CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 AJOUT DE: TECHNOMAGE 7¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 VENDU F1 2002 13¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 a quand les jeux X360 bradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Y a rien qui t'intéressé chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Euh, pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 "A VENDRE Matériel informatique [vds/ach/ech] Jeux PC & XBOX Le coffre de ma cox (vds/ech)" C'est écrit dans ta signature je pensais que tu achetais aussi Désolé j'ai du me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca veux tout smplement dire (les titres de mes topics), que si quelqu'un est interessé par mon matos, je le vds ou l'echange. Pour ce qui est de l'achat, parfois je peux mettre sur mon topic recherche tel jeux . J'imagines même pas si tout le monde venait proposer son topic sur le mien, suis pas aveugle, je vois les topics sur la section tu sais, et si je suis interessé je post sur les topic concerné. Si je post pas c'est que je suis pas interessé Depuis que je surf sur les forums, on m'l'avait pas encore faite cette là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour ce qui est de l'achat, parfois je peux mettre sur mon topic recherche tel jeux . Oui, ben j'ai vu donc j'ai cru que tu en cherchais . Depuis que je surf sur les forums, on m'l'avait pas encore faite cette là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ARRIVAGES Une manette Xbox officille format main normal ^^(15in) et sega soccer slam (12in) J'édite la page 1 sous peu ; merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 NOUVEAUTE SEGA SOCCER SLAM 12¤ IN RACING EVOLUZIONE 7¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 AJOUT DE Manette XBOX S 20¤ IN Prix d'okaz constaté = 20 out (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir/jour. Je suis interessé par le D MATCH pour DOOM et comme je suis fan de jeux old school (doom, duke nukem...) et que tu ne le vends qu'à 3 euros, je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un "geste commercial"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir/jour. Je suis interessé par le D MATCH pour DOOM et comme je suis fan de jeux old school (doom, duke nukem...) et que tu ne le vends qu'à 3 euros, je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un "geste commercial"... 3¤ c'est trop cher , enveloppe, bulles, timbres, déplacement pour 3¤, c'est po honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ahah chui plié , Shua_ = radin , mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah quoi ? il a raison,c'est beaucoup trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je sous entendais que pour 3¤, il pouvais me le faire gratuit. Comment ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas 1 francs mais 20 francs, Plus personne ne connais la valeur des choses depuis cette conneries d'¤¤ c'est pas 3francs hein Et si je vends la totalité des mes trucs en vente, bin 3+3+3+3... bin ca fait plus du tout 3 Enfin bon bien essayé, mais culotté quand même, et je rappel que l'emballage est pas gratuit, le gasoil n'est pas gratuit, les frais de port, enfin laisse tomber, j'aurais tout vu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut cox. je voudrais savoir si tu me vendrais tout tes jeux, + manette, au prix de : gratuit. ?? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vendu 17¤ in ailleurs Manette XBOX S 20¤ IN Prix d'okaz constaté = 20 out (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 NOUVEAU SPLINTER CELL CHAOS THEORY 12¤ IN MIDNIGHT CLUB 3 Dub Edition 10¤ IN SWAT Global Strike Team 7¤ IN MIDTOWN MADNESS 3 6¤ IN STAR WARS - Knights of the Old Republic 9¤ IN cd+notice, sans la pochette du jeux LFP MANAGER 2003 5¤ IN MOTO GP Ultimate Racing Technology 6¤ IN BURNOUT 3 TAKEDOWN 7¤ IN NEED FOR SPEED UNDERGROUND 5¤ IN FABLE 9¤ IN cd+notice, sans la pochette du jeux COLIN MAC RAE RALLY 04 9¤ IN HALO 2 11¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.