Frozzen Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Récemment, je ne connaissais rien de l'overclocking. Grâce au merveilleux site PcInpact, j'ai réussi un bon overclock sur ma machine. :8 Tout l'honneur va aux abonnés très connaisseurs "et constructeurs" de ce site, qui avec leur bon coeur et leur grande patience imperturbable, ont bien voulu me partager leurs connaissances. Je pense entre autre à Mikeizback, , qui a répondu à la plus grosse partie de mes questions avec précision, ponctualité, et pour ses précieux conseils. C'est à se demander s'il n'est pas engagé directement par Inpact... Aussi Dark26, avec son site complèt et détaillé, pour tous les logiciels nécessaires à l'overclocking, qui m'a aussi inspiré pour la modification de mon boîtier et ma carte graphique. Et bien sur sans oublier pipotron, phibee et les autres que je me rapelle pas leur nom... et tous les autres qui ont contribué plus ou moins à l'évolution de mon overclock et règler mes problèmes. Je fais ceci dans le but de souligner PcInpact comme un site sérieux et respectueux. Surtout, les gens civilisés qui y sont abonnés. Bien des techniciens en informatique n'ont pu répondre à mes questions comme vous l'avez fait. PcInpact, c'est du solide ! Je prends exemple sur d'autres sites que je nomerai pas, qui démontre du non sérieux. Sur ceci, je félicite ceux qui ont eu l'idée et qui ont contribué au développement de ce site. Bravo ! Et un grand merci aux inpactiens, qui peuvent se tenir la tête haute et une grande reconnaissance à ces derniers. Je vais, à mon tour, si je sais, faire mon 100% pour aider ceux qui sont dans le besoin ! Encore merci et, QUE LA FORCE D'INPACT SOIT AVEC VOUS ! Frozzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 1000% d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 T as enoyer le chequos aux auvergnats de service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 T as enoyer le chequos aux auvergnats de service ? quoi tu veux dire ? envoyé quoi a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je pense qu'il parle de Mimi et de Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je pense qu'il parle de Mimi et de Dark26 non, j'ai pas passé par eux... aurais-je du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Oh que oui puisque Mimi par exemple à fait un topic sur les timing mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Oh que oui puisque Mimi par exemple à fait un topic sur les timing mémoire oui, mais c'est quoi le rapport avec dark26 et mimi... pourquoi il aurais fallu que je passe par eu... ya quelque chose que je saisi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 merci pour tant d'éloge sur moi... quoi... c pas pour moi... bon ben je m'en vais alors... mais je suis 100% d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Il y a un smiley qui resume ce vous dite tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 J'ai connu ça il y a qques mois ! J'étais pas vraiment chaud-chaud niveau OC, maintenant je ne peux plus m'en passer et "impose" presque cela sur les machines que je monte ou dont je m'occupe ! Spécialement pour les petites config, ne serait-ce que l'optimisation des éléments. Ne pas oublier d'optimiser également au niveau système d'exploitation car là, y du boulot !!! Base de registre et services tout spécialement ! Maintenant frozzen, c'est ton tour d'apprendre aux 'tits djeunz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C clair qu"au debut on etait des petit novice mais grace au forum on apprend enormément surtout vu la qualité des conseil donné ici (Merci Mike & Dark, et les autre Inpactien ) De même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ke c booooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Se serait pas mal un ptit dossier : Optimization Hardware et Software C'est une bonne idée ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 :mdr: Frozzen (et les autres ) si j'avais encore de la place dans ma signature, je rajouterai qu'il est plus facile de donner que de recevoir T'inquiètes pas pour ce que dit Kiki c'est un blagueur on se fait pas payer, mais si tu veux nous offrir un A64 FX à Dark et à moi, on peut pas te l'interdire hein Et les 3/4 de ce que j'ai appris, je l'ai appris dans le forum, moi aussi en lisant des réponses ponctuellement, en lisant des questions et en allant chercher des réponses, bref : :D P.S : j'en profite pour balancer des pitites stats grâce au nouveau forum : avec Dark on est les seuls à être les pus actifs dans un forum autre que Blabla, à savoir Hardware :8 avec plus de 30% de nos posts EDIT ==> Ced sur l'optimisation/OC hardware, j'ai commencé à travailler sur un truc, mais je manque terriblement de temps http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/Test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 si j'avais encore de la place dans ma signature, je rajouterai qu'il est plus facile de donner que de recevoir Euuuuu tu parles de quoi la? oookk je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 pour aider les gens, si je peux c'est sans problème ... hélas plus le temps passe plus c'est difficile, car donner des infos sur du matos que l'on a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Frozzen (et les autres ) si j'avais encore de la place dans ma signature, je rajouterai qu'il est plus facile de donner que de recevoir T'inquiètes pas pour ce que dit Kiki c'est un blagueur on se fait pas payer, mais si tu veux nous offrir un A64 FX à Dark et à moi, on peut pas te l'interdire hein Et les 3/4 de ce que j'ai appris, je l'ai appris dans le forum, moi aussi en lisant des réponses ponctuellement, en lisant des questions et en allant chercher des réponses, bref : P.S : j'en profite pour balancer des pitites stats grâce au nouveau forum : avec Dark on est les seuls à être les pus actifs dans un forum autre que Blabla, à savoir Hardware :8 avec plus de 30% de nos posts EDIT ==> Ced sur l'optimisation/OC hardware, j'ai commencé à travailler sur un truc, mais je manque terriblement de temps http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/Test.htm Frozzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 bien, cela me fait plaisir !! j'ai même sorti mes armes pour ce texte.... dictionnaire, bécherelle et grammaire .... pour faire tout sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Moi un blageur.... et pourquoi pas Didi pede.... Non faut raquer.... Ca suffit.... il faut arreter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages....... Faites peter les tunes......... Hehehehe..... Bon tu va voir frozzen.... Ici dans Blabla... c est le fonds de la classe....... C est les mauvais eleves..... Heureusement il y a mimi et dark qui passent pour qu on copie le travail.... Ah j adore le travail je peux le regarder pendant des heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 J'ai connu ça il y a qques mois ! J'étais pas vraiment chaud-chaud niveau OC, maintenant je ne peux plus m'en passer et "impose" presque cela sur les machines que je monte ou dont je m'occupe ! Spécialement pour les petites config, ne serait-ce que l'optimisation des éléments.Ne pas oublier d'optimiser également au niveau système d'exploitation car là, y du boulot !!! Base de registre et services tout spécialement ! Maintenant frozzen, c'est ton tour d'apprendre aux 'tits djeunz ! c pas sur que toré fé ton overclock si jtavé pas montré lexemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 J'ai connu ça il y a qques mois ! J'étais pas vraiment chaud-chaud niveau OC, maintenant je ne peux plus m'en passer et "impose" presque cela sur les machines que je monte ou dont je m'occupe ! Spécialement pour les petites config, ne serait-ce que l'optimisation des éléments.Ne pas oublier d'optimiser également au niveau système d'exploitation car là, y du boulot !!! Base de registre et services tout spécialement ! Maintenant frozzen, c'est ton tour d'apprendre aux 'tits djeunz ! c pas sur que toré fé ton overclock si jtavé pas montré lexemple J'ai jamais dit le contraire ! Pourquoi se prendre le choux ? Tu laisses les autres prendre les risques, tu fais la part des choses et tu suis celui chez qui ça marche ! moi, je regarde et je pique les idées qui marchent, c'est simple, efficace ! Et en plus, je ne me foule pas ! j'aime voir les autres trimer et trouver les bons trucs ! pendant qu'ils se prennent la tête, moi je joue, je fais de la zic, je surf sur le oueb...etc, etc, que des trucs sympas, et de temps à autres tu vois ce qui marche et, honteusement... enfin 5 minutes, pas plus... donc fièrement honteux de ne pas en avoir fait une, tu détournes à ton profit Merci les autres Bon, ok, maintenant c'est mon tour d'aider la collectivité... une sorte de taxe quoi, c'est la mode... En tout cas, merci ! Et battlemachintrucchose, multi pas paowa ...mais alors pas du tout du tout !! Ok, tu me l'avais dit, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 PC INpact Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 J'ai connu ça il y a qques mois ! J'étais pas vraiment chaud-chaud niveau OC, maintenant je ne peux plus m'en passer et "impose" presque cela sur les machines que je monte ou dont je m'occupe ! Spécialement pour les petites config, ne serait-ce que l'optimisation des éléments.Ne pas oublier d'optimiser également au niveau système d'exploitation car là, y du boulot !!! Base de registre et services tout spécialement ! Maintenant frozzen, c'est ton tour d'apprendre aux 'tits djeunz ! :8 c pas sur que toré fé ton overclock si jtavé pas montré lexemple :8 J'ai jamais dit le contraire ! Pourquoi se prendre le choux ? Tu laisses les autres prendre les risques, tu fais la part des choses et tu suis celui chez qui ça marche ! moi, je regarde et je pique les idées qui marchent, c'est simple, efficace ! Et en plus, je ne me foule pas ! j'aime voir les autres trimer et trouver les bons trucs ! pendant qu'ils se prennent la tête, moi je joue, je fais de la zic, je surf sur le oueb...etc, etc, que des trucs sympas, et de temps à autres tu vois ce qui marche et, honteusement... enfin 5 minutes, pas plus... donc fièrement honteux de ne pas en avoir fait une, tu détournes à ton profit Merci les autres Bon, ok, maintenant c'est mon tour d'aider la collectivité... une sorte de taxe quoi, c'est la mode... En tout cas, merci ! :8 Et battlemachintrucchose, multi pas paowa ...mais alors pas du tout du tout !! Ok, tu me l'avais dit, je sais... le cheat spabien !!! non mais, c'est pas fou... mais imagine ceux qui lisent ton message et qu'ils décident de fait pareille... plus personne va testé, et tous le monde va ... attendre... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 aux INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.