dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour alors voila j'ai une requete assez etrange (je sais meme pas si c'est possible de trouver ce truc separement) je recherche precisement un clip de retension agp d'une p4p800 e deluxe, ou une carte de ce modele morte (en fait le prix d'une neuve ou occaz est un peu elevé ~ 100¤) voila a quoi ca ressemble ce petit bidule 1¤ fdp out (si un jour quelqu'un me trouve ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai peut etre fait une betise en mettant ca la donc si certains n'ont plus besoin de leur p4p800e deluxe (si elle est morte) je vous serais reconnaissant de me l'indiquer, je prendrais moi meme les fpd pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu en demande pour combien de ce pti truc de rétention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 1¤ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'en ai justement une accroché au mur de mon magasin,fonctionne plus mais les composants sont en bon état. Si ça te tente elle est a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ca me tente oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Envoie moi un mp avec ton adresse et je t'enverrais ça dans la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voui,c'est pour ça que je préfère vendre ici. En plus c'est un compatriote auvergnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La totale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel homme se sango :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Arrétez les flashs,je vais bronzer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.