Posté(e) le 6 juillet 200618 a Salut à tous, Je vends une 7800GT de marque Point Of View (POV), achetée le 08/02/2006 chez Actualis. Facture fournie. Garantie POV de 3 ans. Boite complète. Prix 180 IN (envois en R2) Possiblité d'avoir un Waterblock Aquacomputer TwinPlex pour 15¤ & 8 BGA Ram Freezer (jamais montés) pour 10¤ Vente en lot privilègié (CG+TwinPlex+Bga ram freezer) En vente sur d'autres forums. A vous de jouer Modifié le 8 septembre 200618 a par amdboy
Posté(e) le 17 juillet 200618 a Auteur UP du lundi matin avec ajout de photos J'en profite aussi pour dire que le connecteur de la prise du ventillo a un peu souffert, mais cela ne l'empèche pas de fonctionner
Posté(e) le 20 juillet 200618 a as-tu OC ta carte ? Est elle flashée ? Remetrais-tu le ventirad d'origine si vente ?
Posté(e) le 20 juillet 200618 a Auteur as-tu OC ta carte ? Est elle flashée ? Remetrais-tu le ventirad d'origine si vente ? OC: je suis pas un fou furieux de l'overclocking, donc je l'ai montée un peu. Elle n'est pas flashée. Bien sur que je mets le ventirad d'origine si tu ne prends pas le waterblock.
Posté(e) le 7 août 200618 a Slt je suis de retour excues moi pour les Delais. 180 in avec waterblock si personne ne la prenD?
Posté(e) le 8 août 200618 a Auteur Elle est à toi à 180 IN avec waterblock Modifié le 8 août 200618 a par amdboy
Posté(e) le 8 août 200618 a Ok je te contacte demain en mp (faut que mes parents acceptent de me faire un cheque ) J'espère que ca ira je pourrai enfin remonter mon pc. Ps as tu un feedback.??? Tu fournis les 3jeu xavec?
Posté(e) le 8 août 200618 a Auteur Pour les feed-back, va voir sur Nokytech.net, en liste blanche, AMDMAN comme pseudo. Pour les jeux, il y en avait pas d'origne, désolé !!!!
Posté(e) le 8 août 200618 a Ok maintenant j'ai plusqu'a negocier avec mes parents a moins que tu te deplaces sur Lille. Ou que tu envoies en premier mais je negocie et je te tiens au courant.
Posté(e) le 9 août 200618 a Dsl peux pas on me donne pas la permission . Le pire c'est que sans ca j'ai pas de pc car plus de CG. Et la geforce 2 de mon pere ben J'EN VEUX PAS.
Posté(e) le 9 août 200618 a Auteur Désolé pour toi. Si c'est une question de confiance envers moi, il te reste le contre-remboursement, mais ca te fera dans les 15¤ en plus Modifié le 9 août 200618 a par amdboy
Posté(e) le 9 août 200618 a C'est pas une question de confiance c'est le fait que s'ils recoivent un colis bah ils criseront . Donc faut que je réfléchise a comment faire pour acheter des trucs sur le web.
Posté(e) le 13 août 200618 a Auteur UP & baisse du prix à 180¤ IN Modifié le 13 août 200618 a par amdboy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.