youri_1er Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjours à toutes et à tous, Je cherche plus actuellement une CM socket A pour processeur Duron 1Ghz (core Merion si je me souvient bien!). Cette Cm devra avoir : port AGP 4x minimum USB (1.1 ou 2.0) Ethernet (10/100 de préférence) support DDR pc266 carte son intégré vidéo en option si il y a une sortie S-vidéo dessus sinon c'pas necessaire voilat si en plus le prix est au ras les paquerette et que vous êtes en RP ça serait le top MERCi d'avance! edit : trouvé sur LDLC a 22 auro la K7S41! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je cherche toujours! doit bien y avoir quelqu'un qui a ça? ou alors un truc approchant ... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai ce qu'il te faut ici MSI KT3 ultra MS 6380E ver1.0 -socket A -Northbridge VIA VT8367 -Southbridge VIA VT8233A -Nom courant du chipset VIA KT333 -Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) -Nombre de slots mémoire 3 -Connecteur graphique AGP 4x -Norme IDE Ultra ATA 133 -Contrôleur sonore AC97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.