Aller au contenu

Alim


elite711

Messages recommandés

Non la seasonic n'a pas les cables amovibles.

Le core 2 Duo sera sur socket 775 (certaines cm sont déjà compatibles avec lui, mais le mieux c'est d'attendre le chipset qui lui est dédié, le 65)

Pour sa fréquence on s'en tamponne un peu si tu veux mon avis, ça ira de 2Ghz (ou un peu moins pour la version sigle core, mais qui n'est pas interessante) à 3Ghz (le version 3Ghz coutant 1000$), mais la fréquence on s'en fout. Car le E6600 (à 2.4Ghz) latte un FX62, et le E6400 (à 2.13Ghz) à les même perfs qu'un 5000+ mais dans les deux cas les intel coute 3 fois moins chers.

Voilà sinon ça sera DDRII obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je conseillerai la Seasonic S12 500W.

Elle a moins de pb de compatibilités que la Antec Neo HE.

La S12 500W est incompatible avec les DFI, d'après divers forumeurs, et la neoHE avec les Asus et quelques MSI.

:pleure: c'est fini les incompatibilités avec la NeoHe, j'ai une Antec Neo He 550W et une Asus A8N32-Sli deluxe, aucun soucis avec ce couple. Je me suis bien évidement renseigné auprès d'Antec avant d'acheter, c'étais bien les premières générations qui posaient problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'intérêt de mettre 600 à plus de 1000¤ si c'est juste pour mettre 16x au lieu de 8x et se dire "dans 1 an je jouerai en 4x". Autant partir en se disant, je met en 8x et dans 6 mois je change pour une autre qui fait 8x aussi... Au final au lieu de faire 16 > 8 > 4 , je reste sur 8... enfin j'ai l'impression que c'est dialogue de sourd

Oui c'est un dialogue de sourd, tu ne veux pas admettre que le SLI sert à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un dialogue de sourd, tu ne veux pas admettre que le SLI sert à quelque chose...

Comme diraient les geeks, c'est inutile donc indispensable :byebye:

Perso j'ai testé un sli de 7900GT en résolution 1280*1024 quasiment aucune différence, après faut voir l'intérêt sur un écran à haute résolution, écran que je ne possède pas.

Donc personnellement le sli est inutile pour mon cas, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est inutile pour d'autre.

Chacun à ses priorités et chacun à du matos différents, donc sli ou pas faut avant tout bien savoir choisir son matos :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sli c est pour ceux qui ont de l argent et qui aiment se faire plaisir .

aprés tout tu fais ce que tu veux de ton argent enfin bon je parle quand on travaille pas l argent de maman et papa .

franchement ca fait plaisir d avoir un sli

ps: j ai pas de sli et je joue avec une 7600GT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement je rechange alors pour l'alim pour reprendre la Antec NeoHE puisque d-mano me dit que les incompatibilitees sont "terminees" avec cette alim.

Pour le processeur donc comme vous me le dites je vais attendre les core 2 Duo et peut etre opter alors pour le E6600 comme Cubic-Design dit qu'il late aisemant un FX-62 (en + je suis alle sur ce site http://www.tweaktown.com/articles/914/ et je dois dire que le E6600 est presque tt le temps en avance pqr rapport au 5000+ ou FX-62 d'AMD)... Mais est ce que les core 2 duo extreme sont vraiment avantageux par rapport aux core 2 duo standarts?

Pour la carte graphique donc je laisse tomber le SLI et puis avec les economies faites en achetant un E6600 a 340 euros au lieu de 450¤ (=400$) pour un 5000+ bah je pense m'acheter une 7900 (GT ou GTX je sais pas les differences a par celle du prix (GT de 300 a 350¤ et GTX de 350 a 450¤) c'est pour ca que je compte sur vous pour me dire quoi prendre.

Autre probleme, quel carte mere choisir? Faut il attendre les cartes meres qui vont arrivees prochainements pour les core 2 duo en socket 775 ou est ce que celle actuellement disponibles sont tres bien?

Merci a tous

A+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'ai refais ma configue (la carte mere est provisoire, en attendant les nouvelles).

Question, quand est ce que les core 2 duo vont etre dispo pour les acheter?

Voila la configue :

* Boitier : Thermaltake Soprano VB1000BWS 80,83¤

* Carte mère : Asus P5W DH Deluxe 241,89¤

* Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 339,30¤

* Refroidissement du processeur : Zalman Fatal1ty FS-C77 52,37¤

* Carte graphique : une 7600GT parce que les 7900 sont trop cher et que j'ai "que" 1700euros maintenant (j'ai pense a la : XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 590MHz 201,80¤)

* Mémoire : OCZ Gold GX XTC 2Go DDR2 PC4200 CAS3 Dual Channel 206,32¤

* Alimentation : Antec NeoHE 500 93,60¤

* Disque dur (1) : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 64,80¤

* Disque dur (2) : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 64,80¤

* Lecteur DVD : LG GDR-8163 (16x 52x) 20,69¤

* Graveur DVD : NEC ND-3550A 40,55¤

* Ecran : Hyundai ImageQuest X90W 239,95¤

* Rhoébus : Akasa AK-FC-03 40,90¤

Total : 1687,80¤

Total : 11071,24FF

Voila est ce une bonne configue

Si non, prevenez moi

A+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Moi je pensais prendre le Zalman Fatal1ty FS-C77 parce que le ventilo aurait souffle sur la carte mere alors que le Zalman CNPS-9500 LED souffle vers l'arriere du boitier enfin si vous me le dites, je change.

Seul probleme, sur cette page, http://www.zalman.co.kr/product/cooler/9500_LED_775_eng.html la carte mere que j'ai choisi (Asus P5W DH Deluxe) n'est pas affichee ce qui veut dire que le Zalman CNPS-9500 LED n'est pas compatible :eeek2: mais comme ma carte mere n'est que provisoire pensees vous que les carte meres a venir seront compatibles avec ce ventirad? :pleure:

Sinon vous m'avez pas dis si la carte graphique etais bien ou pas (les 7900 sont trop cher et je pense pas tirer pleinement de leur capacites en jeux).

Le reste de la configue est elle bien?

Au fait le core 2 duo E6600 il tourne bien a 2x2,4 Ghz soit 4,8Ghz non? :mad2:

Merci A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà .... Ce genre de truc :

Au fait le core 2 duo E6600 il tourne bien a 2x2,4 Ghz soit 4,8Ghz non?

ça me fait super peur quand je les lit.... Ne te fies jamais à la fréquence (déjà pour commencer) ensuite 2 core à 2.4 ça veut dire 2 core à 2.4 un point c'est tout. Dans les applications mono core ça fera comme si tu était avec un proco 2.4Ghz (et pas un 4.8Ghz), faut pas te laisser avoir par des choses comme ça (trop de gens se font avoir parce qu'ils n'y connaissent rien). Maitenant le gros point fort du core 2, c'est son architecture, et ses 4Mo de cache. La fréquence c'est un peu secondaire (La preuve c'est qu'à 2.4Ghz il lattent les dernier Pentium D à 2 core à 3.6 GHz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Cubic-Design pour ton intervention lol, c'est vrai que je connais pas tres bien les processeurs :transpi: parce que c'est complique (je trouve :cartonrouge: ).

Sinon pourrais tu me dire si le Zalman CNPS-9500 LED est compatible avec la carte mere : Asus P5W DH Deluxe parce que je suis alle sur cette page : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/9500_LED_775_eng.html et la carte mere est pas inscrite dans la liste des cartes compatibles mais est ce que vous pensez que en tordant 2 ou 3 aillettes je pourrais faire passer ce Zalman CNPS-9500 LED ?

Voila, merci de vos reponses

A+ et bonne vacances (pour certains :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...