ocelot920 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et voila je suis a la recherche d'un bon logiciel de radio je sais que cela existe mais bon j'aimerais avoir un bon logiciel merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu pourrais modifier le titre. Sinon tu cherche un logiciel d'écoute ou de diffusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux utiliser Winamp, il est fait radio, et en plus il est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 imagine si toutes les personnes ici poster avec un titre comme le tien...un minimun quand meme! tu cherche un bon je crois que je viens de trouver un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, bienvenue Si tu veux une chouette radio, y'a Mercora qui te permet même de chercher des titres à écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, bienvenueSi tu veux une chouette radio, y'a Mercora qui te permet même de chercher des titres à écouter Tu peut assi diffuser avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 imagine si toutes les personnes ici poster avec un titre comme le tien...un minimun quand meme! tu cherche un bon je crois que je viens de trouver un gros Tu parle mal quand meme , il a dit qu'il était nouveau alors il a pas l'habitude des forums peut etre ... Sinon moi j'utilise Winamp qui marche nikel et avec plein de radio sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui c 'est vrai je me suis peut etre un peu emporté , mais quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sinon il y a Radio Fr Solo qui recense la majoritee des radio francophone Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 iTunes pour Windows (site officiel) Bonne écoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 @X4bo0ne: On ne quote pas les modopleaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue à toi, En outre, si tu pouvais éditer le titre de ton premier post ce serrait pratique. (je laisse ouvert afin que ocelot920 puisse l'éditer...Et pas de quote de modopleaze merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ça serait bien que le créateur du topic se remanifeste ... je ferme dans 24h si y'a pas d'edite du titre (faut éditer le premier message pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.