Osmoz Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ahé je vend séparement [:jar jar] ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___Voila je vend un shuttle sb61g2 rev 4 ( derniere version de ce modéle ) ___Neuf:260¤fpdout Vendu:160¤fpdin ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___Advance Boîtier externe BX-NMP101 3"5 IDE + hdd 120go ( neuf ) ___Neuf:170¤fpdou Vendu:120¤fpdin ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___Un celeron a 2.8ghz version oem + un ventirad Super Silent 4 Ultra TC ( neuf ) ( monte a 3.3ghz facile en aircool ) ___Neuf:90¤fpdout Vendu:55¤fpdin ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___2*512 mo pc2700 + radiateur alu bleu ___Neuf:80¤fpdout Vendu:50¤fpdin ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___2*20go hdd Western Digital WD200 ___Neuf:50¤fpdout les deux Vendu:40¤fpdin les deux ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___fx 5200 Agp 8x version oem ___Neuf:30¤fpdout Vendu:18¤fpdin ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___Graveur DVD/CD version oem ___Neuf:35¤fpdout Vendu:20¤fpdin ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___Carte wifi pci encore dans la boite ( neuf ) SMCWPCI ___Neuf:40¤fpdout Vendu:25¤fpdin ___ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ___Sourie optique 12¤ fpdin ___Clavier nano 12 fpdin ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Possibilité de négocier, Avec modération :jap: Je vend a qui je veux Mon feedback c'est la J'habite dans le 83 ( a coté de toulon ) Main propre possible ( suivant mes dispos :jap: ) Merci de ne pas poluer le topic Uppeur bienvenue, Merci :jap: Je vend ailleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Meme question que sur noky, la marque de la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 noname Les puce je ne sais pas :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut Advance Boîtier externe BX-NMP101 3"5 IDE + hdd 120go Si tu a quelque chose qui t'interesse ds mon topic tu me le dit on pourra peut etre s'arranger :) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88097 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut Advance Boîtier externe BX-NMP101 3"5 IDE + hdd 120go Si tu a quelque chose qui t'interesse ds mon topic tu me le dit on pourra peut etre s'arranger :) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88097 @+ Arf tu n'as pas par hasard un kvm ? ( c'est le seul truc que je cherche :/ ) Sinon 120 fpdin si tu est ok on passe en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'attends ta réponse sur un autre site pour le lot en main propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ___Advance Boîtier externe BX-NMP101 3"5 IDE + hdd 120go ( neuf ) ___Neuf:170¤fpdou Vendu:120¤fpdin C'est ton dernier prix Jean pierre? Tu cherches rien par hasard pour échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'attends ta réponse sur un autre site pour le lot en main propre... évite ce genre de remarque s'il te plait ___Advance Boîtier externe BX-NMP101 3"5 IDE + hdd 120go ( neuf ) ___Neuf:170¤fpdou Vendu:120¤fpdin C'est ton dernier prix Jean pierre? Tu cherches rien par hasard pour échange ca depend ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.