Aller au contenu

Piratage resultat BAC


LostProphet91

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Avez-vous remarqué que le site http://resultat.siec.education.fr/ a été piraté ce matin?

Lorsque j'ai recherché mes résultats, j'ai imprimé la page et est apparu " Rien ne vaut une bonne pipe " dans la page. En faite je l'avais pas vu au départ car c'était une écriture blanche sur fond blanc, mais en sélectionnant la ligne...

J'aurais bientôt un screen de cette affaire car la faille a été corrigée...

Si vous avez plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai imprimé la page et est apparu " Rien ne vaut une bonne pipe " dans la page

:gne:;)

Bonjour à tous

Il faut avouer que c'est relativement comique comme piratage :non:8):ouioui::smack:

Mais je comprends la "colère" de ceux qui attendaient impatiemment de voir leurs résultats via ce site et se retrouvent devant cette page "blanche" :transpi:

Je vous propose puisque il est question de pipes, de fumer le calumet de la paix , ça calme toujours lol

Au fait LostProphet91 tu l'as eu ton BAC ??

Que je sache si je peux boire un coup à ta santé ou pas :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu veux boire, je l'ai eu :gne:

ben là je vais au dodo mais demain promis je le ferais avec joie !!!

FELICITATIONS !!!!!! :zarb:;)

PS : Essayer de regrouper vos résultats les djeuns parce que sinon si je dois fêter cela pour chacun individuellement je ne vais pas finir trés frais :non::ouioui::smack:

Bonne nuité à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé "santé" en l'honneur de votre réussite les djeuns :yes::p Hic Hic...

Moi c'est encore beaucoup plus vieux.. 1986 BAC C (vi les anciens BAC normal) Hic...

Sinon une pointe de taquinerie, mais à voir vos notes en physiques entre autres et le taux de pourcentage de reussite surtout dans les BAC scientifiques, votre programme doit être beaucoup moins compliqué que celui de mon "époque épique" :francais:

Quoique je me rapelle que "mes anciens" disaient pareil à propos du leur et du mien a l'èpoque de mon BAC :yes:

Il y aurait un nivellement constant vers le bas ?? :transpi::mad2:

Bé non, que neni, on le sait tous pourtant :

Les Inpactiens, c'est l'élite des étudiants et lycéens :fou:8):non::-D:fou::-D

Non hic.. mais !!! hic...

PS

Oh que non, les mentions ne sont pas à négliger si vous optez pour un cursus cours genre BTS

Jai fait perso aprés un BTS informatique et sur les 4 lycées (j'ai du m'exiler loin de chez moi, la filière était peu répandue à l'époque) tous m'ont répondu favorablement et ma mention "Bien" avait aidé soyons en sur

Enfin si maintenant tout le monde à mention "Bien" minimum, c'est sur cela ne sert plus à grand chose :non::mdr::yes::roll::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haquinngue c'est mal ! De toute façon bien mal acquis ne profite jamais, et si on a rien foutu pour avoir son bac et qu'on l'a eu d'une manière douteuse, ben, on sera bien embêté si on veut faire d'autres études où l'on demande des connaissances approfondies (et notamment des truc qu'on apprend en 1ère)

(Enfin ça va le hacker avait de l'humour :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...