KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut J'ai besoin de supprimer une partition et de réafecter l'espace libérer . Existe t'il un moyen de le faire sous mac os x ou existe t'il un outil ? un peu comme partitin magique J'ai regardé un peu les possibilités de l'utilitaire disque mais je ne vois rien qui ne me supprime pas tout ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui : - DiskStudio de Tri-Edre ; - Drive Genius de Prosoft. Ne les ayant jamais testés, je ne peux te dire si ça marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Apparemment, Mac OS X 10.5 aura cette possibilité. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Apparemment, Mac OS X 10.5 aura cette possibilité. Wait & See Il est temps car je ne pensais pas que c'était si compliqué de repartitionner sous Mac OS X ! Il y a peu d'outil, en plus, et ceux de apple obligent la perte de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut J'ai besoin de supprimer une partition et de réafecter l'espace libérer . Existe t'il un moyen de le faire sous mac os x ou existe t'il un outil ? un peu comme partitin magique J'ai regardé un peu les possibilités de l'utilitaire disque mais je ne vois rien qui ne me supprime pas tout ! merci La commande HDutils permet de le faire...mais seulement si le mac a un style de partition bie spéciale... Si tu as un mac intel, normalement y a pas de soucis.... Il doit y avoir un ou 2 utilitaire gratuit qui peuvent le faire pour toi...mais a cette heure là, j'ai la flemme de chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Apparemment, Mac OS X 10.5 aura cette possibilité. Wait & See Il est temps car je ne pensais pas que c'était si compliqué de repartitionner sous Mac OS X ! Il y a peu d'outil, en plus, et ceux de apple obligent la perte de donnée Il y a des softs inclus dans Linux ou Win qui permettent de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Apparemment, Mac OS X 10.5 aura cette possibilité. Wait & See Il est temps car je ne pensais pas que c'était si compliqué de repartitionner sous Mac OS X ! Il y a peu d'outil, en plus, et ceux de apple obligent la perte de donnée Il y a des softs inclus dans Linux ou Win qui permettent de le faire ? inclus non mais il y a pas mal de solutions tiers à commencer par gparted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 inclus non mais il y a pas mal de solutions tiers à commencer par gparted Une seule devrait suffire... les softs suggérés par iscarabee ne font pas l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils sont payants J'ai utilisé CCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.