molko30 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 MARCHANDISE : Carte graphique 6600 GT Galaxy DDR3 AGP x8 DESCRIPTION : Overclock d'origine 525 Mhz / Core 1100 Mhz.Montée avec un ventilo Zalman Cu 700 (perfs + silence) OU sur ventilo d'origine. PRIX : 85 euros avec ventilo d'origine 105 euros avec le Zalman FRAIS DE PORT : Compris LIEU OBJET : Gard (30) ETAT : Achetée le 19/10/2005 (facture) Accessoires + boîte d'origine GARANTIE : Non car ventilo changé CAUSE VENTE : Upgrade carte mère + CG en PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue sur inpact Pas d'email, merci , on fait la vente sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oups, excusez mon impolitesse, bien le bonjour à tous les impacticiens et ticiennes, je viens d'arriver et je suis impressioné par la richesse de ce site. A bientôt à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oups, excusez mon impolitesse, bien le bonjour à tous les impacticiens et ticiennes, je viens d'arriver et je suis impressioné par la richesse de ce site. A bientôt à tous iNpactien ^^ sur ce bienvenue et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je trouve ton prix un peu élevée...on a les memes en neuve et sous garantie pour vraiment pas grand chose de plus , voir moins cher dans une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Rien que le zalman coute 25 euros, la carte n'a pas 1 an et est OC d'origine pour des performances à toutes épreuves (monte à 570 Mhz en core et 1140 Mhz en memory, sans broncher, avec zalman). Montre moi une carte neuve à ce prix là avec des perfs comme ça. Je précise également que dans mon prix le port est compris (collisimo suivi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymbass Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 D'ici la fin de semaine, il se peut que je te prenne ta carte graphique avec le zalman, mais je voudrais savoir s'il n'y a pas d'instabilité de la carte après quelques heures..niveau o/c je suis un néophyte. Et tu fournis les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 En O/C je te garantie aucun artefact aux fréquences prés citées, je suis pas un fada à la course du FPS donc je n'ai pas poussé dans les derniers retranchements. Oblivion tourne sans problème en 1024 en HDR (en baissant l'herbe et les ombres je fais du 25 FPS en extérieur). Je fournis la boîte comprenant drivers, câbles, manuel et même le ventilo d'origine + photocopie de la facture d'achat. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymbass Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je voulais savoir mon alimentation est de 250 W actuellement j'ai une carte FX5200, si je mets la tienne il faudra que je change d'alim? Sinon je dois faire des réglages lorsque j'installe ta carte hormis drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu as toujours la garantie Si tu dois passer ta carte au SAV, il te suffit de remettre le ventirad d'origine, et ils n'y verront que du feu, et je t'assure que ça fonctionne, c'est pas pour rien que tout le monde achète des zalman/NV-ATISilencer Très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah elle marche nickel et la garantie se fini en novembre donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon, vendue, pas ici mais ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.