Ensuite je pense pas que tu verras une différence entre ton chip intégré et une X-fi, a part si tu montes le son assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci le seul probléme c'est que j'utilise la sortie coaxial numerique et on m'a dit que dans ce cas la la xfi servirait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.