Posté(e) le 6 juillet 200619 a Déééçuuuu quand même. Moi j'étais pour une finale Angleterre - Allemagne
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Dommage les portutristes ce fut qd meme un gros match de votre équipe.
Posté(e) le 6 juillet 200619 a brice, t'es vraiment incorrigible, par contre, ca me fait trop plaisir la photo de psy
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Ah ca fait du bien aucun portos du quartier a geuler par contre moi les petards du balcon ^^
Posté(e) le 6 juillet 200619 a :mdr2: Le gamin ReBelZZZZZZ qui chialle ! Ca lui apprendra à jouer au malin (lol au fait quand il avait la balle on entendait le public sifflet, top bon )
Posté(e) le 6 juillet 200619 a C'est clair, j'aime pas comme il se la pète, toutes les filles sont HHHAAAANNN devant lui... BAH MANGE CA !!
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur brice, t'es vraiment incorrigible, par contre, ca me fait trop plaisir la photo de psy Chui juste heureux
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur Par contre vous aurez remarqué que le pc de superlapin aura été détruit par la communauté portugaise de Boulogne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.