Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 yapadmétr et pis de toute façon vénérez qui vous voulez sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 En effet, l'oc ultime n'est pas mon but.... mon objectif est plutot un bon oc mon 2500 + @ 200 * 12.5 le tout stable.... Je veux une cm qui soit bien paramatrable et tout... Mais bon a 30euro de difference je preferais avoir la haut de gamme.... Mais c clair que plus je ne met pas et que la Ga7n400Pro est deja une tres bonne CM J'attends la reponse demain et la je serai fixer.... mais je doute sur le fait d'avoir la 7nxp a 170euro donc a mon avis, il y a 99% de chance que j'aie un 7n400pro d'ici la semaine prochaine ..... Donc un mini test par bibi en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 yapadmétr et pis de toute façon vénérez qui vous voulez sans encore repéré ... c'est difficile de freeposter tranquille de nos jours ... ça alors à mon époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 t'en remets une couche Milo En effet, l'oc ultime n'est pas mon but.... mon objectif est plutot un bon oc mon 2500 + @ 200 * 12.5 le tout stable.... tu devrais te relire 2500 MHz, ça commence à faire pas mal quand même hein... m'enfin bon, si tu mets une GF4 MX avec, ça devrait tenir le choc pas à moins de 185 euros la NNXP à moins d'aller visiter quelquechose comme Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 t'en remets une couche Milo En effet, l'oc ultime n'est pas mon but.... mon objectif est plutot un bon oc mon 2500 + @ 200 * 12.5 le tout stable.... tu devrais te relire 2500 MHz, ça commence à faire pas mal quand même hein... m'enfin bon, si tu mets une GF4 MX avec, ça devrait tenir le choc pas à moins de 185 euros la NNXP à moins d'aller visiter quelquechose comme Ebay Ou d'avoir un ami qui tient un magasin et qui te permet d'avoir la CM sans marge Ben mon cpu est à 2.3Ghz je trouve pas ca exeptionnel.... 12.5*200 Enfin ca devient haut c vrai .... Pour la GF4, c plus tot une ti4200 un peu oc Une bonne machinne en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 bon c'est nul je sais ... bonne chance Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Merci milo Mike tu crois que vise haut avec 2.5ghz??? je suis a 184*12.5 pour le moment pourquoi ne pas encore monter mon FSB jusqu'a 200Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 2.3 GHz pour un Barton (11.5*200 et pas 12.5 ) c'est honnête 2.5 GHz me parait pas du domaine de l'impossible, mais il faut avoir un bon proc'... ou du bon matos pour OC fort (bon refroidissement etc...) je veux dire, 2.5 GHZ n'est pas impossible, mais il ne faut pas compter là dessus à mon avis ceux qui OC des procs à 2.5 GHz toute les semaines achètent aussi plusieurs proc' par semaine... faut pas rêver, ce n'est pas notre cas espérer un peu de chance bien sur, mais ne pas compter dessus, ce serait une bête source de déception... j'espérais 2100 MHz pour mon 1700+ B0, je les ai, je suis content, même si j'essaierai d'avoir plus Dark espérait 2200 MHz, il les a maintenant , mais il a eu du mal au départ et il était plutôt déçu... voilou comme je vois les choses, perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 C vrai En fait moi je voulais un 3200+ avec mon 2500+ mais vu que mon FSB doit rester en dessous de 185.... j'ai monter le coef, j'esperais juste tenir le FSB400 avec le même coef.... Mais c vrai que ca devient limite.... De toute facon, je testerai tout cela, voir ce que je peux tirer de mon materiel, qui sans etre mauvais n'est tout de même pas execptionnel Merci de vos conseil & Je commande la carte se soir, mais je ne pourais la tester que la semaine en 8.... J'esssayerai de faire un mini test et de mettre mes impressions (comme j'avais fait avec les boitier Antec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.