bibi13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Scaramouche -- 06-07-2006 20:40:48 moi je ne regrette pas de fermer ... refais un topic correct, merci Bon, ben comme certains se prennent pour , je vais devoir m'auto-censurer... Est ce qu'on peut désinstaller cette peripatetitienne version de windows media 11 ?? Parce que, j'ai voulu faire mon malin mais la, je regrette deja mon geste Help Pleaseeeeeeeeeeeeeee!!!* *Aidez moi s'il vous plait Edit: J'ai tout bien fait, polis, j'ai même traduis l'anglais!! Vous avez vu un peu??? Tout pour faire plaisir... Bon j'avous que l'ancien post était un peu violent (pas autant que Seven mais presque) mais c'était sur le coup de la colère... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 que lui reproche tu ? moi je l'ai depuis plusierus semaines et j'en suis tout à fait satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu sais quoi j'ai été exactement dans ton cas et j'avais beau désinstaller le lecteur windows media et bien quand je voulais installer le 10 il me disais qu'une version plus récente était déja installée = arret de l'installation. Comme toi j'ai peté un cable et sauf que moi quand je fait ça je formate et je réinstale tout... lol Ba oui cela semble un peu extreme mais j'aime que tout marche bien et puis ce n'est qu'une question d'oragnisation entre les différentes partitions, garder tous les setup des utilitaires et au final une réinstallation de windows au complet se fait en 2h pas plus ! Perso je fait cette opération 1 foi tous les 2 mois... cela évite bien des soucis et les ralentissements. Sinon oui ce lecteur est vraiment naze ! il est beau mais à chi** car personellement j'écoute des artistes qui ne figurent à 80% pas dans leur banque de donnée musicale et il n'y a pas moyen de mettre les images des albums soit meme, le lecteur fait plein de confusions, sépare un meme artiste en plusieur différents ! (et oui fau le faire !) Voila toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 que lui reproche tu ? moi je l'ai depuis plusierus semaines et j'en suis tout à fait satisfait Et bien, il me ralentit tout mon systeme... je m'explique! Tout d'abord, si il est allumé et que je regarde une video avec le media classic, la video "rame" (tout est saccadé quoi). De plus, si je jous à cs avec le lecteur allumé (même s'il ne fait rrien), le je lag... alors qu'avec la verdion il n'y avait aucun prob! Bon, peut être que mon pc est à la masse, toujours est-il que je n'arrive pas a le desinstaller et si je lance l'install de Windows media 10 il bug, parce qu'il détecte une version plus récente du logiciel... Ma config pour info: AMD 3000+ @ 2.3Ghz, 1Go de DDR 400, DD 200Go. J'ai desinstaller et re-installer Steam (au cas ou, mais comme il y avait aussi le lecteur classic qui merdait...) mais ca ne change rien! Sinon oui ce lecteur est vraiment naze ! il est beau mais à chi** car personellment j'écoute des artistes qui ne figurent à 80% pas dans leur naque de donnée musicale et il n'y a pas moyen de mettre les images des albums soit meme, le lecteur fait plein de confusion, sépare un meme artiste en plusieur différents ! (et oui fau le faire !) Mais bon, j'ai franchement pas envie de formater... Si quelqu'un connait les clés registres à supprimer, ca me suffirait largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.microsoft.com/windows/windowsme...sionofthePlayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.vesque.fr/index.php/comment-sup...edia-player-11/ (en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.vesque.fr/index.php/comment-sup...edia-player-11/ (en français) Merki mais non ca ne veut rien savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'avais essayé les clés de registre aussi et cela n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Réinstalle le SP2 puis met à jour via Windows Update . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Un peu, après un crackage de trop plain de progr, j'ai tout formaté... comme ca, tout est clean! Et puis j'avais les pilotes de ma carte graf qui me faisait l oeuf, donc, c'était l'occasion de remettre tout ca bien! (en plus de steam qui était chelou ces derniers temps...) Merki quand même les gens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 lolman : j'ai masqué ton poste .. tu dois te douter pourquoi = avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lol C'est même plus contourné la, c'est carrément expédié aux oubliettes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et il n'y a pas moyen de mettre les images des albums soit meme Tu copis ton image, et apres tu la colle sur l'image representant un boitier de CD sur l'album que tu souhaite, il y a pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 WMP 11 n'est plus en bêta ??!! EDIT : ah ben si en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.