Posté(e) le 5 juillet 200619 a Salut J'ai besoin de supprimer une partition et de réafecter l'espace libérer . Existe t'il un moyen de le faire sous mac os x ou existe t'il un outil ? un peu comme partitin magique J'ai regardé un peu les possibilités de l'utilitaire disque mais je ne vois rien qui ne me supprime pas tout ! merci
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Oui : - DiskStudio de Tri-Edre ; - Drive Genius de Prosoft. Ne les ayant jamais testés, je ne peux te dire si ça marche bien... Modifié le 5 juillet 200619 a par iScarabee
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Auteur Apparemment, Mac OS X 10.5 aura cette possibilité. Wait & See Il est temps car je ne pensais pas que c'était si compliqué de repartitionner sous Mac OS X ! Il y a peu d'outil, en plus, et ceux de apple obligent la perte de donnée
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Salut J'ai besoin de supprimer une partition et de réafecter l'espace libérer . Existe t'il un moyen de le faire sous mac os x ou existe t'il un outil ? un peu comme partitin magique J'ai regardé un peu les possibilités de l'utilitaire disque mais je ne vois rien qui ne me supprime pas tout ! merci La commande HDutils permet de le faire...mais seulement si le mac a un style de partition bie spéciale... Si tu as un mac intel, normalement y a pas de soucis.... Il doit y avoir un ou 2 utilitaire gratuit qui peuvent le faire pour toi...mais a cette heure là, j'ai la flemme de chercher....
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Apparemment, Mac OS X 10.5 aura cette possibilité. Wait & See Il est temps car je ne pensais pas que c'était si compliqué de repartitionner sous Mac OS X ! Il y a peu d'outil, en plus, et ceux de apple obligent la perte de donnée Il y a des softs inclus dans Linux ou Win qui permettent de le faire ?
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur Apparemment, Mac OS X 10.5 aura cette possibilité. Wait & See Il est temps car je ne pensais pas que c'était si compliqué de repartitionner sous Mac OS X ! Il y a peu d'outil, en plus, et ceux de apple obligent la perte de donnée Il y a des softs inclus dans Linux ou Win qui permettent de le faire ? inclus non mais il y a pas mal de solutions tiers à commencer par gparted
Posté(e) le 7 juillet 200619 a inclus non mais il y a pas mal de solutions tiers à commencer par gparted Une seule devrait suffire... les softs suggérés par iscarabee ne font pas l'affaire ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.