FoWNeOx Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonsoir à tous. Je propose ce boitier assez complet avec un écran CRT.Je n'utilise plus ce PC car je n'ai plus l'utilité d'une grande puissance. Boitier : X-Blade Noir Carte Mère : Asus P4P800-E Deluxe Mémoire Vive : 2x512Mo - PC3200 Carte Graphique : Sapphire Atlantis 9800 Pro 128 Mo – 256 bits Processeur : INTEL Pentium 4 3.0E GHz Ventilateur Processeur: Zalman CNPS 7000B cuivre Pieds Lumineux : x4 Bleus - SUNBEAM Baybus : Cool Master – 4 Channels – 3 Couleurs (bleu, vert, rouge) - Silver Lecteur CD 52x Lecteur DVD Disque Dur : Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) Carte TV : Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert Grille de ventilation Lasercut - 080 mm - Design Dragon Ecran : CRT 17 pouces – Iiyama Windows XP SP2 Corporate Edition (par Mkex64) peut être installé sur simple demande. En cas de traces ou poussière, je nettoierai tous les composants avant la vente. Je propose 550¤, à venir chercher en Essonne (Epinay sur Orge).Si vous êtes interessés, je privilège MSN ou sinon je donnerai mon adresse Gmail. Ce pc est également en vente sur Présence-PC. Possibilité de payer par chèque ou par virement bancaire. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoWNeOx Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca se passe sur le forum, par respect pour la communauté et dans un soucis de rtransparence, merci, j'ai modifié tes messages hors réglement Sur ce, bienvenue sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 up vente en pièces prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.