youri_1er Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Bonjours à toutes et à tous, Je cherche plus actuellement une CM socket A pour processeur Duron 1Ghz (core Merion si je me souvient bien!). Cette Cm devra avoir : port AGP 4x minimum USB (1.1 ou 2.0) Ethernet (10/100 de préférence) support DDR pc266 carte son intégré vidéo en option si il y a une sortie S-vidéo dessus sinon c'pas necessaire voilat si en plus le prix est au ras les paquerette et que vous êtes en RP ça serait le top MERCi d'avance! edit : trouvé sur LDLC a 22 auro la K7S41! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri_1er Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 je cherche toujours! doit bien y avoir quelqu'un qui a ça? ou alors un truc approchant ... non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleyd Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 j'ai ce qu'il te faut ici MSI KT3 ultra MS 6380E ver1.0 -socket A -Northbridge VIA VT8367 -Southbridge VIA VT8233A -Nom courant du chipset VIA KT333 -Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) -Nombre de slots mémoire 3 -Connecteur graphique AGP 4x -Norme IDE Ultra ATA 133 -Contrôleur sonore AC97 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.