Posté(e) le 5 juillet 200619 a bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et voila je suis a la recherche d'un bon logiciel de radio je sais que cela existe mais bon j'aimerais avoir un bon logiciel merci à tous!! Modifié le 5 juillet 200619 a par ocelot920
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Tu pourrais modifier le titre. Sinon tu cherche un logiciel d'écoute ou de diffusion ?
Posté(e) le 5 juillet 200619 a imagine si toutes les personnes ici poster avec un titre comme le tien...un minimun quand meme! tu cherche un bon je crois que je viens de trouver un gros Modifié le 5 juillet 200619 a par gallean
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Salut, bienvenue Si tu veux une chouette radio, y'a Mercora qui te permet même de chercher des titres à écouter
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Salut, bienvenueSi tu veux une chouette radio, y'a Mercora qui te permet même de chercher des titres à écouter Tu peut assi diffuser avec.
Posté(e) le 5 juillet 200619 a imagine si toutes les personnes ici poster avec un titre comme le tien...un minimun quand meme! tu cherche un bon je crois que je viens de trouver un gros Tu parle mal quand meme , il a dit qu'il était nouveau alors il a pas l'habitude des forums peut etre ... Sinon moi j'utilise Winamp qui marche nikel et avec plein de radio sympa Modifié le 5 juillet 200619 a par gallean
Posté(e) le 5 juillet 200619 a oui c 'est vrai je me suis peut etre un peu emporté , mais quand même....
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Sinon il y a Radio Fr Solo qui recense la majoritee des radio francophone Download
Posté(e) le 5 juillet 200619 a @X4bo0ne: On ne quote pas les modopleaze. Modifié le 5 juillet 200619 a par gallean
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Bienvenue à toi, En outre, si tu pouvais éditer le titre de ton premier post ce serrait pratique. (je laisse ouvert afin que ocelot920 puisse l'éditer...Et pas de quote de modopleaze merci pour eux. Modifié le 5 juillet 200619 a par gallean
Posté(e) le 6 juillet 200619 a ça serait bien que le créateur du topic se remanifeste ... je ferme dans 24h si y'a pas d'edite du titre (faut éditer le premier message pour ça )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.