Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ca aanvce pas bcoaueup ce tiopc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 nan :tanrpsi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Fuat le vliluroerer ce tpioc :tnrpasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ouvs andbe réta! vuso corpemnez ac? ihc ieble icdh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 mnqaue des mtos et y a des fteuas ! tu prlae aelmlnad ? PS : laisser la première et la dernière lettre de chaque mots à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oture le fiat de se tpirer je tourve itrrsseant que l'on avirre à lrie snas pborlmee, je ciros en eefft que cttee éutde de cas est csnortucitve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai bien cmrpoi mias mmêe en aaynt arppis aevc la mhotde syaliuqe ca mrhcae dnoc je me dis que mon dieu on est bien ftuou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bah oiaus :tnrapsi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 An msai ésrixeu c'set encoer un tpico de mrdee et on y toruve qiu ?? Bne BFrde radpi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 t'es juolax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 On obulie pas qu'il fuat jstue melagner les lretets à l'iténierur du mot en lissanat la peremiree et la dreinère letrtes à la bnone pacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Boujonr tuot el modne! cava? Mio Oui ters bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.