amdboy Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut à tous, Je vends une 7800GT de marque Point Of View (POV), achetée le 08/02/2006 chez Actualis. Facture fournie. Garantie POV de 3 ans. Boite complète. Prix 180 IN (envois en R2) Possiblité d'avoir un Waterblock Aquacomputer TwinPlex pour 15¤ & 8 BGA Ram Freezer (jamais montés) pour 10¤ Vente en lot privilègié (CG+TwinPlex+Bga ram freezer) En vente sur d'autres forums. A vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je suis interressé je t'ai mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Allez faites des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Allez les gars, une super carte à un super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 UP du lundi matin avec ajout de photos J'en profite aussi pour dire que le connecteur de la prise du ventillo a un peu souffert, mais cela ne l'empèche pas de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 UP du mardi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis interressé je t'ai mp! Ca se passe sur le forum et pas en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 UP du mercredi soir et baisse du prix à 200 FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 as-tu OC ta carte ? Est elle flashée ? Remetrais-tu le ventirad d'origine si vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 as-tu OC ta carte ? Est elle flashée ? Remetrais-tu le ventirad d'origine si vente ? OC: je suis pas un fou furieux de l'overclocking, donc je l'ai montée un peu. Elle n'est pas flashée. Bien sur que je mets le ventirad d'origine si tu ne prends pas le waterblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Slt je suis de retour excues moi pour les Delais. 180 in avec waterblock si personne ne la prenD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Elle est à toi à 180 IN avec waterblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ok je te contacte demain en mp (faut que mes parents acceptent de me faire un cheque ) J'espère que ca ira je pourrai enfin remonter mon pc. Ps as tu un feedback.??? Tu fournis les 3jeu xavec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pour les feed-back, va voir sur Nokytech.net, en liste blanche, AMDMAN comme pseudo. Pour les jeux, il y en avait pas d'origne, désolé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ok maintenant j'ai plusqu'a negocier avec mes parents a moins que tu te deplaces sur Lille. Ou que tu envoies en premier mais je negocie et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dsl peux pas on me donne pas la permission . Le pire c'est que sans ca j'ai pas de pc car plus de CG. Et la geforce 2 de mon pere ben J'EN VEUX PAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Désolé pour toi. Si c'est une question de confiance envers moi, il te reste le contre-remboursement, mais ca te fera dans les 15¤ en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est pas une question de confiance c'est le fait que s'ils recoivent un colis bah ils criseront . Donc faut que je réfléchise a comment faire pour acheter des trucs sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu peux pas te faire livré chez un copins/amis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 g pas de potes actuellement a lille . Et ils refuseraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est bien dommage pour toi, j'en suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 UP & baisse du prix à 180¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.