bricksterbrickster Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, suite à l'achat d'un gros disque dur, je n'ai plus besoin de mes DVD+R que j'avais acheté en nombre. Il sagit donc de 25 DVD+R, certifié 8x, ils sont sous cloche, et aucun n'ont jamais ete utilisé, donc neuf ! :pt1cable: Vente sur Paris en main propre possible, ou envoi par La Poste en Colissimo 48h. Prix : 20¤ Par la poste, il faudra rajouter 5,10¤. Merci. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dsl de te dire ça m'est pour ce prix t'as bien mieux sur ebay ou au luxembourg enfin bon surtout que c'est des nonames....je dis ça si tu veux t'en debarraser quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu as surement raison, je ferai peut etre mieux de les garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.