Aller au contenu

Messages recommandés

vou savez kan vous avez terminer frozen thron, on voyait arthas joyuait de la guitare electrique, je voudrais avoir arthas avec la guitare sur une ilmage m kan je rentre dans le dossier j y trouve pas

ahhhhhhh oui vous pouvez dechiner une carte mere en 3 dimensions, c a dire comme si on etait dedans, c urgent c pour un travail a l ecole j essaye de faire un montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vou savez kan vous avez terminer frozen thron, on voyait arthas joyuait de la guitare electrique, je voudrais avoir arthas avec la guitare sur une ilmage m kan je rentre dans le dossier j y trouve pas

ahhhhhhh oui vous pouvez dechiner une carte mere en 3 dimensions, c a dire comme si on etait dedans, c urgent c pour un travail a l ecole j essaye de faire un montage

3D --> 3DCad ou SolidWorks :D perso je travaille sur SolidWorks c'est pas trop difficile et c'est sympa ... une carte mère :8 :8 tu sais le nombre d'éléments qu'il y a dessus ? :-D:D

c'est normal que tu trouves pas d'image dans le dossier TFT piske c'est pas une image mais une "fausse cinématique" (bah oui c'est de la 3D "warcraft" pas une vraie cinématique en DivX ...) donc tu fais une screenshot et zouu :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja ecrit en bon francais et ca incitera les gens a te repondre!!!

et a to probleme de warcraft,si g bien compris tu veux faire un screenshot de arthas,bon bin c simple tu remet la scene que tu veux prendre en photo tu appuies sur "print screen" et puis tu vas dans paint et tu fait "control+V"

:D tu m'as grillé :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET COMMMMENT je fais un screenshot print je ne sais koi, je sais pas si je l ai

sinon pour la carte mere, jr prefere une image ou on se retrouve dans le boitier avec ses composants

m pour arthas avec la guitare il faut finir le jeu et moi supprimer mes sauvegardes g pas envie de recommencer

sinon vous avez koi comme logiciel gratos qui permet de supposer les images l un sur l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:mdr:

si ta effacer tes sauvegarde et bien tu peux plus avoir arthas en images, puisque le seul moyen de l'avoir etait de prend une "screenshot" (= capture d'ecran) en appuyant sur la petite touche tout en haut a gauche de ton clavier nommer "Impr écran Syst" chez moi voila...

sinon pour ton truc chose de carte mere explique un ptit peu clairement on y comprend rien... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler je suis une grosse daube en orthographe j ai au moins 13.5 de moyenne, en faite tu veux que j ecris sans sms

m j ai besoin qu on me reponde vite sinon je vais attraper une note de merde

le prof il m a demander que je fait des trucages puis mettre sa sur une couverture de musiaue etr dir si c de la musique electronique,classique ou ect........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja ecrit en bon francais et ca incitera les gens a te repondre!!!et a to probleme de warcraft,si g bien compris tu veux faire un screenshot de arthas,bon bin c simple tu remet la scene que tu veux prendre en photo tu appuies sur "print screen" et puis tu vas dans paint et tu fait "control+V"

:non::keskidit:

mais bordel fais des phrases en FRANCAIS!!! :mdr:

:keskidit:

et pis d'abord ce post a rien a faire dans blabla

:modopleaze:

Déplacement du topic activé...................

Je laisse un traceur ici quand même... :mad2:

:yes:Le Veilleur... Veille :boulet:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis d'abord ce post a rien a faire dans blabla

:modopleaze:

Déplacement du topic activé...................

Je laisse un traceur ici quand même... :eeek2:

:8 Le Veilleur... Veille :8

:roll:

J'aurai plutot dis :

Topic warcraft3 from Blabla............

Target Acquired.......zzzzzz..... Missile Lock.....zzzzzzzz.... Missile Lunched....

Topic directly posted into Rubrique Jeux. :mdr::fou::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...