Shinoze Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut tout le monde, J'ai un client qui veut une barette mémoire pour son PC portable mais je me suis fais couillonné ! Je lui ai commandé une SODIMM 1 Go en DDR alors que pour son PC il faut de la DDR II ! Pour ne plus me faire avoir je vous demande vos avis !!! Son PC est un Sony VAiO VGN FS315E et voilà les barettes que je peux lui proposer : SODIMM DDR II-533 512Mo PC-4300 PQI / NCP SODIMM DDR II-533 1Go PC-4200 *SAMSUNG* SODIMM DDR II-533 1Go TMTC SODIMM DDR II-667 512Mo * SAMSUNG * SODIMM DDR II-667 1Go * SAMSUNG * SODIMM DDR II-675 1Go * SAMSUNG * Il est bien marqué dans le détail du PC que c'est de la PC2-3200 en 400 Mhz... et là j'ai rien qui va ! Est-ce que vous savez si une des barette de la liste ci-dessus serait compatible ou pas ? Merci beaucoup d'avance de vos réponses !!! @ Bientôt tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je dirais qu'en théorie les barrettes DDR2 SODIMM sont toutes compatibles entre elles donc n'importe laquelle devrait fonctionner (choisit la moins cher en 1Go, car elle sera bridé par l'autre.) Mais attends tout de même la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinoze Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok ! merci beaucoup a toi RaphAstronome ! J'attend une confirmation ou d'autres avis :) @ Bientôt et encore merci de répondre aussi vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ben oui si tu met de la DDR2 PC4200 avec de la DDR2 PC3200 la PC4200 va se mettre au niveau de la PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Théoriquement toutes les barettes que tu proposes devraient être compatibles, mais pourquoi ne pas commander dans un Sony Center directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ben oui si tu met de la DDR2 PC4200 avec de la DDR2 PC3200 la PC4200 va se mettre au niveau de la PC3200 Salut, là n'est pas le problème , c'est la norma des barettes qui pose problème ici ^^. Donc il faut de la DDR2, pour pas que ce soit trop cher, je te conseille eBay, il y en a des pas chères. J'ai vu il y a un p'tit moment des barettes SO-DIMM DDR2 de 1Go PC4200 (je crois) à environ 50¤ fdpOUT (+15¤ pour les fdp car vient de chine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Fait gaffe, les portables sont pointilleux sur la ram. Par exemple une so dimm non Toshiba ne fonctionnait pas sur un laptop Toshiba (pourtant ayant les meme caracteristiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.