V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut a tous, Je suis rentré d'une lan que j'ai fias chez un ami, jusque la tout va bien, mais j'ai un soucis car depuis que je suis revenu dans Call of Duty 2 je suis a 15fps au lieu de 91 fps (direct X7 pourtant). Et par la même occasion je ne plus joué à Red Orchestra sur mon compte Steam. J'ai regardé si un petit malin avait touché à mon PC mais non j'ai tjrs la même config !!! Peut-être pensez-vous que le programme viens d'ou ??? Merci à tous. PS: pour ma config voir signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 quel est ton vrai probleme et explique le bien parce quela c'est difficile. tu parles de fan alors que que tu dis des "fps" or des fps sont le nombred 'images par seconde???? si cela concerne un probleme graphique vas dans une autre section ou sinon tu expliques mieux que l'on comprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 quel est ton vrai probleme et explique le bien parce que la c'est difficile. Baisse de performances dnas mes jeux et impossible de lancer Red Orchestra. tu parles de fan alors que que tu dis des "fps" or des fps sont le nombred 'images par seconde???? Je le sais t'inquiétes pas pour sa et j'ai jamais parlé de fan. si cela concerne un probleme graphique vas dans une autre section ou sinon tu expliques mieux que l'on comprenne Je ne sais pas d'ou vient le s-o-u-c-i-s. Sa m'étonne que tu ne m'ais pas compris quand tu vois des mot dans le genre "15fps au lieu de 91fps", "impossible de lancer RedOrchestra" je pensais que t'allais déduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut peut-être une infection ? Tu vois le lien orange, dans ma signature ?... tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 section jeux ... c'est peut-être un problème connu là-bas .. mais rien t'empèche de vérifier que t'es pas vérolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui, fait des scanscontre tous les malwares possibles déjà. Je ne voit pas comment ça pourrait se passer sinon. Mais tu est sûr d'avoir la même CG ect.. Parce que là je ne comprend pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui, fait des scanscontre tous les malwares possibles déjà. Je ne voit pas comment ça pourrait se passer sinon. Mais tu est sûr d'avoir la même CG ect.. Parce que là je ne comprend pas trop. Sa va j'ai posté dans la centralisation Hijackthis et Snooky a trouvé c 'était le firewall nvidia livre sur le cd de la carte mère qui mettait en conflis la machine. Enfin voila, mais bon dommage qu on ne puisse pas interdire l'installtion de ce logiciel. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu pourrais mettre le sujet en résolu s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.