Aller au contenu

[LOGICIEL] je recherche un bon

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et voila je suis a la recherche d'un bon logiciel de radio je sais que cela existe mais bon j'aimerais avoir un bon logiciel merci à tous!!

Modifié par ocelot920

Posté(e)

Tu peux utiliser Winamp, il est fait radio, et en plus il est bon :)

Posté(e)

imagine si toutes les personnes ici poster avec un titre comme le tien...un minimun quand meme! :up: tu cherche un bon je crois que je viens de trouver un gros :p

:up:

Modifié par gallean

Posté(e)
Salut, bienvenue

Si tu veux une chouette radio, y'a Mercora qui te permet même de chercher des titres à écouter :chinois:

Tu peut assi diffuser avec. :bravo:

Posté(e)

imagine si toutes les personnes ici poster avec un titre comme le tien...un minimun quand meme! :iloveyou: tu cherche un bon je crois que je viens de trouver un gros :musicos:

:-D

Tu parle mal quand meme :iloveyou: , il a dit qu'il était nouveau alors il a pas l'habitude des forums peut etre ...

Sinon moi j'utilise Winamp qui marche nikel et avec plein de radio sympa :youhou:

Modifié par gallean

Posté(e)

Bienvenue à toi,

En outre, si tu pouvais éditer le titre de ton premier post ce serrait pratique. :jesquate: (je laisse ouvert afin que ocelot920 puisse l'éditer...Et pas de quote de modopleaze merci pour eux.

Modifié par gallean

Posté(e)

:eeek2:

ça serait bien que le créateur du topic se remanifeste ...

je ferme dans 24h si y'a pas d'edite du titre (faut éditer le premier message pour ça :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.